“设施齐全,采光很好,视野开阔” 4 5 étoiles
Avis sur Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government

Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government
Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government
No.1008 Shanguo North Road, Tengzhou 277500, Chine   |
N° 24 sur 51 hôtels à Tengzhou

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government

Adresse: No.1008 Shanguo North Road, Tengzhou 277500, Chine
Location : Chine > Shandong > Tengzhou
N° 24 sur 51 hôtels à Tengzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang Inn Tengzhou Shanguo North Road Municipal Government, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.