“Une belle arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Ko Kut
Nice
“Une belle arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je croyais avoir réserver une chambre de rêve, la réalité est tout autre. Matelas posé a même le sol (dur comme du bois) pas de tv pas de mini bar nous avons payés 140 EUROS LA NUIT nous sommes restés 3 jours (un calvaire).La piscine dans la chambre si on peut appeler ça une chambre, n'est qu'un vulgaire bassin rouillé ou l'eau ne vous arrive qu'aux genoux. pas de soleil sur la terrasse. La salle de bain pas fini que du béton autour de nous, comme le bungalow tout en béton ,j'ai mis quelques photos car les photos sur le site Captain hook ne reflètent pas la réalité.Obligé de prendre un bateau pour sortir de l’hôtel retour avant 18h obligatoire. Donc obligés de manger à cet endroit( avant 20h) sinon vous ne mangez pas. Et bien sur pas possible de ressortir.Beaucoup d'insectes dans la chambre.Les employés ne parlent pas du tout anglais donc si vous vous plaignez on ne vous comprend pas et ils s'en foutent vraiment. Manque de bon manager.le pire pour moi et la je ne comprends pas, 2 jeunes filles de 11 ou 12 ans travaillent au captain hook,du matin au soir un vrai choc pour moi.Carrément gênés d’être servie par ces jeunes filles très gentilles serviables souriantes accompagnées d'adultes mais quand même est ce normal? je ne crois pas !!

Astuce pour la chambre : Fuyez !! ne restez pas la il y'a bien mieux sur cette ile resort shantaa bien mieux pour le même...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Peter Pan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peter Pan Resort

Adresse : 23/1 Moo 3, Had Khlong Chao beach, Ko Kut, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Kut
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Kut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peter Pan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peter Pan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peter Pan & Captain Hook Hotel Koh Kood
Peter Pan And Captain Hook Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peter Pan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.