“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Beau Champ
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel, prestation exceptionnelle, restaurants remarquables. Le seul gros problème qui m à gâche une partie de mon séjour, ce sont les prestations du golf. Vous arrivez en vacances avec votre sac de clubs en pensant que vous allez vous éclater en jouant tous les jours à des horaires agréables, et bien il n'en est rien. Tous les départs ont été réservés depuis des semaines, voir des mois par les locataires des appartements autour du golf ou par des joueurs de passages. Vous vous payez une semaine d'hôtel sans pouvoir jouer le matin. Il ne vous reste que les horaires dont personne n'a voulu. Avouez que pour une personne qui a choisi son hôtel en fonction des possibilités de jouer, cela vous gâche vos vacances.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique dans une Ocean Villa splendide. Nous avons été bluffé à tous les niveaux. Le service est particulièrement incroyable. Les restos sont excellents et l'ensemble superbe.
Nous étions avec notre bébé de 10 mois et tout était organisé pour lui. Lit dans la chambre, gateaux tous les jours avec son nom écrit dessus. Toute l'équipe connaissait son prénom...
Bref que du bon !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Tout simplement magnifique! Aménagement de luxe mais à la fois très naturel. De beaux matériaux, pierre, bois, harmonie de la décoration. Les villas de toute beauté sont idéalement situées en bordure du splendide golf. Piscine superbe. Activités nautiques à volonté ( ski, snorkeling...) avec un personnel charmant et enthousiaste.
Petit déjeuner genereux au bord de la plage...Nous n'avons pas testé le restaurant mais bien quelques "snacks" qui ont régalé nos yeux et nos papilles...
Atmosphère qui permet de se laisse bercer par une organisation sans faille...Bien-être et serenite pour une sejour magique qui restera inoubliable...Quel magnifique cadeau d'anniversaire!!

• Séjour du mars 2012
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bonjour , tout simplement magnifique ,si vous avez la chance et le privilège d'aller sur cette île magnifique, je suis une nomade mais une ,vous allez deviner mon pêche mignon les voyage des horizons nouveaux je suis une bonne vivante en tout modestie j'adore , le top à L'île Maurice ANAHITA BEAU CHAMP la qualité, le service,le prix le spa le golf, un petit coin de paradis ,suplime rien à dire ,juste une photo de ce qui vous attends merci à vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai passé deux semaines à l'île Maurice à l'hôtel Four Seasons Resort, et j'ai trop aimé, un seul mot à dire : MAGNIFIQUE!! Que ce soit l'hôtel en lui même, les chambres, les restaurants, les plages, les activités, mais surtout le personnels, tout été parfait. Personnel a l'écoute h24, chaleureux, souriant, tout pleins de petites attentions.
Sa à été un voyage de rêve.
Je recommande cet hôtel à tout le monde, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bonjour, nous allons terminer notre séjour dans ce complexe magnifique. Des gens adorable. Un golf magnifique. Un restaurant ORIGINE très très bon. Une chambre si on peut appeler cela une chambre je dirais seulement un appartement de haut standing. Un confort inégalable pour l île Maurice et même pour la zone océan Indien. Je conseil vivement, pour le repos la marche et bien sur le golf allez y. Bravo, bravo à toute l équipe.

• Séjour du septembre 2012
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour mon premier séjour dans l'ile Maurice , je ne pense pas que je pouvais trouver mieux .Un accueil chaleureux, un personnel souriant et sympathique. Une restauration variée et excellente. Un logement spacieux, une chambre très confortable et luxueuse et une petite piscine à débordement personnelle sur la terrasse donnant sur le lagon. Un golf superbe et très bien entretenu. J'ai pu visiter l'ile grace a un service mis à notre disposition par l'Hotel pour cela.Des soirées à thème sont régulièrement organisées, et m'ont permis de passer d'excellentes soirées et de sympathiser avec d'autres clients.Bravo à toute l'équipe, mon hotel pour mon prochain voyage à l'ile Maurice est déjà trouvé,

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse: Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
N° 1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 658 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Anahita
4 Seasons Resort Mauritius At Anahita
Anahita Residences
Four Seasons Mauritius Resort
Four Seasons Hotel Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.