“Séjour formidable - Personnel adorable” 5 5 étoiles

Anahita Exclusive Beach!
N° 2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Séjour formidable - Personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Deux mois après notre retour, c'est avec nostalgie que nous écrivons ce message. Notre séjour à Anahita s'est déroulé dans des conditions parfaites, une suite vaste et très confortable et un personnel épatant que nous regrettons.
Merci encore à tous les serveurs, Dhylane, Bottine, Naiko, Aurélie et son sourire permanent et tous les autres également et sans exception, qui ont été très dévoués et adorables tout le long de notre séjour, encadrés en cela par des Maîtres d'Hôtels irréprochables.
La cuisine était délicieuse et variée, un vrai moment de détente. Nous aimons le sport et en avons bien profité avec une super salle de sport (profs supers et tenue orange super aussi !!!), un golf magnifique qui fait rêver les amoureux de ce sport, des activités nautiques variées, une plage superbe sur l'île aux cerf, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour inoubliable. Merci aussi au personnel de l'accueil, à leur disponibilité. Nous espérons revenir un jour en famille. Merci pour tout. Florent et Emmanuelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Reole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'Anahita est plutot une résidence hotelière , qu'un hotel traditionnel.Les "suites"sont des appartements avec 1,2ou 3 chambres selon le nbre d'occupants.Très vastes et confortables , modernes et bien décorés.Le plus , la cuisine complète si l'on veut y préparer ses repas .Si l'on choisi les diners au restaurant "Origine" , buffet tous les soirs différent (sur 1 semaine), mais possibilité de diner à la carte sans supplément(c'est +long mais nettement +gastronomique . L'espace restaurant extérieur est un peu à l'étroit les soirs de pluie.Quant les responsables du restaurant feront respecter la tenue correcte (surtout pour les hommes qui pensent etre au "camping de la plage",et aux fumeurs de quitter la table pour fumer ailleurs , alors que ces 2recommandations sont demandées dans le book à dispo dans les chambres , ce sera parfait.
Les Mauriciens (iennes) sont toujours aussi aimables , souriants et disponibles , nous l'attestons après bientot 30 ans et 10 séjours dans cette merveilleuse Ile.Le point délicat est la plage artificielle.Inutile de chausser masque et tuba , il n'y a rien à voir là, et l'espace pour nager est restreint.La plage dédiée à l'hotel à l'Ile aux cerfs , la vue est magnifique , l'endroit est calme ,l'eau est chaude , mais à 100m du rivage l'eau est à mi-cuisses!
Enfin le golf de l'Hanahita est superbe, pour les longs frappeurs mais très large donc tolérant,l'on peut y jouer son index quelqu'il soit après 2 ou 3 jours .Il n'en est pas de meme du golf de l'ile aux cerfs, beaucoup -long ,mais balle hors fairway=balle perdue Les indexs supérieurs à 15 ne prendront pas beaucoup de plaisir , sauf à admirer l'environnement et la couleurs des eaux du lagon.
En conclusion 2 semaines parfaites ( sauf la plage)

Astuce pour la chambre : choisir chambre en étage de préférence , si possible , dans les "blocs" 11,12,14,15,16
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour faire simple, une ambiance zen et souriante: un site sauvage et exceptionnel, des chambres (180 mètres carrés) très spacieuses, propres et confortables. Un sentiment de résidence secondaire avec un véritable service hôtelier très haut de gamme. Bravo à Jean-Jacques et Soon pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Merci à toutes leurs équipes pour leur gentillesse et la qualité du service. La qualité et la fraicheur des mets au restaurant sont de haut niveau et sans aucune faille (formidable soirée langouste). S'agissant de la plage et des parcours de golf, tout a été déjà dit. En résumé, un hôtel très attachant qui a le souci de répondre aux attentes de toutes la famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

chambre énorme. Avec piscine privée et une belle vue sur le golf

Restauration excellente.

Service mauricien. Donc extraordinaire.

Golf manucurer et toujours très facile d y jouer.

