“Bien sur tout les points” 4 5 étoiles
Avis sur Gee Kay Millennia

et 1 autre site !
Gee Kay Millennia a été ajouté à vos Favoris
Gee Kay Millennia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Plot No 69 | Ranipet District - Vellore, Vellore 632403, Inde (Anciennement Pride Biznotel)   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Vellore
“Bien sur tout les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons recu pendant 20 jours au Pride pour des raisons professionnelles mon mari et moi et nous etions plutot bien! Les emploies sont gentils et serviables (meme s'il faut repeter plusieurs fois lorsque l on souhaite l acces a internet), la nourriture est excellente avec meme des plats occidentaux, il y a un bar (un petit peu cher), une piscine, une salle de sport petite mais complete, un salon de beaute et la deco est soignee.
Vu l'emplacement geographique (Ranipet est vraiment perdu dans le Tamil Nadu) je pense qu on ne peut pas trouver mieux!
Si vous voulez vous deplacer il y a un arret de bus pas loin, les Autos ou vous pouvez demander un taxi.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de l ascenseur, il se bloque parfois et la petite musique est tres énervant...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gee Kay Millennia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gee Kay Millennia

Adresse: Plot No 69 | Ranipet District - Vellore, Vellore 632403, Inde (Anciennement Pride Biznotel)
Location : Inde > Tamil Nadu > Vellore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Vellore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gee Kay Millennia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gee Kay Millennia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gee Kay Millennia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.