“Comment gâcher le Paradis !!! Hotel encore en construction Belle Plage mais Eaux sales plein de détritus” 2 5 étoiles
Avis sur Cham's House Koh Kood Resort

Cham's House Koh Kood Resort a été ajouté à vos Favoris
Cham's House Koh Kood Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 Moo 5 Klong Hin Beach | Tambon Koh Kood, Ko Kut 23000, Thaïlande   |
N° 5 sur 14 hôtels à Ko Kut
Naples
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés dans un bloc de beton froid, avec un immeuble de chambres en construction.
On avait réservé 2 lits séparés, il n'y en avait qu'1. On nous a dit dans 2 nuits on vous la change, ça n'a jamais été fait, il a fallu qu'on perde beaucoup de temps à discuter, mais rien n'y a fait ! Il nous ont vendu une chambre à 2 lits alors qu'il l'avait donné à quelqu'un d'autre !!! Attention ils font du surbooking !!!
Le personnel majoritairement gentil mais incompétent et ne parle pas Anglais ou très peu, ce qui rend très difficile la communication et le service.
Les chambres sont de petits maisons, là ça peu aller, mais le ménage n'est pas fait avec minutie, sans compter les fois où il est complètement oublié; Il faut réclamer pour qu'il soit fait et la baignoire à l'extérieure, ça pourrait être sympa, mais elle n'est jamais lavée. Le personnel n'est as très sympathique et il parle beaucoup des clients en se moquant d'eux et devant eux !!! Comme si on était assez bête pour ne pas comprendre...
Il y a beaucoup de chose au petit déjeuner, mais ce n'est pas bon !!!
Un jour on trouve du bacon, le lendemain fini... Ok, on est dans une île au bout du monde mais quant on paie ce prix là il faut qu'en même un minimum, surtout vu le prix du salaire moyen de la Thaïlande, ce que nous avons payé est hors de prix, en comparaison.
Pour venir sur l'île de Bangkok, vous prendrez un avion (peut être aurez vous la chance de ne pas attendre comme nous plus d'une 1/2 heure sur la piste dans l'avion) ensuite, il faut impérativement avoir demandé une voiture à l'hôtel, car il n'y a pas de TAXI et il y a 1H15mn de route pour arriver sur l'embarcadère ou plutôt un ponton pour bateau.
Sans nous parler, puisque là non plus l'anglais est inexistant, on nous a entassé dans un petit bateau, nous étions une 30ène et les valises ont été jetées sur la plage avant plein de gras noir...
Là ce bateau un peu omnibus a fait plusieurs esclales ( 6 je crois ) avant d'arriver à cet hôtel.
Les valises ont failli pendant le trajet passer par dessus bord, elles n'étaient ni attachée, ni protégées.
Dans compter que les conditions de sécurités sont loin d'être respectées.
Les chambres ( petite maison ) c'est assez charmant, bien que ce soi très moderne et sans charme pour moi, et aucune intimité, tout le monde voit ce qu'il se passe dedans. Il y a une espèce de grand bain à remous devant la maison, mais tout le monde vous voit ainsi que les bais vitrées tout donne sur les chemins d'accès et même parfois d'autres clients passent devant votre porte de maison, sensé être partie privative...
La nourriture est quelconque ou énormément pimentée... immangeable !!! Diarrhée garantie, mais comme il n'y a aucune possibilité de manger ailleurs, car il faut du ponton du bateau à l'hôtel, 30mn environ de voiture pour arriver à l'hôtel, alors, nous sommes prisonnier du lieu dont la vue est qu'en même superbe !
Ha vous entendrez la même musique tous les jours en boucle !!!! Il ne doit y avoir que 3 disques !!!
BELLE VUE, PARTIE DE L'ÎLE JOLIE, MAIS L'EAU LIMPIDE EST HELAS IMPRATICABLE !!! ON NE PEU PAS SE BAIGNER.
Je m'explique.
Il vous faut nager entre les bouteilles en plastique les papiers et tout autres détritus dont je n'énumèrerai le nom... et une mousse apparaît quand vous nagez. On se demande où vont les eaux usées de cette installation ainsi que celle des autres hôtels de l'île... A croire que tout se déverse dans l'eau de notre plage.
Bref, hormis l'effet carte postale, on regarde béatement une mer dans laquelle on ne peu se baigner, il y a toujours la même musique en boucle dans l'hôtel, bar, restaurant, on ne peu pas se reposer, l'espace restaurant est bruyant et ça sent la cantine quant on arrive. La wifi est intermittente, comme le ménage !!! Pour un ressort, en Thaïlande de surcroit, il faut se battre pour avoir un massage, uniquement 2 masseuses sur la plage, pas d'intimité non plus pour ça !!!
Le prix du massage n'est pas donné non plus. On ne peu pas avoir de manucure, pédicure ou autre service de ce genre, à moins de payer 75€ pour ça, et aller faire 1 heure de route pour aller dans un autre Resort de l'île !!! Un comble. Le minimum de service requis pour cet hôtel, pas de renouvellement de kleenex, pas de coton tige non plus dans la salle de bain qui est grande ça c'est un bon point.
Ha, j'oubliais la piscine de l'hôtel est désertée, pas de parasol, pas d'arbre pas de coin d'ombre autour et ridiculement petite, par rapport à l'infrastructure et aux nombre de clients !!!

