“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons déjà passé plusieurs séjour à l'Anahita . Nous apprécions vraiment ce Resort Superbe à l'île Maurice ! Un golf sublime .... Avec l'océan Indien en perspective sur certains trous
Les Suites immenses confortables avec balcon & mini piscine très appréciables quand il fait chaud en Novembre & Decemble ! Le Personnel discrète & efficace .
Plusieurs restaurants à essayer .... Ou service traiteur dans les suites .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous venons de passer 8 jours en famille a Anahita Resort et nous avons vraiment été impressionné par l'efficacité du service et la gentillesse du personnel. En plus de celà la nourriture que ce soit le room service ou le restaurant Bliss était excellente!

Les appartements sont énormes et très bien décorés. La literie est une des plus comfortable que nous ayons jamais eu. La propreté des chambres était également parfaite.

Bravo a toute l'équipe et continuez comme cela. Nous espérons revenir à nouveau très prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons sejourne plusieures fois a Anahita the Resort. cet endroit est de loin le plus beau site de l ile Maurice. sur 213 hect entierements prives, se trouve la plus grande concentration de luxe, calme et volupte de l ocean indien... vous avez le choix entre le resort Anahita, qui propose des villas deluxe en location, ou des appartements suites de plus de 170 m2 , pour des prix equivalents a une grande chambre dans les autres hotels de l ile, ou des chambres ou villas individuelles a l interieur de l hotel Four Seasons, dans le resort.
des que vous penetrez a linterieur de Anahita World Class Sanctuary, vous etes dans un autre monde. les parties communes sont exceptionnelles. il y a absolument tout sur place, y compris le plus beau golf de l ile, en acces illimite. le seul bemol est la qualite des plages, qui est moyenne. mais vous etes a 3 min en navette bateau de l ile aux cerfs , qui est un androit magique et preserve connu du monde entier pour la veaute de ces sites preserves. vous devez venir ici au moins une fois dans votre vie, vous y reviendrez.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjour en janvier 2012. Hotel surtout pour les pratiquant du Golf, acceuil sympa, cadre sympa en revanche les piscines dans les suites sont plutôt des bains et sans chauffage selon la saison ce qui limite leur utilisation...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet endroit est magnifique, le personnel attentionné, chaleureux, la nourriture varié et délicieuse. Les villas spacieuses bien équipées, décorées avec gout, les meubles joliment dessinés et de bonnes qualités. Toutes les villas sont équipées d'une grande terrasse accueillant la piscine privée, le coin salon, salle à manger et les transat, avec vue sur Golf (au pire !) ou sur mer. La réponse à vos questions ici est : "tout est possible !".
Pr vous nourrir : Vous allez au restaurant à la carte ou thématique, vous pouvez aller à la boulangerie, faire votre sandwich au choix (pain et contenant), vous pouvez commander des courses, qui seront directement ranger dans votre frigo, vous pourrez commander un chef pour cuisiner chez vous, demander un repas spécial.... et si vous avez fait le tour vous pourrez aller un peu plus loin chez les voisins de l'hotel four season et choisir parmi leur 4 restos.
L'équipement nautique est en très bonne état, et en nombre suffisant pour le nbre de participants.
Club enfant : Bien équipé, personnel en nombre et très gentil, ma fille avait meme un animateur pour elle toute seule. Attention par contre, pour les plus grands (10ans et plus) j'ai l'impression qu'ils proposent beaucoup quasi tous les jours des animations payantes (Banana Boat, Pizza party, Pop corn pr la soirée cinéma ...)
Le temps (mi-fév début Mars) pas fameux mais c'est normal entre Janvier et Mars, par contre le vent fait du bien quand il fait chaud.
Petit point négatif : Le resort est quelque peu éloigné, nous avons pris un taxi collectif pour aller dans la ville et se mêler aux locaux et faire le Marché. C'est vrai qu'au Nord, c'est un peu plus vivant, la ville est au bord de la mer, il y a des boutiques, des bistrots , des restaurants ...et les touristes en tong au milieu.
Mais pour se faire dorloter rien de mieux que l'Anahita !
Bon voyage à vous, et profitez en à fond ! Car quand c'est bon, c'est parait court !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Si vous voulez soit passer une semaine au soleil et à la plage avec des enfants , ne cherchez plus c'est ici qu'il faut séjourner . Les enfants sont pris en charge et adoreront .Si vous êtes golfeurs prenez le séjour avec golf inclus et demi pension. Le golf est top et le service du golf excellent.
C'est notre deuxième séjour de 10 jours et en un an cet hôtel à progressé notamment sur la qualité de la nourriture ( c'était nécessaire )
Les appartements sont très vastes 70 m² et très bien équipés ( 2 télés plasma, cuisine super équipée , salon avec canapé et table pour 8 personnes)

