“sortie en couple” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Clos Labedoyere | Harfleur, 76700 Harfleur, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Harfleur

Champ Sur Layon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

sauf que l'hôtel est en rénovation - mais à part cela la literie tout confort -petit déjeuner à l'anglaise complet (très bien) le meilleur hôtel (chaine ) que j'ai trouvé jusqu'à ce jour
à bientôt - j.maugin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

trace de moisissures plafond, carrelage SdB miteux
pas de paiement chèque "la prochaine fois" = il n'y a aura donc pas de prochaine fois !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Harfleur

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

avons réservé 3 nuits, à notre arrivée à 19h, la personne qui nous accueille est fort sympathique, nous explique les restaurants à proximité. la nuit fut épouvantable : chambre en face de l'ascenseur, donc très bruyante. Literie inconfortable, mal au dos le lendemain ! sommes venu avec un lit bébé, à peine la place de le mettre dans la chambre, normal c'est l'ibis me direz vous... mais 30 cm à gauche et au pied du lit d'espace, le lit bébé collé au lit et au "bureau" plus du tout de place ! la salle de bain très petite, impossible d'ouvrir la porte en entier car les toilettes gênent, la robinetterie de la baignoire fuit et les joints sont noircis ! le lendemain matin petit déjeuner, le pain rassi, pains au chocolat et croissant de la veille, aucun membre du personnel n'est présent, 9 euros le petit déjeuner pour 1 café et 1 yaourt ! nous avons décidé de quitter l’hôtel dès la première nuit, impossible de dormir à nouveau à cet endroit... nous avons croisé à plusieurs reprises un monsieur qui semble être le directeur, impossible de lui arracher un mot, même pas un bonjour. au total : 69 euros + 2 petits déjeuner à 9 euros soit 87 euros pour avoir très mal dormi et mal déjeuner ! à éviter donc !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Le Havre Sud Harfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Sud Harfleur

Adresse: Clos Labedoyere | Harfleur, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Harfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Sud Harfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Sud Harfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Sud Harfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Sud Harfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.