“mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France   |
lille
“mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au domaine et avons été quelque peu déçu; vu le prix de la semaine et le soi disant 3 etoiles au classement on s'attend à mieux.Un peu d attente à la reception lors de l arrivée; 218 logements sur le site, 10 chariots pour decharger les bagages, grosse chaleur dans le logement et impossible de faire des courants d'air, pas de parasol sur la terrasse ou la piscine, 85 transats !!! ( bref il faut y aller à 10h pour etre sur de poser ses fesses sur un transat), parcours santé exterieur pas debroussaillé (ah si le dernier jour), calme la nuit si on fait abstraction d'un refuge spa pas loin et de la route montpellier-beziers.Arrosage automatique en pleine nuit digne d'un arrosage de canadair.Logement bof niveau propreté, le site est quasi neuf et pourtant il manque des coups de peinture, wc entartré, devidoir pq encore dans son emballage au pied des wc, pas de lumiere dans la douche, des centaines de moustique morts au plafond. Animatrice du club enfant peu agreable sauf avec les jeunes hommes.Seul point positif la piscine, grande, lagon, coin jacuzzi, col de cygne et temperature parfaite.Et le lave vaisselle.

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Vacances sympas à 6 (2 adultes, 4 enfants) dans une de leur villa 3 pièces. Bon équipement et situation pas trop loin de la mer (10-20 min en voiture de la mer et de Montpelier) voila ce qui sont globalement les points positifs.
Seul vrai probleme : A part l'équipe de gestion du restaurant et du bar à la fois agréable et efficace, tout le reste de l'équipe est du grand cafouillage.
De plus nous avons eut la mauvaise surprise d'être carrément démarché par la maison mère du groupe pour investir dans dans montages immobiliers (soit disant une réunion de pas plus d'une heure , finalement cela en aura presque duré le double). Heureusement nous avions eut un très bon prix grâce à notre CE car sinon c'est un peu cher payé...
Conclusion : Un site très correct qui pêche par une équipe qui ne tiens pas la route. Dommage...

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le village de vacances "domaine du golf" est un lieu idéal pour passer des vacances en famille. Nous avons séjourné dans une villa avec nos deux jeunes enfants. Tout y est prévu pour passer un séjour en totale autonomie. Si je devais donner un défaut à l'endroit, j'en donnerai qu'un : tout est payant (draps, essuies, utilisation du jacuzzi de la terrasse,...).
Le "village" est totalement clôturé et pour y rentrer il faut un code (= belle sécurité pour les enfants).
L'espace piscine est très bien pensé et ludique.
Nous n'avons pas peur de vous recommander ceci pour des vacances calmes et conviviales au milieu des cris de bonheur de vos enfants

