“le luxe dans toute sa simplicité” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Beau Champ
merey france
“le luxe dans toute sa simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

c'est notre second séjour d'une semaine au FOUR SEASONS MAURITIUS ,l'hotel est exceptionnel,les restaurants excellents surtout pour nous "le beau champ" Le professionnalisme ,l'acceuil et la gentillesse sont au top niveau ( c'est l'inverse du "service à la française") .Votre séjour est personalisé par de multiples attentions toutes plus charmantes les unes que les autres.L'aménagement des villas est superbe avec sa douche cascade exterieure en pierre volcanique !!!!! Je recommande cet hotel au cadre naturel exceptionnel . sophie et max

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel.
Les prestations y sont haut de gamme avec une discrétion incroyable des équipes.
Les restaurants sont très bons mais notre préféré fut l'italien avec les merveilleuses Lasagnes au Truffes et la Pizza Aux truffes.
Rien a dire juste parfait et merci a la direction et a toutes leurs équipes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une soirée de rêve au restaurant Italien Acquapazza du Four Seasons.
C'est LE restaurant italien de l'Ile Maurice. Accueil parfait d'Anessio le directeur de salle, ne manquez pas l'amuse bouche servi au bar, la fameuse soupe de tomates à la fraise accompagnée d'un délicieux Gaya ( un des meilleurs vins blancs Italien )
Une mention particulière pour la délicatesse de la cuisine du chef Fabio. Un grand moment !
En guise de mise en bouche une vera pizza Napolitaine aux truffes ( très fine et cuisson à souhait ) Les lasagnes aux Cèpes et Truffes sont une des spécialités de la casa.
Tout était parfait, si vous résidez à Maurice ou dans l'Est de l'Ile ne manquez pas cette belle adresse pour une soirée de rêve en couple ou entre amis. Le restaurant est situé sur pilotis et sur l'eau...
Nous vous recommandons particulièrement l'hôtel qui est certainement le plus bel hôtel de l'Ile Maurice.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Four Seasons ou au Café des Arts bien entendu
Jocelyn & Patricia

Astuce pour la chambre : Selon votre budget - j'ai une préference pour les petites vilas sur l'Ilot - couples. Les...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel, prestation exceptionnelle, restaurants remarquables. Le seul gros problème qui m à gâche une partie de mon séjour, ce sont les prestations du golf. Vous arrivez en vacances avec votre sac de clubs en pensant que vous allez vous éclater en jouant tous les jours à des horaires agréables, et bien il n'en est rien. Tous les départs ont été réservés depuis des semaines, voir des mois par les locataires des appartements autour du golf ou par des joueurs de passages. Vous vous payez une semaine d'hôtel sans pouvoir jouer le matin. Il ne vous reste que les horaires dont personne n'a voulu. Avouez que pour une personne qui a choisi son hôtel en fonction des possibilités de jouer, cela vous gâche vos vacances.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique dans une Ocean Villa splendide. Nous avons été bluffé à tous les niveaux. Le service est particulièrement incroyable. Les restos sont excellents et l'ensemble superbe.
Nous étions avec notre bébé de 10 mois et tout était organisé pour lui. Lit dans la chambre, gateaux tous les jours avec son nom écrit dessus. Toute l'équipe connaissait son prénom...
Bref que du bon !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Tout simplement magnifique! Aménagement de luxe mais à la fois très naturel. De beaux matériaux, pierre, bois, harmonie de la décoration. Les villas de toute beauté sont idéalement situées en bordure du splendide golf. Piscine superbe. Activités nautiques à volonté ( ski, snorkeling...) avec un personnel charmant et enthousiaste.
Petit déjeuner genereux au bord de la plage...Nous n'avons pas testé le restaurant mais bien quelques "snacks" qui ont régalé nos yeux et nos papilles...
Atmosphère qui permet de se laisse bercer par une organisation sans faille...Bien-être et serenite pour une sejour magique qui restera inoubliable...Quel magnifique cadeau d'anniversaire!!

• Séjour du mars 2012
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bonjour , tout simplement magnifique ,si vous avez la chance et le privilège d'aller sur cette île magnifique, je suis une nomade mais une ,vous allez deviner mon pêche mignon les voyage des horizons nouveaux je suis une bonne vivante en tout modestie j'adore , le top à L'île Maurice ANAHITA BEAU CHAMP la qualité, le service,le prix le spa le golf, un petit coin de paradis ,suplime rien à dire ,juste une photo de ce qui vous attends merci à vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 233 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse: Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
N° 1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 488 € - 2 050 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Ile Maurice
4 Seasons Mauritius Resort
Four Seasons Hotel Ile Maurice
Four Seasons Mauritius Resort
Anahita Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.