“Prestation correcte en adéquation avec son prix” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Le Havre 2

B&B Le Havre 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Harfleur
B&B Le Havre 2
B&B Le Havre 2 a été ajouté à vos Favoris
Rue des Courtines, 76700 Harfleur, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Harfleur
“Prestation correcte en adéquation avec son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Effectivement nous nous attendions à cette prestation vu le prix de la chambre. Certes cet hôtel est parfaitement accessible et bien situé. Les Chambres y sont correctes. Petit bémol pour la gestion du petit déjeuner. Il n'y a qu'une vingtaine de place assise et pas de terrasse!! Je vous laisse faire le calcul lorsque la majorité des clients arrive entre 9h30 et 10h le week-end.

• Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, et bien nous avons été très déçu. Accueil d'un homme fort bien désagréable, la propreté de la la.salle de bain est horrible, les joints sont noirs, décoration ancienne... la salle de petit déjeuner est bien trop petit vu le.nombre des chambres nous avons du prendre le plateau pour l'amener dans notre chambre. Les chambres sont bien trop chers vu la qualité des services et chambres.les photos ne correspondent pas du tout à l'hôtel. Il n'y a qu'une photo qui correspond à l'hôtel c'est une photo de l'extérieur.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Harfleur

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le B & B (2) de Harfleur n'est pas le plus récent de la chaîne
L'entrée de l'hotel est désuète et la chambre un plutôt vieillotte malgré quelques touches de couleurs, on a vraiment le sentiment d'être dans un hôtel bas de gamme ce qui n'est pas toujours le cas dans les B&B
Le prix reste bas et l'accueil est agréable
Parking sécurisé
L'environnement est sans charme et pas beaucoup de choix de restaurants à proximité mis a part un resto médiocre de la chaîne Poivre Rouge
Petit déjeuner sommaire
Un manque net de modernisme dans cet hôtel qui vu son prix mérite malgré tout une bonne note

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Habitué de la chaîne B&B nous avons été très déçus de cet hôtel. Sur 15 hôtel différent que nous avons fais sur desb&b c'est le premier qui nous déçois autant. Chambre de 4 sans mezzanine et exiguë comme pour une chambre de 2 habituel. Rénovation cache misère. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2013
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Comme un hôtel de chaîne à bas prix, on vient ici sans trop être difficile. Les chambres sont confortables et l'environnement calme. Les accès à l'hôtel sont plus que facile ! Le buffet du petit déjeuner manque un peu d'attrait mais reste copieux. Venu pour affaire en long sejour, je n'hésite plus quand je reviens dans la région en choisissant cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel situé a Harfleur , dans un cadre assez sympas éloigné de la route . Hotel et chambre très propre , lit confortable , dans l'ensemble très bien .
Personnel sympa et le petit déjeuner assez copieux et pas tres cher.
Nombre de tables restreintes donc si il y a trop de monde ca doit etre un peu juste pour les repas
Les chambres sont correctes et le prix reste abordable
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel veillissent patron incorrect nous sommes passer 2 fois devant lui sans aucun bonjours ,machine a café en panne comme par hazar pendant les horaires du petit déjeuner alors qu'à 22h3O la veille la machine marchait encore ,je ne recommanderais pas cet hotel prenez plutôt celui qui est tout juste a coté presque coller mais plus recent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Le Havre 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Havre 2

Adresse: Rue des Courtines, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 3 sur 4 hôtels à Harfleur
Bed And Breakfast Le Havre 2
Hotel b&b Le Havre 2 Harfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Havre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.