“World class sanctuary” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Possonniere, France
“World class sanctuary”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un excellent hotel avec un staff au service irreprochable.
Un concept de résidence en appartement ou villa de grande qualité, décoration de charme mais contemporaine.
On vous conseillle l'extension : Dial Chef,pour une soirée en amoureux, entre amis ou en famille.
Possibilités d'un accès aux restaurants du fours seasons,pour variés les plaisirs : A ne pas rater l' Aqua Pazza !

Le golf est magnifique et accessible à tout les niveaux !
Practice simple mais efficace, service et équipement à la hauteur d'un 5 étoiles.

On est ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Tout simplement une merveille!!! une villa 3 chambres fabuleuse, immense avec majordome et prestations haut de gamme. Plusieurs salons, dont un extérieur, cuisine américaine aménagée dernier cri. Pisicine privée, le pied à 7h du mat avec son petit déj au bord...
La gentillesse du personnel, au petit soin pour toute la famille. Nous y étions en couple avec notre petite fille de 15 mois, sa grand-mère et son arrière grand-mère. Tout était parfait. Le personnel venait même nous chercher en voiturette de golf pour éviter à la plus jeune et à la plus agée d'être fatiguée. La villa vue sur le golf était magnifique. Pour info, c'était la 2404 très bien située. Et quant à la demi-pension, le buffet était bien garni et de qualité. Les resto laisse un grand choix également. La plongée top et très pro avec la chance de voir des raies et des requins.
L'hotel assure également une navette aller-retour hotel île aux cerfs toutes les heures.
J'insiste sur la gentillesse du personnel sur place. Tous très pros et très gentils de façon naturelle.
Un seul regret: ne pas habiter là-bas.
Conclusion: 9 jours au paradis! A recommander à toute famille cherchant vacances au calme.
PS: à Maurice, nous avions déjà apprécié l'hôtel Héritage en tant que jeunes mariés mais nous avons adoré ANAHITA.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

* Les points positifs :

il ne s'agit pas de chambres mais de réelles suites, avec cuisine, salon, terrasse, bassin privé, chambre, dressing, salle de bain...
Il est très agréable de disposer d'autant d'espace et de confort.
Le service était effectué matin & soir, nous n'avons manqué de rien.
Je n'ai pas trouvé que les chambres étaient très éloignées de la plage ou des restaurants, certes il faut marcher un peu mais ça n'est quand même pas la mort, cela prend 3 minutes ! Certaines personnes sous prétexte d'être dans un 5* aimeraient peut-être qu'on vienne les chercher en chaise à porteurs ??

Le golf est de très grande qualité, très bien entretenu.

La piscine de l'hôtel est très belle, les transats confortables. J'ai apprécié que le personnel nous apporte des rafraichissements gratuitement alors que nous prenions le soleil. L'hôtel vous fournit les serviettes de bain également.

La cuisine est très bonne, elle n'a rien à envier à des restaurants de chefs, les ingrédients sont de très bonne qualité : la viande est tendre, les plats fondent dans la bouche, les légumes sont frais et ont bon goût.

Il n'y a rien à dire sur le service, l'accueil est bon, et ils sont efficaces, très gentils et très polis, et font en sorte que vous soyez satisfaits.

L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous emmène à l'ile aux cerfs, qui est un des joyaux de l'ile maurice, il y a vraiment pire comme situation.

* Les points négatifs :

Le service étant fait deux fois par jour dans les chambres, nous avons parfois manqué d'un peu d'intimité à certains moments.

Il y avait beaucoup trop de fourmis dans la cuisine, certes il est normal d'avoir des insectes dans ces contrées-là mais c'était un peu trop, nous avons demandé une bombe insecticide qu'on nous a amenée tout de suite.

La plage est artificielle, un peu décevante, mais l'hotel se rattrape avec la navette pour l'ile aux cerfs.
Les bassins privés sur les terrasses des chambres ne sont pas tous exposés au soleil, l'eau étant froide nous n'en avons pas trop profité malheureusement.

Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour, je ne comprends pas les personnes qui trouvent toujours à se plaindre de tout : la cuisine, la piscine, la table du salon, les serviettes, le personnel, ceci, cela... sous prétexte qu'ils paient il faudrait que le personnel se transforme en esclaves 24h/24 et que tout soit dû !
Il faudrait redescendre un peu sur Terre, avoir un peu plus de respect et arrêter de se prendre pour le roi du pétrole.
Avec un minimum de politesse et de gentillesse, on obtient beaucoup plus qu'en râlant et en se plaignant sans cesse. A bon entendeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous rentrons d'un superbe séjour de 8 jours à l'Anahita. Le service que ce soit pour la chambre, la piscine, la restauration, la réception était très agréable, et trés réactif.
Lors de notre arrivée nous avons pu changer de résidence (nous souhaitons avoir une vue autre que sur le restaurant), ensuite tout le personnel est plein d'attention à la plage avec un service rapide et soigné. Notre enfant de quatre ans et demi ne pouvais plus marcher suite piqûres de fourmis rouges (sur départ terrain de golf), on demandait une navette pour nos déplacements deux minutes plus tard on venait nous chercher à la résidence, ou au restaurant. Nous avons demandé des médicaments qui nous manquait nous étions livrés dans l'heure. Le room service demandé le soir pour notre fils était ponctuel, nous n'avons pas fait de commande spontanée. Quand nous avons eu besoin de produit ou de maintenance sur le DVD nous étions livrés dans les 5-10 minutes qui suivaient la demande.
Le service au golf est absolument fabuleux ainsi que la salle de fitness qui est très bien équipée.
Côté restaurant la nourriture est bonne et assez variée de plus nous pouvions diner au four seasons qui propose 3 restaurants nous avons testé le restaurant beau champ et aquapazza respectivement français et italien haut de gamme. De plus la navette venait nous chercher et nous ramener directement à notre résidence.
La résidence est vraiment très bien équipée, très spacieuse avec des écrans de télé impressionnants, une terrasse avec le petit bassin très bien aménagée, une cuisine tout équipée (lave linge/séche linge, nespresso, lave vaisselle, bouilloire, micro onde et tous les ustensiles possibles).
Les points forts : très beau cadre, le golf, le personnel, la résidence.
Les points faibles : le mini club payant mais avec tous les repas. Par contre le personnel est vraiment parfait avec les enfants et une variété d'activité est proposée.
Certaines résidences vue mer qui ont des vis à vis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avions réservés pour 8 nuits à Anahita The Resort, mais nous avons quittés l’hôtel après la 3ème, suite à de nombreux disfonctionnements.

L’hébergement

L’hôtel est bien situé, les chambres sont magnifiques et très grandes. Attention tout de même aux tables basses si vous avez de jeunes enfants, elles sont très tranchantes ! Par ailleurs, les moustiques et fourmis sont nombreux. Nous avions aussi la visite de petits rats le soir, drôle pour les enfants, mais pas très hygiénique.
Par ailleurs, la piscine et la plage sont un peu loin des chambres, si vous avez de jeunes enfants emmenez votre poussette, il y a un peu de marche et il ne faut pas espérer qu’on vous aide !

Les activités

L’hôtel dispose de beaucoup d’activités. Le club de sport est immense et neuf. J’ai pu faire une petite excursion en VTT très sympathique. Si vous aimez le catamaran l’endroit est parfait et les bateaux comme neufs !

La piscine et la plage

La piscine de l’Anahita est sympa, mais le carrelage autour de celle-ci est brulant aux heures chaudes. Attention à vos enfants !! Quant à la plage, elle est toute petite et artificielle, on est loin des belles plages de l’ile maurice. Les fonds marins autour de l’hôtel sont caillouteux, vous ne verrez pas un poisson. Heureusement, il existe une navette vers l’ile aux cerfs qui dispose de magnifiques plages !

La restauration

Là, c’est un très mauvais point. Tout d’abord la restauration est moyenne voir mauvaise, nous avons testés les trois restaurants pour toujours le même résultat : très décevant. Il me semble que l’hôtel ne dispose que d’une cuisine, donc peu importe où vous mangez, la qualité reste la même… Autre point négatif : pendant le service le manager criait devant nous sur ses serveurs !! Vraiment pas classe. A table, assez souvent le repas pour nos enfants nous été servi au moment de notre dessert.
Bien heureusement, vous avez accès au Four Seasons à coté qui propose de très bons restaurants…

Le service

Alors là, sur une note de 1 à 10 je mettrais – 5 !! Le service est lent et peu aimable.

Quand vous demandez quelque chose au room service, il vaut mieux s’y prendre longtemps à l’avance… Un exemple : nous n’avions pas de nappe pour diner dans notre chambre, un appel au room service à 19h30, qui nous dit nous l’amener, à 20 heures toujours pas de nappe donc on les relance, à 20h30 même chose… nous n’avons jamais eu notre nappe !

Notre mini bar n’a pas été rempli une seule fois pendant le séjour, nous avons dû le réclamer.

Les serviettes de tables dans la chambre n’ont jamais été remplacées non plus. Il fallait demander du papier toilette, ainsi que le produit pour faire tourner le lave-vaisselle.

Le matin, si vous prenez le petit déjeuner en chambre, n’espérez pas avoir du café avec, ils refusent de vous le livrer, c’est à vous de vous le faire en chambre !!
Du côté de la plage et de la piscine, il fallait toujours nous déplacer pour commander quelque chose à boire. Dans les restaurants, les serveurs ne sont pas pressés et pas spécialement aimables, il nous ai même arrivé d’avoir notre apéritif lors du plat de résistance.

Il y a plein de petits exemples comme ceux-là que je ne détaillerais pas. Fatigués, et déçus d’avoir fait 10.000 kilomètres pour subir les désagréments de l’hôtel, nous avons déménagés après la 3ème nuit. Malgré un entretien avec la direction, impossible de nous faire rembourser… nous garderons un éternel souvenir de l’Anahita !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anahita The Resort

Adresse: Deep River, Beau Champ, Île Maurice 40901
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ
Anahita The Resort Île Maurice/Beau Champ
Anahita Hotel Beau Champ

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anahita The Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.