“un exellent seminaire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Mouans-Sartoux, France
“un exellent seminaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons fait un séjour de formation dans cet établissement décoration moderne et originale tout en restant dans le thème montagne
L’accueil a été parfait, le personnel très compétant
Les repas sont copieux et raffinés
En fait rien a reprocher

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sarah D, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour au Grand Aigle Hotel & Spa. Nous accueillons en effet des groupes pour des séminaires et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir la plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Avec nos chaleureuses salutations,

Creutzwald
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avions réservé l'hôtel par very chic a un prix très intéressant
Bel hotel bel déco le bar aussi est très sympa. Le personnel est tres aimableNous avons mangé au restaurant et
Rien a redire. Par contre les chambres standards sont très petites mais le pire c'est la salle
De bains, elle est minuscule avec les W.C ! Quand vous êtes assis sur les toilettes vous touchez la baignoire avec les genoux!! Étions déçus de ne pas pouvoir aller au Spa, il faut réserver un créneau a l'avance à cause de la petite taille !! Le Spa est payant ! Petit dejeuner correct Le village de Bez est très mignon et l'hôtel se trouve aux pieds des pistes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sarah D, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Aigle Hotel & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de service, qui est notre priorité. L'accès au Spa est en effet payant (10 € pour une heure et demie d'accès à l'espace sauna et bain à remous) et sur réservation, pour votre plus grand confort. Nous contactons systématiquement nos hôtes quelques jours avant l'arrivée afin de les inviter à réserver les accès au Spa. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un séjour faisant suite à notre mariage pour nous reposer merveilleux, le personnel a été au petit soin avec nous, suite à cette occasion. Nous avons eu le plaisir en arrivant dans la chambre d'avoir une jolie bouteille pour nous féliciter!
Nous avons beaucoup aimer le personnel de jour comme de nuit, l'éuipe est très agréable et à l'écoute mais en même temps très discret. Tous ce qu'il faut!
La chambre était trés belle, bien agencée et très propres et l'hotel aussi. Nous avons passé 4 jours merveilleux et on reviendra, c'est sur.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres classiques 2 personnes, je pense sans me tromper qu'il s'agit des c...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au Grand Aigle Hotel & Spa. Chaque hôte, chaque situation est particulière et unique et notre vocation est de nous adapter à chacun. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Briançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel avec une déco montagne moderne et originale. Le personnel est très sympathique. La chambre était très agréable, suffisamment spacieuse, très propre avec une literie au top!
Rien à redire non plus pour le restaurant qui propose une cuisine de qualité à des prix tout à fait raisonnables dans une ambiance au diapason avec le reste de l'hôtel, on s'y sent bien!
Si vous faites une pause au bar, je vous conseille les mojitos, délicieux!
Le SPA est agréable aussi, bien qu'un peu petit. Le massage à la bougie au top! (Par contre j'ai été surprise de trouver les wc "dans" la douche?! pas terrible!)
Nous avons passé un super séjour ici et je vous le recommande fortement!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Aigle Hotel & Spa et sommes ravis que notre hôtel, nos prestations et nos équipes vous aient apporté toute satisfaction. A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très bel hôtel situé près du départ des pistes, à l entrée du village du Bez. L'accueil est très convivial, la déco très jolie, le service impeccable. En revanche les chambres sont vraiment petites pour un hôtel à ce prix là et de cette gamme. Avec les affaires de ski, on est très vite à l'étroit. Sans parler de la salle de bains, lilliputienne. L accès au WC me semble également compromis si vous mesurez plus d 1,80m....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sarah D, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps en partageant votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes sensibles à votre ressenti concernant l'accueil et le service et vous remercions pour vos compliments. Nos chambres peuvent être de taille assez différente dans la même catégorie, selon qu'elles sont équipées de balcon, douche ou autre spécificité. Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de définir ensemble la chambre qui vous conviendra le mieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous adressons nos chaleureuses salutations de Serre-Chevalier.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Ici pour le week-end Hotel + spa, juste parfait !! L'accueil, la chambre ainsi que le restaurant vraiment superbe on le recommande fortement !! Magnifique établissements très agréable et relaxant !! Nous recommandons fortement d'y venir !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sarah D, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Merci encore à vous et à très bientôt au Grand Aigle Hotel & Spa !
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Merveilleux week-end dans cette hotel qui vous detent des que vous passez la porte !!!!
Chambre standard tres bien avec un super lit salle de bain nespresso coiffeuse et terasse !!! Chambre tres propre !!
SPA un peu petit mais c tellement relaxant qu on oublie vite !!
Restaurant avec menu a 30 euros entrée plat dessert pas cher et bonne qualité !!
Aaahhh le petit dejeuner une turie !!!
Le meilleur pour la fin : le bar avec petit chemin qui fait bien son effet qurtout quand il neige dehors : cotckail avec futur mari !! Que du bonheur !!
Bref vivement qu'on fasse garder les 2 petits monstres pour un nouveau week-end au grand aigle !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Grand Aigle Hotel & Spa se veut cosy et chaleureux, et nous sommes ravis de votre témoignage qui nous réjouit. Situé au pied des pistes et entièrement rénové il y a quinze mois, Le Grand Aigle devait se construire un âme, et votre expérience nous incite à penser que nous sommes en train d'y parvenir. Merci encore pour vos commentaires que nous allons bien entendu faire partager à toutes nos équipes, et à très bientôt au Grand Aigle

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Prestigia, Ski Planet, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.