Le seul bémol il n y a pas de plage sur place mais une plage de rêve a 5 mn en bateau et 5 mn en voiturette de golf avec barbecue sur place

Accès au golf de l ile aux cerf

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel une suite vue mer. Quelle désagréable surprise arrivés dans la chambre : force est de constater que les vues de la suite ne correspondent ABSOLUMENT PAS aux photos internet. Il y a clairement tromperie sur la marchandise. Il faut savoir que les suites vue mer situées en rez de chaussée (il y a 3 étages) bénéficient surtout d'une vue jardin et d'un petit bout de mer. Rien à voir avec les photos du site où on nous parle de "spectacular view" et où on voit du bleu du bleu rien que du bleu en fond de scène. Nous avons demandé à changer de chambre : impossible mais nous avons appris 2 jours plus tard qu'un changement de chambre avait été fait suite à un problème technique pour un autre couple. Donc la direction ne traite pas ses clients de la même manière.. . Je pense que si nous avions eu une agence "derrière nous", nous aurions sans doute eu plus de "poids" dans la discussion. On est loin d'un 5 étoiles (sauf en ce qui concerne l'addition finale), le personnel est heureusement souriant, le golf facilement accessible et bien entretenu, mais les buffets moyens et répétitifs, Nous avons la désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons, bref on ne nous y reprendra pas.

Astuce pour la chambre : demandez étages supérieurs si vous voulez avoir une vue mer. Ask for a higher floor if you want to...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pas plus que 45 mn de voiture pour passer de l'aéroport à ... des moments de bonheur, d'émotion, la gentillesse, l'écoute, la détente, le temps présent.
Plutôt favorable aux golfeurs avec 2 parcours facilement accessibles.
Notre préférence pur les villas en bord de mer, encore que, certaines sur le parcours ont suscité de l'envie en passant.
Rappot qualité - prix de belle facture
Restauration parfaite, service aimable et attentionné

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné en janvier 2014 à l'hôtel Anahita. Habitués des beaux hôtels, nous avons été agréablement surpris. Dès l'accueil, le ton est donné, nous serons chouchoutés.

Accueil
Personnel très agréable et bien évidemment souriant, notre suite est prête, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Visite des lieux en voiturette…

La Suite
Que dire ? C'est plutôt un appartement avec un immense salon salle à manger, une cuisine toute équipée (lave-vaisselle, lave-linge, frigo américain, nespresso, ) Nous n'avons rien utilisé bien évidemment …
Petit point négatif, les capsules nespresso payantes ! Un peu mesquin pour ce type d'établissement.
Deux chambres immenses climatisées bien sûr avec salle de bain, baignoire, douche à l'italienne.
Petit plus, les serviettes étaient changées 2 fois par jour !
Sur la terrasse, coin baignade privé avec superbe vue sur la Marina.

Piscine
Très grande piscine agréable et dont l'eau était chaude.
Un grand merci à Rakesh pour sa disponibilité !

Restauration
La premier soir nous avons diné au restaurant et on nous a indiqué d'office le buffet.
Nous ne sommes pas adeptes des buffets et avons été effectivement très décus.
N'étant pas en demi-pension, on aurait dû au moins nous proposer la carte ce que nous avons fait les autres fois.
Si l'on reste 10 jours ou plus, les plats sont assez redondants car un seul restaurant pour le soir à l'hôtel. (le four seasons est possible).

Room Service
Nous avons déjeuné tous les matins sur la terrasse et le service était exceptionnel !
Un grand merci aux serveurs et à Renuka la réceptionniste du room service.

Pour les golfeurs
Encore une fois, super accueil de tout le personnel du proshop ainsi que le personnel du driving range et des starters. tout le monde est aux petits soins pour vous faciliter la vie.
Le parcours est bien évidemment magnifique.

En conclusion
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Anahita et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anahita The Resort

Adresse: Deep River, Beau Champ, Île Maurice 40901
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ
Anahita The Resort Île Maurice/Beau Champ
Anahita Hotel Beau Champ

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anahita The Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.