“Khalil saulnier Blackstone Entertainment Marrakech” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
“Khalil saulnier Blackstone Entertainment Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bonjour, nous allons terminer notre séjour dans ce complexe magnifique. Des gens adorable. Un golf magnifique. Un restaurant ORIGINE très très bon. Une chambre si on peut appeler cela une chambre je dirais seulement un appartement de haut standing. Un confort inégalable pour l île Maurice et même pour la zone océan Indien. Je conseil vivement, pour le repos la marche et bien sur le golf allez y. Bravo, bravo à toute l équipe.

• Séjour du septembre 2012

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour mon premier séjour dans l'ile Maurice , je ne pense pas que je pouvais trouver mieux .Un accueil chaleureux, un personnel souriant et sympathique. Une restauration variée et excellente. Un logement spacieux, une chambre très confortable et luxueuse et une petite piscine à débordement personnelle sur la terrasse donnant sur le lagon. Un golf superbe et très bien entretenu. J'ai pu visiter l'ile grace a un service mis à notre disposition par l'Hotel pour cela.Des soirées à thème sont régulièrement organisées, et m'ont permis de passer d'excellentes soirées et de sympathiser avec d'autres clients.Bravo à toute l'équipe, mon hotel pour mon prochain voyage à l'ile Maurice est déjà trouvé,

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je viens tout juste de rentrer dans la communauté Tripadvisor, et je voudrais en profiter pour revenir sur notre séjour au Four Seasons Anahita en mai dernier ; c'était le second après celui de l'année dernière à la même période (2 semaines à chaque fois), en basse saison : moins de monde, tarifs très raisonnables compte-tenu du standing.
Cet établissement est une perfection, aussi bien pour la qualité de ses installations (les suites sont des petits cottages très intimes et remarquablement aménagés), que pour la qualité du service et de l'accueil. Le personnel mauricien est au petits soins, toujours disponible sans jamais tomber dans le servile. Ils sont tous dignes et très professionnels. Bien sur, ils vivent de vos vacances, mais il me semble qu'ils ont plaisir à exercer leur métier.
Les infrastructures sont parfaites, vous séjournez dans un monde à part : jardins luxuriants avec des bâtiments discrets, intégrés, luxueux et très bien équipés. Les restaurants sont d'une très grande qualité, les cartes sont variées et proposent des plats originaux parfaitement dosés.
Et que dire du golf (je suis un golfeur forcené...) : c'est une merveille ! Intelligence de son dessin et de ses stratégies de jeux. Entretien manucuré en laissant un parcours qui se coule dans le site sans jamais paraître artificiel (un très grand merci au green keeper et à ses jardiniers). Une équipe d'accueil adorable.
Bref, n'hésitez pas à passer vos vacances là-bas, mais attention vous aurez du mal à quitter l'endroit....(pour ma part, j'y retournerai, c'est sur).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un seul mot pour le Four Seasons Anahita : excellent ! Nous avons passé une semaine en famille au mois d'avril 2012 et nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel est magnifique, reposant, beau, bien agencé. Quel plaisir de se déplacer à vélo d'un point à un autre. Nous avions une Mangrove Villa au design contemporain, chic, avec plonge pool, véritable havre de paix. Les trois restaurants sont délicieux et le petit-déjeuner un vrai régal.
Surtout, les enfants sont merveilleusement bien accueillis et font de cet hôtel un endroit idéal pour des vacances chics, reposantes en famille.
Habitués à résider dans des hôtels de la chaîne Four Seasons, nous apprécions la qualité de service, le confort des chambres et l'accueil irréprochables que nous rencontrons partout dans le monde.
Nous recommandons le Four Seasons Anahita et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Personnalisation du service, très grand luxe, qualité des produits servis, cadre paradisiaque. Bref, une expérience formidable, clairement pas à la portée de toutes les bourses mais à faire au moins une fois dans sa vie!
Un tout petit bémol, il y a beaucoup d'activité gratuites mais lorsque c'est payant, c'est toujours TRES cher!

Astuce pour la chambre : Eviter les "Beach Villas" et préférez les "Ocean Villas" si vous voulez profiter...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions pris une garden résidence pour nous 4 : exceptionnel en tout point. Lieu, service, chambres... Kids club excellent, plage privée parfaite (surtout la wild beach, bien cachee), inutile d'aller à l'île aux cerfs en face, c'est moins bien que l'hotel... Une très belle adresse, idéale en famille. Attention quand même aux extras, très chers, mais l'ensemble vaut très largement le prix que l'on y met.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse : Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 451 € - 1 648 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Ile Maurice
Anahita Residences
Hotel Four Seasons Resort Mauritius At Anahita Beau Champ
Four Seasons Hotel Ile Maurice
4 Seasons Mauritius Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.