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en famille dans cette résidence. Notre choix s’était porté sur une maison 3 pièces pouvant donc accueillir 4-6 personnes. Il est important de souligner qu’il y a des maisons 3 pièces et des villas 3 pièces et que la différence entre les deux est majeure !
Au calme, retiré de l’agitation de Montpellier mais à distance tellement courte de cette ville et d’autres très beaux sites comme Sète, Frontignan, les plages, … Donc idéalement situé. Le site de la résidence est très beau, très bien entretenu. De grands espaces verts séparent les maisons et donnent une impression de calme. Parking aisé et tout le domaine est sécurisé par deux portiques avec code.
L’espace aquatique est beau et très amusant pour les enfants. A noter qu’il n’y a aucun parasol ou source d’ombre à cet espace donc si vous êtes sensibles à la chaleur ou au soleil, il faut trouver un plan B. Des transats tout autour de la piscine mais souvent réservés et insuffisant en haute saison. Le bar de la piscine est tenu par une équipe très accueillante. Ils organisent des soirées/repas à thème pour des prix très raisonnables. Nous avons testé la soirée moules à la sétoise et c’était un régal. Animation légère mais suffisante pour les enfants (mini-club, olympiade, danses du club, soirées…). Une seconde piscine « Zen » beaucoup plus petite et supposée être calme. Dans les faits, il n’y a pas de surveillant en permanence et donc certains vacanciers viennent avec les enfants sans faire attention au bruit que cela génère. Donc bel endroit mais pas toujours « Zen ».
Les services de la réception étaient accueillants mais très mal organisés à l’arrivée. L’accueil n’ouvre qu’à 16h00 ce jour -là et donc les vacanciers qui arrivent plus tôt se retrouvent à faire la file devant la porte en plein soleil en attendant que cela ouvre. Ensuite il faut faire directement toutes les formalités pour avoir les clés. Ensuite il faut trouver un chariot libre pour transporter toutes les bagages jusqu’à la maison puisque le site n’est pas accessible en voiture… bref, s’armer de patience à l’arrivée après un long trajet.
J’en viens au logement… gros point noir de notre séjour. Les maisons 3 pièces sont exiguës et mal équipées. Il n’y a aucun rangement de type placard ou commode dans les chambres ce qui impliquent que tout doit rester dans les valises pendant votre séjour. Impossible d ‘ouvrir une valise dans les chambres car trop petites donc nous avons dû laisser tout dans le salon. Un seul « vestiaire » de 50 cm de profondeur avec 10 cintres et 2 planches, situé dans le WC en bas… vraiment la galère. La vaisselle est « comptée », seulement 6 couteaux-fourchettes-cuillères-verres-assiettes donc dès que vous avez fait un repas, il faut tout relaver pour le suivant. Sachant que toute la maison est sur boitier électrique dans lequel vous glissez la clé pour activer, lorsque vous partez de la maison, le lave-vaisselle ne peut pas tourner en votre absence ! SDB petite et pas accueillante. Aucun pendoir dans la SDB pour accrocher vos vêtements de nuit ou serviettes. Peintures extrêmement défraichies. Et pour couronner, état de propreté plus que limite à notre arrivée. Nous avons demandé à visiter une villa 3 pièces pendant notre séjour et malheureusement plus de disponibilité pour pouvoir changer. C’est un monde de différence en termes d’espace, de rangement, d’équipement et d’agencement. Donc si vous pouvez vous le permettre… n’hésitez pas !!!

la petite boissière
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Vacances magnifiques ! nous avions loué une villa 3 pièces avec jacuzzi sur la terrasse (en supplément 80 euros la semaine). Logement parfait, bien équipé, ménage "laissant à désirer" à l'arrivée. Attente un peu longue lors de notre arrivée. Par contre, l'état des lieux lors du départ, très rapide et personnel ponctuel. Espace aquatique très agréable, pour les adultes et les enfants. Tout le domaine est clôturé donc les enfants ne peuvent pas s'éloigner, très appréciable. Ils peuvent jouer en toute tranquillité sans craindre les voitures. Des vacances en famille très réussies !!!!

Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions loue une villa de 4pieces, et la maison est vraiment très bien, peut être à part la cuisine minuscule( aucun plan de travail) et la vaisselle vraiment pas suffisante (1 saladier,1petit. Plat à gratin, juste8 bols et 8 assiettes plates creuses et desserts etc...) pour une maison conçu pour 8 adultes c'est vraiment trop juste. Pour le reste rien a dire le salon salle à manger, chambre, et salle de bain sont très bien et la literie impeccable .
Les plus: le jacuzzi sur la terrasse( moyennent un supplément de 80€ la semaine),le calme ,la piscine zen
Les moins :parking de la voiture trop loin du logement (15 a20 mn pour l aller retour à sa voiture), la cuisine vraiment trop petite.
Le village est propre et bien entretenu,la piscine très bien,l'animation simple mais correcte,le club enfant,plus une garderie qu'un vrais club, mais très pratique quand même pour se retrouver entre adulte .
Le prix assez enlevé de la location devrait comprendre au moins la télé dans la maison

Toulon-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous sommes super contents de notre sejour nous espérons le renouveler trés rapidement le personnes est super génial, et essayait de répondre positivement dans la mesure du possible a toutes nos questions, l'accueil fut tres chalereux et le camping est d'une beauté remarquable!! nous avons passé des vacances réussi et surtout tranquilles un grand merci a tout l'équipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Adresse: Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Hotel Domaine Golf
Le Golf Du Domaine
Fabregues Domaine Golf
Le Domaine Du Golf Hotel Fabregues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.