“Un lieu paradisiaque, mais ...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Exclusive!
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Alsace
“Un lieu paradisiaque, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion de notre voyage de noces. Le personnel est très accueillant, l'endroit paradisiaque - heureusement qu'il existe la plage "privée" de l'île aux Cerfs, sinon la plage de l'hôtel ne serait pas satisfaisante - eau pas très propre proche de l'embarquadère.
Deux bémols : la propreté qui n'est pas du niveau d'un hôtel comme celui-ci - les poignées des meubles ne sont pas nettoyées, notamment dans la cuisine, le lit certainement pas déplacé ... Les produits de toilette ne sont pas systématiquement renouvelés.

Côté restauration rien à dire si ce n'est les boissons chaudes au petit-déjeuner. Impossible d'obtenir un vrai café en 8 jours.

La suite est immense, ce qui est très agréable. Par contre, si vous souhaitez vous faire un Nespresso dans la chambre, il vous faudra payer la capsule, ce que nous avons trouvé un peu "limite" dans un hôtel à ce tarif.

Les repas commandés au room service et dégustés sur la terrasse nous ont marqués tant par l'ambiance que par leur niveau gustatif.

Un hôtel que nous recommandons, mais qui a une marge de progression afin d'atteindre un niveau rapport qualité-prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite au dernier étage, l'isolation du plancher n'est pas au top.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout ici est démesuré et grandiose.
Vaste piscine ext à 2 niveaux à la déco Mauricienne au bord d'une magnifique plage de sable blanc.
Immense suite de 120m2 avec cuisine,salon et 2 chambres.Terrasse de 45 m2 avec piscine baquet au milieu.L'ensemble est équipé de tout le confort souhaitable.La déco moderne est trés soignée.TV écran plat dans chaque pièce. L'éclairage des pièces est trés sophistiqué.
L'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Petit déjeuner de rêve sur une terrasse bateau en bord de mer.
Prix élevé bien sûr mais justifié surtout pour les golfeurs qui peuvent attaquer les greens à volonté. A recommander pour un séjour de folie.

Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Anahita the resort est un complexe hôtelier luxueux installé dans un vaste parc tropical a Beauchamp sur la cote Est de l'île Maurice
la plupart des villas ou des appartements sont ouverts sur l'océan ou nichés dans un jardin fleuri et magnifiquement arboré
Les chambres proposées sont en fait de vastes suites à la décoration contemporaine et élégante , avec cuisine équipée, wi fi gratuit et mini piscine privative , les prestations et les services sont haut de gamme
Quant à la restauration , elle est excellente sous forme de buffet le soir avec des mets variés et raffinés dans une ambiance intimiste au bord de la marina
L'hôtel possède 2 larges piscines étagées à débordement et 2 plages privées dont une isolée sur la paradisiaque Ile aux Cerfs à 10 minutes de bateau , un endroit où il fait bon aller se relaxer en toute quiétude et jouer aux Robinson Crusoe
Pour les golfeurs , c'est évidemment le paradis car on a un accès libre en tant que clients de l' hotel, à 2 golfs magnifiques : le Four seasons golf et celui du Touessrok sur l'ile aux cerfs
Le personnel est dans son ensemble attentionné, convivial et vous réserve un accueil personnalisé, je pense en particulier à Kate à l'accueil qui nous a fait visiter les installations et à Jean Denis au buffet du soir aux petits soins pour nous
Définitivement , un endroit où je souhaite revenir même si les tarifs ne sont
pas donnés , compte tenu de la beauté des lieux et de la qualité des prestations offertes