• Séjour du février 2013
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L avantage quand vous séjourne à anahita , c est que tout est à proximité à pied de votre suite ( golf, restauration, centre de plongee etc ....) et ceci est très appréciable ( pour le four season il faut à chaque fois prendre le veto ou une navette pour aller au golf ) .
Les suites sont grandes et agréables avec un petit bassin privé sur la terrasse (eau trop froide malheureusement même par 30 degrés en janvier) ,
parfois on oubliait de nous remettre les shampoings et lotions dans la salle de bains , mais pas grave .
La restauration est bonne , un thème de buffet différent chaque soir ( ne louper pas la soirée langouste ) , et le service est excellent , les serveurs connaissent vos goûts rapidement et prennent vraiment soin de vous , le seul hic , vous ne manger pas sur la plage mais un peu en retrait avec vue sur une partie du lagon tout de même .
Au niveau des activités nautiques , c également très bien , les instructeurs plongées et ski nautique sont très bon et sympathiques . Le ski nautique est gratuit et nous n avons pas attendu une seule fois , vous faites 1 ou 2 tours du lagon ( si personne ) et c est au suivant , en plus ils ont tous les types de ski ( bi , mono , surf ) .
Pour la plongee , nous avons passe le diplôme padi sur place , on commence dans la belle piscine et on finit en mer . La visibite était parfaite , les poissons nombreux ( bancs de gros poisson , murènes , langouste , tortue ) vraiment très sympa et cerise sur le gâteau l instructeur nous a pris en photo en plongee avec tout ce petit monde ( super souvenir ) .
On était moi et ma femme uniquement pour cette formation avec un bateau confortable , ça c est du VIP mais ça se paie cher ( 600 euros la formation par personne au lieu de 400 ailleurs ) .
Pour le golf et je suis un mordu , le service est à la hauteur , vous donner vos sacs a garder des le premier jour et vous arrivez chaque jour à votre départ avec votre sac déjà prêt avec une golfette qui a un beau GPS ( malheureusement toujours calé sur le milieu du green ) , 2 bouteilles d eau avec glacière et un verre de thé froid et un cookies ( oui des détails mais c important )
Concernant le golf en lui même , c paraît il le meilleur de l ile mais ....
Il est bien entretenu sans être exceptionnel ( green un peu lent ) l herbe du Fairway est agréable ( pas cette herbe kikuyu exotique très drue ) . Nous avons pris une formule golf inclue mais a 175 euros le green fee , c est 3 ou 4 fois plus cher qu un très beau golf en Afrique du sud comme st Francis links ou prince Grant etc , donc rapport qualité prix golf pour moi mauvais , de plus le trou 18 n a rien a voir avec celui de peeble beach et on a pas des belles vue mer comme j aurais cru .
Il est très technique et stratégique et varie , ce que j apprécie toutefois .
Si vous désirer un petit resort convivial dans un cadre agreable ou vous aurez toutes les activées à proximité avec un bon service : anahita vous attend

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anahita The Resort

Adresse : Deep River, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 1 271 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ
Anahita The Resort Île Maurice/Beau Champ
Anahita Hotel Beau Champ

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anahita The Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.