“excellent excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Nice, France
“excellent excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

ça a dépasser nos espérance, moi et ma femme
nous sommes ravin et nous y retournons, nous sommes trés satisfait de la qualité de service
le decor, le cadre magnifique et surtout la piscine qui est tout simplement parfaite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

c'était notre deuxième séjour au four seasons et nous sommes toujours aussi satisfait que la première fois, que dire; service: discret et efficace, cuisine: parfaite et une mention spéciale pour L'italien et sa pizza a la truffe, les chambre sont spacieuses et au calme avec leur piscine, le cadre extérieur est splendide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Splendide Hôtel dans un somptueux décors ...
Le luxe partout ..... Au Bar pour un apéritif grand classe
Au dîner ... Délicieux dans un cadre magnifique
& autour de la somptueuse piscine ... & p,âge aménagée

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'était notre premier séjour à l'Ile Maurice et c'était magique. Bien sûr, on connait la réputation des hôtels Mauriciens mais celui-ci est vraiment fabuleux. D'ailleurs, des habitués de Maurice et de ses hôtels nous l'ont confirmé. Cela parait difficile d'aller ailleurs après une expérience pareille. Le cadre extérieur et la végétation sont superbes et merveilleusement entretenus, on y circule à vélo ou en voiturette. La décoration des villas (avec douche extérieure et mini piscine), il n'y a rien à redire.
Ce qui nous a beaucoup touché, c'est l'accueil et la gentillesse du personnel, notamment O'Bar avec Ashwin et Kunaal. Nous y avons passé de très bons moments. Nous tenions à les remercier. D'une manière générale, tout le personnel est adorable, attentif et assure un service parfaitement personnalisé, particulièrement dans le restaurant Bambou (Lindsey…). A la plage, on vous apporte toujours un petit quelque chose (eau, thé glacé, noix de coco)
Nous avons aussi testé les petits tours en bateau et le snorkilng, là encore la gentillesse et la bonne humeur de notre skeeper.
Le petit déjeuner est aussi un moment très agréable, outre la diversité des produits, l'aquarium géant et naturel qui nous entoure nous permet de nourrir tous ces poissons.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Four Seasons car nous sommes certains d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les portes s'ouvrent....et vous accédez dans un lieu magique : les jardins, le golf, les villas, tout est un ravissement et d'une propreté exemplaire.
Les villas de rêve avec une décoration très raffinée, tout est dans le détail.
La literie ultra confortable.
Le cadre est idyllique avec l'île aux cerfs en face et son sable ultra fin.
Un petit déjeuner à vous couper le souffle avec un choix inimaginable de produits.
Le personnel présent tout en étant discret.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 3 eme fois que nous séjournons au Four Seasons de Maurice et c'est chaque fois le même enchantement. C'est le rêve, le paradis dans un endroit magique où le personnel est aux petits soins et se plient en 4 pour satisfaire vos moindres désirs.
Les villas sont magnifiques et très bien entretenues. Les différents restaurants sont au top de la qualité. Un must !

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la même chambre mi lagon, mi plage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel très agréable et serviable.
Les villas sont immenses et d'une propreté exemplaire.
À noter le petit déjeuner époustouflant. Seul bémol, l'hôtel est un peu isolé et un véhicule est absolument nécessaire.
Le plus si vous voyagez avec de jeunes enfants : le club enfant absolument formidable ! Au programme : manucure pédicure pour les demoiselles, initiation golf tennis, ski nautique, chasse au trésor et. Nos enfants de 6 et 8 ans ont adoré !
Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse : Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 470 € - 3 153 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Ile Maurice
Anahita Residences
4 Seasons Mauritius Resort
Hotel Four Seasons Resort Mauritius At Anahita Beau Champ
Anahita Hotel Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.