“Île superbe resort très bien mais prix...” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Jum Oonlee Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Jum
Koh Jum Oonlee Bungalows
Koh Jum Oonlee Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Kidon Beach, Ko Jum, Thaïlande   |
“Île superbe resort très bien mais prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce resort en février 2013:
Points positifs:
- emplacement ( au milieu de nulle part super)
- Accueil des propriétaires (charmants)
- propreté des chambres
- restaurant (excellent mais excessif)
- organisation des activités(magiques)
- ambiance générale (cool)
- habitants de l'île (adorables, nous n'avons pas encore déteint sur eux)

Points négatifs
- PRIX excessifs comparés à d'autres resorts ( 1 carré de beurre supplémentaire pour beurrer les tartines du matin qui n'était pas du luxe) facturé.
- le transfert après 15:00 de l'aéroport facturé 800bath par personne. Le taxi je comprend mais le bateau faisait partie du resort. Dans de nombreux autres il est gratuit.
- petits déjeuner pas copieux du tout.

Bref je conseille ce resort sauf pour les
Personnes ne pouvant se déplacer aisément car la pente pour rejoindre la mer et le bar, est raide et il y a de nombreuses marches.

• Séjour du mars 2012

Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Lorsque l'on prépare un séjour en Thaïlande, on rêve beaucoup. Chez Oon lee, les espoirs ne sont pas déçus : l'endroit est exceptionnel.
Valérie met toute son énergie pour accueillir au mieux ses clients. Les bungalows sont agréables, tout comme le lounge pour les petits déjeuners et les repas. La nourriture excellente.
Le rapport qualité prix est remarquable pour la Thaïlande, et pour Koh Jum.
Un vrai bonheur si vous recherchez le calme, la sérénité, la tranquillité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Formigine, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Resort primitive-chic de premier rang dans cette ile encore sauvage et authentique, qui grimpe dans la coline et dans une foret tres belle.
On a dine chez Valerie toutes les soires de notre sejour et on a goute presque tous ses plats (noodles, curries) et ses desserts (mango et ris au lait de cocco, crepes aux fruits tropicaux) tres raffines et bien prepares.
On a dormi dans un de ses bungalows en haut dans la coline, tres soigne dans les details.
Juste un default: tres difficile se baigner dans sa plage de rochers.
A conseiller!

• Séjour du janvier 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Au Oon Lee Bungalows vous trouverez repos calme et sérénité en communion avec la nature. La cuisine est vraiment EXTRA !
Oon, Valérie et leur staff sont de vraies bonnes personnes, ils sont aux petits soins avec vous.
La case est simple mignone et propre. La vue est top, le couché de soleil extraordinaire !…
Mais chuuuut… ne parlez pas trop de ce petit coin de paradis que l'on voudrait garder jalousement pour soi !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Exit la ville, les gros complexes hôteliers et les attrape touristes.
Cheez oon et Valérie, c'est autre chose que vous trouverez.
On y vit en communion avec le rythme de la nature, aux chants des insectes et au bruit des vagues.
La case est simple mais propre. Un peu petite mais on y vit et y dort porte et fenêtres ouvertes... La douche est froide, mais ce n'est nullement gênant compte tenu de la chaleur, même la nuit.
La cuisine est EXCELLENTE ! C' est la que nous avons le mieux mangé de tout notre voyage.
Un peu + chère , mais cela en vaut le prix.
La vue est top sur les îles bambous, mosquito et phiphi. Le coucher de soleil un vrai bonheur.
La plage est non praticable pour la baignade ( rochers) mais en marchant un peu ou en prenant un canoë, on arrive sur de jolies plages ou vous êtes ...seuls !
Un peu + de hamacs/ transats sur la plage serait bienvenue.
Une piscine naturelle en eau de mer serait top....

Séjour du février 2012
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes de retour de Koh Jum 4 nuits chez Oon et Valérie. Je recommande les yeux fermés leur paradis.en prime Oon le mari de Valérie est un chef cuisinier un vrai de vrai la cuisine Thai ici on s'en rappellera.
Impossible de critiquer c'est juste le trip qu'on cherché. Malheureusement nous n'avons pas pu prolonger au delà de nos 4 nuits donc pensez à réserver en appelant Valérie bretonne de souche avant de rejoindre cet endroit magique loin du tourisme de masse en pleine nature au calme les pieds dans l'eau et situé stratégiquement au centre des iles paradisiaques de la mer d’Andaman.Valérie, Oon si vous me lisez ne changez rien vous êtes au TOP. et qui sait si vous passez au Cap d'agde je ferai gouter mes huitres à Oon ;-)
Bien à vous tous
Stephane Cathy Julie et Alexandre

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez a l'avance en réservant faites confiance à Valérie elle ne vous décevra pa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Evidemment tout n'est pas parfait au Oon lee ...les bungalows sont simples, il manque quelques rangements et un peu de lumière pour lire le soir mais ils sont nichés au coeur d'une végétation splendide; ici vous n'etes pas réveillés par un moteur de longtail mais par le concert des insectes saluant le lever du soleil ou par une bagarre de singes .
Evidemment la plage est à au moins 3' de marche mais là votre plus proche voisin est à 50 mètres ..
Evidemment les plats sont un peu chers, mais ils ont un tel parfum ! et puis il faut relativiser :
après tout 400 thb cela ne fait que 10 euros !
Voilà pourquoi un jour ou l'autre je ferai à nouveau escale dans le petit paradis de valérie ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Ko Jum
Koh Jum Beach Villas
Koh Jum Beach Villas
N° 2 sur 13 à Ko Jum

Vous connaissez Koh Jum Oonlee Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Jum Oonlee Bungalows

Adresse: Kidon Beach, Ko Jum, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ko Jum
Koh Jum Oon Lee Bungalows Hotel Koh Jum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Jum Oonlee Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.