“EPOUSTOUFLANT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
“EPOUSTOUFLANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

où l'on aimerait que le temps s'arrete !!
ou
s'arretera la perfection quel hotel, tout est de bon gout et "juste" de l'acceuil du personnel du directeur sur le terrain en permanence et non pas invisible dans un bureau, une personnalisation des clients, un restaurant italien digne d'un étoilé,
une chambre-villa avec piscine individuelle et acces privé à une magnifique plage, une literie de reve
des sports nautiques gratuits, un golf magique etc,
je ne sais pas si l'on peut faire mieux
je recommande les villa de 140 à 190
bravo

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

je ne peux donner un avis complet, car je n'y ai pas résidé. j'ai eu l'occasion de le visiter dernièrement car des amis y logeaient !
endroit fabuleux, luxueux, d'une décoration raffinée... nos amis logeaient dans un appartement de +- 80m2 !! avec tout le confort d'une maison, y compris machine à laver, jaccuzzi, piscine privée....

c'est génial ! à recommander surtout aux golfeurs car vous vous retrouvez au centre d'un golf 18 trous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

7 jours idylliques enVilla jardin avec piscine alliant confort et modernité dans un cadre intimiste rythmé par les chants des oiseaux ( cardinal,condé...) et coloré par les flamboyants écarlates.
Mention à Merlin ARMANCE pour ses attentions lui valant l'excellence de ses clés d'or ainsi qu'à Adrien HAREL pour sa disponibilité et son efficacité.
Félicitations à Nicolas MAUGARD pour ses créations pâtissières.
Nous espérons vivement y retourner en novembre prochain dans cet hôtel que nous classons dans les 3 meilleurs de MAURICE!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon week-end dans son ensemble malgré une météo épouvantable !
Cependant l'hôtel n'a pas bien été pensé en cas de forte pluie. L'eau s'accumule rapidement et le sol devient extrêmement glissant.
La chambre est superbe, très bien décorée. Propreté impeccable.
Petite déception au niveau de la qualité de la nourriture et du service dans certains des restaurants. On y mange bien mais on peut s'attendre à un peu mieux notamment au restaurant près de la piscine. Egalement à cet endroit, les différents serveurs n'étaient pas à la hauteur d'un cinq étoiles et des autres restaurants. Petits-déjeuners top ! Le personnel est souriant, gentil et serviable.
Comme je disais, très bon week-end passé au Four-Season !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Hôtel magnifique, service soigné. Les 3 restaurants sont tous parfaits. L'accès aux activités est facile et toutes les personnes parlent, comme dans toute l'île, un français plus qu'honorable.
Un regret, le wifi dans les chambres payant (100€ la semaine), mesquin...
Une mention très bien pour les jardins. Un mauvais point pour l'île aux Cerfs, plutôt encombrée de touristes...

• Séjour du décembre 2011
BAYONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Trois ans après être parti au TAJ ( devenu MARADIVA ) une nouvelle experience a maurice mais au FOUR SEASONS. Un service de très grande qualité, tout particulièrement pour la plage privée ou le personnel est au petit soin tout au long de la journée. La villa est très agréeable même si la piscine est un peu petite pour vraiment en profiter. La restauration est de très grande qualité et très varié tout particulièrement au BEAU CHAMP et à l'ACQUAPAZZA. Bref l'expèrience du luxe, le vrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous venons de rentrer a Paris après deux semaines paradisiaques au four seasons anahita. De la préparation du séjour avec un "Expérience Assistant" qui nous a appelé deux fois pour nous aider a préparer nos vacances jusqu'a l'aéroport au retour, les équipes de l'hôtel ont été d'un niveau de service irréprochable. Écoute, discrétion, sourire, mémoire (personne n'est un numéro dans cet hotel, la plupart du staff nous appelle par notre nom des le deuxième jour, alors qu'il y a 120 villas et plus de 300 employés...) caractérisent les équipes. Si certains aspects peuvent encore s'améliorer (la conciergerie manque un peu d'expérience encore, heureusement que notre expérience assistant était la), difficile de critiquer le staff de l'hôtel.
Les villas sont magnifiques, la chambre est spacieuse, bien pensée, la Sdb est belle, la douche extérieure magique et le jardin très beau. Dommage que la piscine privée de la cilla ne soit pas chauffée, on a envie de s'y plonger en fin de journée et a ce moment-la elle est un peu froide...
Cote infrastructures, qualité incroyable : le fitness est superbe, très bien équipe et le staff qui y travaille expert; le Spa est magique, relaxant et les soins très bons; enfin les activités nautiques sont vraiment bien, même si certaines sont un peu chères (plongée et bateau). Ça incite a passer directement par d'autres prestataires qui viennent sur la plage ou recommandes par le staff de centre nautique.
Un regret, le fait de ne pas avoir de masque et tuba a disposition pour chaque chambre, on aurait bien voulu faire un peu de snorkelling vers l'hôtel pour préparer nos sorties sur blue bay etc
Cote restauration, Beau Champ est très bon, les soirées indiennes et mauriciennes a Bambou aussi. En revanche, acquapazza n'est pas top, service moyen (le seul restaurant a avoir ce souci) malgré le sourire et cuisine parfois approximative pour ce niveau de prestation. Le bar est très beau et les cocktails d'un très bon niveau. Les vins sont chers comme partout a l'ile maurice, quelques vins plus premium au verre ce serait top.
Enfin le climat. J'avais peur de la saison sur la cote est, a cause du vent. Finalement le climat était idyllique, 26 degrés la journée, 21 degrés la nuit, mer 24 degrés... Peu de pluie, sur 13 jours seulement deux jours ou la pluies été présente plus de 3 minutes. Peu de moustiques, bref le bonheur...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse : Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 451 € - 1 648 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Ile Maurice
Anahita Residences
Hotel Four Seasons Resort Mauritius At Anahita Beau Champ
Four Seasons Hotel Ile Maurice
4 Seasons Mauritius Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.