“TOP!” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Jum Oonlee Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Jum
Koh Jum Oonlee Bungalows
Koh Jum Oonlee Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Kidon Beach, Ko Jum, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Au Oon Lee Bungalows vous trouverez repos calme et sérénité en communion avec la nature. La cuisine est vraiment EXTRA !
Oon, Valérie et leur staff sont de vraies bonnes personnes, ils sont aux petits soins avec vous.
La case est simple mignone et propre. La vue est top, le couché de soleil extraordinaire !…
Mais chuuuut… ne parlez pas trop de ce petit coin de paradis que l'on voudrait garder jalousement pour soi !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Exit la ville, les gros complexes hôteliers et les attrape touristes.
Cheez oon et Valérie, c'est autre chose que vous trouverez.
On y vit en communion avec le rythme de la nature, aux chants des insectes et au bruit des vagues.
La case est simple mais propre. Un peu petite mais on y vit et y dort porte et fenêtres ouvertes... La douche est froide, mais ce n'est nullement gênant compte tenu de la chaleur, même la nuit.
La cuisine est EXCELLENTE ! C' est la que nous avons le mieux mangé de tout notre voyage.
Un peu + chère , mais cela en vaut le prix.
La vue est top sur les îles bambous, mosquito et phiphi. Le coucher de soleil un vrai bonheur.
La plage est non praticable pour la baignade ( rochers) mais en marchant un peu ou en prenant un canoë, on arrive sur de jolies plages ou vous êtes ...seuls !
Un peu + de hamacs/ transats sur la plage serait bienvenue.
Une piscine naturelle en eau de mer serait top....

Séjour du février 2012
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes de retour de Koh Jum 4 nuits chez Oon et Valérie. Je recommande les yeux fermés leur paradis.en prime Oon le mari de Valérie est un chef cuisinier un vrai de vrai la cuisine Thai ici on s'en rappellera.
Impossible de critiquer c'est juste le trip qu'on cherché. Malheureusement nous n'avons pas pu prolonger au delà de nos 4 nuits donc pensez à réserver en appelant Valérie bretonne de souche avant de rejoindre cet endroit magique loin du tourisme de masse en pleine nature au calme les pieds dans l'eau et situé stratégiquement au centre des iles paradisiaques de la mer d’Andaman.Valérie, Oon si vous me lisez ne changez rien vous êtes au TOP. et qui sait si vous passez au Cap d'agde je ferai gouter mes huitres à Oon ;-)
Bien à vous tous
Stephane Cathy Julie et Alexandre

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez a l'avance en réservant faites confiance à Valérie elle ne vous décevra pa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Evidemment tout n'est pas parfait au Oon lee ...les bungalows sont simples, il manque quelques rangements et un peu de lumière pour lire le soir mais ils sont nichés au coeur d'une végétation splendide; ici vous n'etes pas réveillés par un moteur de longtail mais par le concert des insectes saluant le lever du soleil ou par une bagarre de singes .
Evidemment la plage est à au moins 3' de marche mais là votre plus proche voisin est à 50 mètres ..
Evidemment les plats sont un peu chers, mais ils ont un tel parfum ! et puis il faut relativiser :
après tout 400 thb cela ne fait que 10 euros !
Voilà pourquoi un jour ou l'autre je ferai à nouveau escale dans le petit paradis de valérie ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé Koh Jum et l'emplacement de la GH.
L'accueil est vraiment agréable, bonne ambiance, on s'y sent bien. ca donne envie d'y retourner.
les bungalows sont sympa mais sans plus, il manque l'eau chaude (à mon gout), et l'espace est quand même tres petit.
en 4 nuits, on ne nous a jamais changé les draps (c'est le coté écolo)
ventilateur bien utile, car il y fait chaud la nuit même en janvier.
safety box mais pas de clé au bungalow :)
pas de wifi, ni de point internet.
le restaurant est vraiment excellent, mais les prix sont excessifs (surement compréhensif du faite que l'on soit sur une ile) mais il faut le savoir !
le plat du jour est à 450 baht.
le transfert en mode privé depuis l'aeroport de Krabi est à 2600 baht, pas d'autres solutions suivant l'heure de notre arrivée.
l'endroit est agréable pour y rester 3 nuits.
il ne faut toutefois pas s'attendre à des plages magnifiques, on y va plus pour la recherche de la tranquillité en pleine nature au bord de la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons fini notre voyage en Thaillande par quelques jours sur Koh Jum chez Valérie et Oon et c'était parfait à tout point de vue:
l'acceuil au top et au petit soin pour toutes les infos sur l'ile,
le restaurant est à tombé par terre : c'est tout simplement délicieux!!!( on a gouter à quasiment toute la carte du menu.....)
Le bar face au coucher de soleil sur la mer est superbe, les apéros aussi du coup,
les bungalows sont tout mignon,
bref une adresse que nous recommandons chaudement et nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Ce fut une des dernières étapes de notre séjour en Thaïlande et quelle belle surprise !!
Nous recherchions un coin sauvage, au calme, avec peu de touristes et à taille humaine et nous l'avons trouvé au Oon Lee Bungalow !!!
Un vrai coup de coeur !!... Merci à Valérie et Oon pour leur accueil !! Un vrai bon moment dans un vrai bel endroit, au calme sans chichi où l'on se sent comme à la maison.
De merveilleux cocktails au coucher de soleil et d'excellents plats typiques !!
On y serait bien resté quelques jours de plus...
Encore merci pour tout !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Jum Oonlee Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Jum Oonlee Bungalows

Adresse: Kidon Beach, Ko Jum, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ko Jum
Koh Jum Oon Lee Bungalows Hotel Koh Jum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Jum Oonlee Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.