“Séjour golf” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Tamarin
“Séjour golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est le plus bel hôtel de l'Ile Maurice. La qualité de la literie est remarquable. Le personnel est très attentionné. Les restaurants et breackfasts sont exceptionnels. Le golf course est situé sur un site de rêve. Nous avons passé un séjour merveilleux que nous renouvellerons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

ça a dépasser nos espérance, moi et ma femme
nous sommes ravin et nous y retournons, nous sommes trés satisfait de la qualité de service
le decor, le cadre magnifique et surtout la piscine qui est tout simplement parfaite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

c'était notre deuxième séjour au four seasons et nous sommes toujours aussi satisfait que la première fois, que dire; service: discret et efficace, cuisine: parfaite et une mention spéciale pour L'italien et sa pizza a la truffe, les chambre sont spacieuses et au calme avec leur piscine, le cadre extérieur est splendide.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Splendide Hôtel dans un somptueux décors ...
Le luxe partout ..... Au Bar pour un apéritif grand classe
Au dîner ... Délicieux dans un cadre magnifique
& autour de la somptueuse piscine ... & p,âge aménagée

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'était notre premier séjour à l'Ile Maurice et c'était magique. Bien sûr, on connait la réputation des hôtels Mauriciens mais celui-ci est vraiment fabuleux. D'ailleurs, des habitués de Maurice et de ses hôtels nous l'ont confirmé. Cela parait difficile d'aller ailleurs après une expérience pareille. Le cadre extérieur et la végétation sont superbes et merveilleusement entretenus, on y circule à vélo ou en voiturette. La décoration des villas (avec douche extérieure et mini piscine), il n'y a rien à redire.
Ce qui nous a beaucoup touché, c'est l'accueil et la gentillesse du personnel, notamment O'Bar avec Ashwin et Kunaal. Nous y avons passé de très bons moments. Nous tenions à les remercier. D'une manière générale, tout le personnel est adorable, attentif et assure un service parfaitement personnalisé, particulièrement dans le restaurant Bambou (Lindsey…). A la plage, on vous apporte toujours un petit quelque chose (eau, thé glacé, noix de coco)
Nous avons aussi testé les petits tours en bateau et le snorkilng, là encore la gentillesse et la bonne humeur de notre skeeper.
Le petit déjeuner est aussi un moment très agréable, outre la diversité des produits, l'aquarium géant et naturel qui nous entoure nous permet de nourrir tous ces poissons.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Four Seasons car nous sommes certains d'y revenir.

Tamatave
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés au Four Seasons Anahita pour un déjeuner.
Madame, à l'issue du repas, s'est dirigée vers la piscine pour profiter du reste de la journée.
Mais alors, le personnel du restaurant, très poliment, nous informe que nous n'y avons pas droit en raison du règlement intérieur de l'établissement. Pourquoi pas?

Mais à l'inverse, des agents de sécurité nous approchent et nous signifient de façon sensible qu'il est temps pour nous de partir.
Ces mêmes énergumènes insistent pour nous raccompagner jusqu'au portail.
Dans certains cas et face à certaines intelligences, il vaut mieux obtempérer.

Mais telle situation n'est ni agréable ni justifiée. Ainsi avec nos mots bien choisis nous demandons à rencontrer un responsable. Ce qui fut fait.

Nous ne recevons aucune excuse ni explication. Nous n'en exigeons pas réellement du reste.

Par contre, on nous invite à visiter les lieux.
Il est inutile de revenir sur la qualité du site.

L'hypocrisie et ce comportement déplacé n'ont pas de place quel que soit l'établissement.

Un effort sincère de ce côté n'est pas inutile. L'aspect humain est essentiel. L’obséquiosité de rigueur en raison de l'endroit ne doit pas être le cache misère d'un complexe voire d'un vrai mal être du personnel.

Pour cela, nous attribuons la note minimale.

A vous lire.

CDLT

andriamanalina

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les portes s'ouvrent....et vous accédez dans un lieu magique : les jardins, le golf, les villas, tout est un ravissement et d'une propreté exemplaire.
Les villas de rêve avec une décoration très raffinée, tout est dans le détail.
La literie ultra confortable.
Le cadre est idyllique avec l'île aux cerfs en face et son sable ultra fin.
Un petit déjeuner à vous couper le souffle avec un choix inimaginable de produits.
Le personnel présent tout en étant discret.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse : Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 435 € - 1 659 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Ile Maurice
Anahita Residences
Hotel Four Seasons Resort Mauritius At Anahita Beau Champ
Four Seasons Hotel Ile Maurice
4 Seasons Mauritius Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.