“Une situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Ko Jum
Genève, Suisse
“Une situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

l'hotel est situe sur une plage quasi déserte et au milieu d'un parc magnifiquement entretenu: on entend juste le bruit des vagues,des oiseaux et des grillons .
Notre maison et notre chambre/bungalow attenante à la maison était d'un style épuré, typiquement Thaï qui est tellement relaxant.

Vous pourrez marcher sur la plage pour aller dans un des nombreux restaurants des environs. On peut facilement louer un scooter et découvrir l'Ile et ses nombreuses plages désertes.

Vous pourrez passer la plupart de vos journées à vous relaxer sur la plage ou au bord de la piscine c'est un lieu très reposant.

Vous serez accuillis de façon fort chaleureuse par Séverine et Chris!

Si vous préférez les résidences plus intimes aux grands hôtels et complexes, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Par ailleurs, il faut savoir que le Koh Jum Beach Villa est plus une résidence hôtelière qu'un hôtel.

Nous n'avons aucune fausse note à signaler.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MAILLEY ET CHAZELOT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour ma retraite mon épouse et moi avons décidé d'aller en Thaîlande.
Notre choix s'est porté sur l 'île de KOH JUM BEACH VILLA.
Nous n'avons pas été déçu de cette option.
En effet l’accueil est plus que cordial et chaleureux.
De plus la gentillesse et la convivialité de Sev et Chris n 'est plus a démontrer.
Une prestation de haute qualité en ce qui concerne la propreté, hébergement, les repas et le calme.
Merci encore à eux deux et à toute l'équipe..
Cet un lieu paradisiaque à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

En voyage de noce, nous avons tout simplement été au Paradis. Trouvé grace aux avis unaniment enthousiastes de Trip Advisor, nous avons également été totalement charmé par la « sticky island » (ile qu’on n’a plus envie de quitter) et l’accueil chaleureux de Chris et Sévérine aux Koh Jum Beach Villas. Paix, tranquillité, repos, pas de touristes, propre, excellente Restaurant, personnels super chaleureux, voici les pro incontournable. Si vous cherchez de l’activité, il y a ce qu’il faut aussi. Le centre de plongée PADI intégré au site (www.kohjum-divers.com) est génial, grand merci à Peter surtout Vera Pour qui a réussi à donner le gout de la plongée à ma femme (qui avait peur de l’eau). Nous y retournerons un jour c’est sûr.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout particulièrement un grand merci " Kah Pum Kap " à Mlle Séverine et M. Chris et à l'ensemble de l'équipe Thaïlandaise. Nous avons passé un agréable séjour avec nos amis et les enfants.
L'endroit est calme, splendide, le climat agréable, la végétation luxueuse tout autour de nous, les prestations d'hébergement ainsi que les différents service sont parfait.
La gérance nous a fait bénéficier de tout les conseil pour découvrir les lieux et les personnes, les excursions étaient organisées dans l'authenticité du pays.
Nous vous recommandons cet endroit pour des vacances de rêve!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

au départ je ne devais rester que 3 jours sur l'île, et finalement je suis resté 8 jours, quelqu'un m'a dit, "welcome on sticky island". l'hôtel koh jum beach villas allie le luxe et la simplicité, ils offrent tous les services nécessaires. j'ai vraiment pris du bon temps dans ce lieu et je suis parti à contre coeur. les habitants de l'île sont d'une grande gentillesse, l'île est plutôt éloignée de l'ambiance très touristiques des îles voisines, et je me suis vraiment évadé et ressourcé. bref un petit coin de paradis, un vrai.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Penthalaz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Les chambres sont tout simplement magnifiques et face à la mer avec votre terasse privée. L'accueil de Chris et Severine est vraiment très sympathique . Ils font tout pour que votre séjour se passe bien. (organisation de transferts , d'excursion......
Le restaurant qui est dans le complexe est excellent et les thais qui le tiennent sont très gentilles.
Vous trouverez dans ce lieu un havre de paix.

La plage est très belle, mais il ne faut pas s'attendre à de l'eau turquoise et transparente . Pour cela il faudra aller à Phi Phi qui est juste en face (excurion sur la journée).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

... certainement un peu à cette ile enchanteresque.
Nous avons passé en famille quelques jours merveilleux au sein de cet établissement hotelier de grand standing.
L'accueil a été formidable et la découverte du lieu un réel échantement. Les villas sont éloignées les unes des autres au milieu d'une nature d'une réelle beauté. Et un soin particulier est apporté à la proprété de la piscine.
Notre villa (n° 6 A de mémoire) était composée de plusieurs dépendances regroupant les chambres et une vaste salle de séjour. Toutes les pièces étaient décorées avec goût. Et le vrai plus est l'ouverture de la maison sur l'exterieur !
Nous avons pris quasiment tous nos repas au restaurant de l'hotel. Le cadre est magique et la cuisine raffinée. Le riz l'ananas est succulent !
Le charme de cette ile est sans aucun doute sa tranquilité. La longue plage bordée de cocotiers ne laisse pas apparaitre les quelques complexes hoteliers et vous pouvez aisément vous baigner sans personne à l'horizon. Un vrai bonheur solitaire !
Enfin, ce qui fait la différence est la sympathie des gérants de l'hotel Chris et Séverine qui ont été au petit soin pour nous. Leur gentillesse et leur disponiblité ont rendu notre séjour inoubliable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Jum Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Jum Beach Villas

Adresse : 320 Moo 3, T. Koh Sriboya | Nua Klong, Ko Jum 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Ko Jum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Jum Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Jum Lodge
Ko Jum
Koh Jum Hotel Krabi
Hotel Koh Jum Beach Villas
Koh Jum Beach Villas Hotel Koh Jum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Jum Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.