Aucune règle pour les fumeurs, vous êtes enfumé au restaurant et sur la plage.

Il y a des détritus un peu partout visible du restaurant à l'arrivée... Rien n'a été fait pour la vision, vous avez donc une polution visuelle constante, entre les travaux et "la décharge" à ciel ouvert.

Avoir traversé la moitié du monde, pour avoir payé aussi cher et ne pas avoir la satisfaction dû la médiocre prestation, je trouve que c'est se moquer de la tête des gens !!!
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CET ENDROIT.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sur une île encore relativement préservé des constructions le Cham's est un petit bijou dans un écrin pas tout à fait terminé.
Situé à l'extrémité de l'île nous y sommes arrivés via bateau puis acceuillis au port et conduit en 4x4 (grande classe) à travers l'île (route partiellement goudronnée, ce qui ajoute encore un plaisir supplémentaire d'une aventure pour y accéder); nous y sommes repartis en bateau rapide, départ directement du ponton à 200m de l'hotel.

Si l'arrivée en vhc n'est pas encore spectaculaire et "hydilique" cette petite surprise ne devrait plus être d'actualité dans les quelques mois qui viennent (la nouvelle construction reception, batiment principal des services et batiment supplémentaire de logements devraient être terminés, de même que l'utilisation de la grande piscine de l'hotel...un vrai nid d'aigle surplombant les villas et dominant la mer, souffle coupé garanti).
Notre séjour n'a en rien était gaché par ces travaux en cours à l'entrée du complexe. Il est cependant vrai que l'ensemble sera vraiment un diamant une fois tous les aménagements terminés.
Acceuil chaleureux et très professionnel de la part du personnel et du manager M. Lang. Notre petit nid, une villa avec piscine privée, à quelques pas de la plage (à mon sens la mieux situé avec vue dégagée, orientation idéale au soleil couchant, spacieuse, très bien aménagée et équipée (lecteur DVD, lecteur, haut parleur pour votre iPod, manque peut être quelques chaines TV...mais les soirées sur la terrasse de votre villa ou au bar de la plage suffisent, au pire vous avez la possibilité de prendre un DVD à la reception...) la salle de bain est immense avec notamment une baignoire à ciel ouvert.
Avions l'arrangement "pension complète"; petit déjeuner avec grand choix, très bien servi; repas de midi et soir 7 choix de menus de 6 plats en spécialités thai, succculent pour les délicats demander tout de même le moins spicy possible!!!); avons tout de même eu la possibilité de quelques plats plus légers à midi. A mon sens prix de bouteilles de vins un peu trop élevés. Le service est plein d'amabilité, au petit soin avec les clients.
La partie parc de l'hotel devant la plage est bien entretenu, propre et agréable.
La plage "exploitée" est suffisante pour une occupation de l'hotel réduite. En cas de forte occupation la plage actuelle me parait un peu "modeste". M. Lang et son équipe on entrepris d'importants travaux de nettoyage pour rendre son caractère magique à une grande partie de la plage de la baie (cette plage fait plus d' 1 km, avec comme seules présence le Cham's et un modeste B&B)..ce devrait être une nouvelle facette du diamant!
Dans l'ensemble le personnel est attentionné, consciencieux et très agréable. Le Manager M. Lang attentif à chaque détail, d'une grande disponibilité est le garant d'une grande qualité de service.
sa jeune équipe "monte" en puissance et devrait offrir dans les semaines à venir une grande compétence et faire du Cham's ce diamant que recherchent les vacanciers désirant l'évasion, le confort, le calme, la beauté et un service top classe et un confort.
Merci à toute l'équipe pour ces jours magnifiques que nous avons passés au Cham's

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cham's House Koh Kood Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cham's House Koh Kood Resort

Adresse: 2 Moo 5 Klong Hin Beach | Tambon Koh Kood, Ko Kut 23000, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Kut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 14 hôtels à Ko Kut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cham's House Koh Kood Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cham's House Koh Kood Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham's House Koh Kood Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.