“Petit bijou bientôt diamant” 4 5 étoiles

Cham's House Koh Kood Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Moo 3 Baan Khlong Hin, Ko Kut 23000, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Ko Kut
Sion
“Petit bijou bientôt diamant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sur une île encore relativement préservé des constructions le Cham's est un petit bijou dans un écrin pas tout à fait terminé.
Situé à l'extrémité de l'île nous y sommes arrivés via bateau puis acceuillis au port et conduit en 4x4 (grande classe) à travers l'île (route partiellement goudronnée, ce qui ajoute encore un plaisir supplémentaire d'une aventure pour y accéder); nous y sommes repartis en bateau rapide, départ directement du ponton à 200m de l'hotel.

Si l'arrivée en vhc n'est pas encore spectaculaire et "hydilique" cette petite surprise ne devrait plus être d'actualité dans les quelques mois qui viennent (la nouvelle construction reception, batiment principal des services et batiment supplémentaire de logements devraient être terminés, de même que l'utilisation de la grande piscine de l'hotel...un vrai nid d'aigle surplombant les villas et dominant la mer, souffle coupé garanti).
Notre séjour n'a en rien était gaché par ces travaux en cours à l'entrée du complexe. Il est cependant vrai que l'ensemble sera vraiment un diamant une fois tous les aménagements terminés.
Acceuil chaleureux et très professionnel de la part du personnel et du manager M. Lang. Notre petit nid, une villa avec piscine privée, à quelques pas de la plage (à mon sens la mieux situé avec vue dégagée, orientation idéale au soleil couchant, spacieuse, très bien aménagée et équipée (lecteur DVD, lecteur, haut parleur pour votre iPod, manque peut être quelques chaines TV...mais les soirées sur la terrasse de votre villa ou au bar de la plage suffisent, au pire vous avez la possibilité de prendre un DVD à la reception...) la salle de bain est immense avec notamment une baignoire à ciel ouvert.
Avions l'arrangement "pension complète"; petit déjeuner avec grand choix, très bien servi; repas de midi et soir 7 choix de menus de 6 plats en spécialités thai, succculent pour les délicats demander tout de même le moins spicy possible!!!); avons tout de même eu la possibilité de quelques plats plus légers à midi. A mon sens prix de bouteilles de vins un peu trop élevés. Le service est plein d'amabilité, au petit soin avec les clients.
La partie parc de l'hotel devant la plage est bien entretenu, propre et agréable.
La plage "exploitée" est suffisante pour une occupation de l'hotel réduite. En cas de forte occupation la plage actuelle me parait un peu "modeste". M. Lang et son équipe on entrepris d'importants travaux de nettoyage pour rendre son caractère magique à une grande partie de la plage de la baie (cette plage fait plus d' 1 km, avec comme seules présence le Cham's et un modeste B&B)..ce devrait être une nouvelle facette du diamant!
Dans l'ensemble le personnel est attentionné, consciencieux et très agréable. Le Manager M. Lang attentif à chaque détail, d'une grande disponibilité est le garant d'une grande qualité de service.
sa jeune équipe "monte" en puissance et devrait offrir dans les semaines à venir une grande compétence et faire du Cham's ce diamant que recherchent les vacanciers désirant l'évasion, le confort, le calme, la beauté et un service top classe et un confort.
Merci à toute l'équipe pour ces jours magnifiques que nous avons passés au Cham's

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Cham's House Koh Kood Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cham's House Koh Kood Resort

Adresse : Moo 3 Baan Khlong Hin, Ko Kut 23000, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Kut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 14 hôtels à Ko Kut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cham's House Koh Kood Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cham's House Koh Kood Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham's House Koh Kood Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.