“BONNE SURPRISE” 4 5 étoiles
Avis sur Barony Tarim Petroleum Hotel

Barony Tarim Petroleum Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kashi
Barony Tarim Petroleum Hotel
Barony Tarim Petroleum Hotel a été ajouté à vos Favoris
No.224 Seman Road, Kashkar, Kashi, Chine   |
N° 38 sur 65 hôtels à Kashi
“BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel car je n'y passais que la nuit entre trois excursions. J'avoue que l'établissement n'est pas ce que je recherche habituellement, mais cette destination oblige à faire souvent contre mauvaise fortune, bon coeur; et ce fut le cas. Les chambres furent une bonne surprise: de bonne taille, propres, et efficaces avec de bons rangements pour stocker des valises prévues pour 15 jours. Seul bémol au tableau, le manque d'eau et particulièrement d'eau chaude pour la douche du matin car la chaudière ne se met pas en route avant 9h00, horaire auquel tous les clients sont déjà partis en excursion. Heureusement, un petit mot gentil et efficace passé à la réception et le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre. La région n'est pas encore prête à accueillir des touristes et le personnel n'est pas encore complètement formé.
Néanmoins, et c'est le plus important, le personnel fut réactif et très gentil. Donc, bon séjour.
Salle de petit déjeuner, un peu petite, surtout lorsque deux groupes s'y croisent et qu'en tant qu'individuel vous devez faire avec...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barony Tarim Petroleum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barony Tarim Petroleum Hotel

Adresse: No.224 Seman Road, Kashkar, Kashi, Chine
Location : Chine > Xinjiang Uygur > Kashi
N° 38 sur 65 hôtels à Kashi
Barony Tarim Petroleum Kashi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barony Tarim Petroleum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.