Astuce pour la chambre : demander si possible les suites donnant sur la marina et la mer
Riyadh, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer 15 jours a l'Anahita resort. C'est un endroit merveilleux. Les suites sont spacieuses (nous etions dans un appartement de 185 m2), tres bien amenagees et decorees avec gout. Le cadre de l'hotel est tres reposant, au milieu de la vegetation tropicale, sans aucune nuisance sonore. La restauration est parfaite avec au choix, buffet ou service a la carte. Les produits sont frais, varies et de bonne qualite. Petit dejeuner ou diner sont tres copieux, avec un service impeccable. Le personnel est tres attentionne, souriant, poli et tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir. L'Anahita est le paradis des golfeurs avec 2 parcours de golf a disposition (celui du Four season et celui de l'ile aux cerfs). Ils sont tres bien entretenus avec des vues magnifiques sur le lagon. L'autre plus de l'Anahita, c'est indeniablement sa plage privee sur l'ile aux cerfs. Un vrai paradis sur terre : une grande plage de sable blanc et un lagon bleu turquoise ! Par contre, tres tres peu de poissons et coraux dans le lagon. Pour les admirer, il faut plonger avec des bouteilles et passer la barriere de corail. Le centre de plongee est d'ailleurs tres serieux et tres professionnel. Sinon, une multitude d'activites sportives sont proposees que l'on peut pratiquer individuellement ou en groupe. Bref, pas le temps de s'ennuyer ! En resume, nous avons passe 15 jours extraordinaires, dans un endroit de qualite ou nous retournerons sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue jardin sont en rez de jardin et les suites avec vue sur le golf sont en etage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'Isle sur la Sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement paradisiaque. Des l'arrivée, nous avons été reçus comme des princes !!! Personnel très chaleureux , souriant et prévenant !!
La découverte de notre suite nous en a remis plein les yeux. Logement très spacieux avec du mobilier contemporain de qualité ! Magnifique terrasse donnant sur la place principale, avec tout le confort que l'on peut espérer : canapé , table , transat, tout est beau, et le must, c est la piscine privee !! Que du bonheur!!!!! Petit déjeuner varie et copieux, jus d'orange presse, dîner sous forme de buffet, très varie et délicieux. Un personnel aux petits soins, tous très souriants, prévenants. A l écoute du moindre désir. Le cadre de l hotel est spacieux et magnifique. Piscine, plage tous les équipements sont de qualite. Les activités proposées gratuitement rendent le séjour encore plus agréable. La plage privee de l' ile aux Cerfs est très bien aménagée avec un service de restauration excellent!!! Sans parler du golf qui est magnifique avec toujours un personnel a l écoute et très charmant. En résume, hotel que nous recommandons vivement et que nous avons quittés avec regrets. Mais nous y retournerons, c'est ce qui est sur !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 1007 est très bien située avec une vue magnifique. Vous êtes juste bercés par le chant de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gambais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout était parfait

villas luxueuses piscine .....
Table excellente et variée (choix individuels) un vrai 5 étoiles
et de plus personnel compétant et à l écoute
Golfs splendides , un peu difficile celui de l île aux cerf!!
De très belles vacances avec beau soleil

Astuce pour la chambre : Les villas sont spacieuses et parfaites Literie de 160 etc..... Bain et douche etc......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour notre 3ème voyage à l'ile Maurice nous avons vécu une semaine superbe à l'Anahita. Dans un cadre magnifique, service aux petits soins, personnel disponible discret et souriant( merci notamment à Dylane, Pritvi et Aschwin), ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Résidence haut de gamme, confort luxueux, deux piscines splendides, literie parfaite, repas très bon.
Golf sublime avec un service 5 étoiles, parcours exceptionnel et entretien irréprochable. C 'est notre 6ème golf à Maurice et il prend sans conteste la première place.
Mini club top les enfants ne voulaient plus le quitter !
Deux petits bémols : le coût des repas et des boissons très élevé et dommage que la baignade dans l'océan ne soit pas à la hauteur du reste du complexe !
Un des must de Maurice !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anahita The Resort

Adresse : Deep River, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 1 359 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ
Anahita The Resort Île Maurice/Beau Champ
Anahita Hotel Beau Champ

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anahita The Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.