“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, France   |
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 semaines au domaine du golf du 19 juillet au 2 août et avons passé un très agréable séjour. La piscine est très belle, spacieuse et bien entretenue. Les séances d'aquagym sont assurées par Pierre, le maître nageur, très sympathique et professionnel.
Le personnel est à l'écoute, aussi bien à l'accueil, qu'au service technique et à l'animation. Le snack, à proximité de la piscine est tenu par Yannick qui nous accueille au quotidien avec sa bonne humeur.
La Zumba le lundi soir est top (merci à Nathalie) et nous avons été les pionniers de l'aquazumba le jeudi soir (1ère séance de la saison) ! Domaine très propre, belle végétation !
A améliorer : - des animateurs plus nombreux et la fréquence des animations
- ajouter la clim ou éventuellement des ventilateurs dans les logements mezzanine (chaleur étouffante le soir au coucher).

Voyage solo
Dimbasle Sur Meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine au domaine à 6 dans une maison pour 8. Cela est préférable sinon 2 personnes dorment dans un clic clac peu confortable dans le salon.
La maison était propre, c'est agréable d'avoir le linge de lit et de toilette à disposition.
Le parcours de golf est vraiment petit mais pas cher.
L'accès est interdit aux véhicules ce qui rend très compliqué l'arrivée et les départs avec les bagages, des chariots sont à disposition mais certains vacanciers les gardent pour la semaine.
Il n'y a pas de supérette et le snack bar offre peu de choix.
J'ai pré réservé le mini club pour 5 demi journées, or mes enfants n'ont pu bénéficier que de 2 demi journées faute d'animateur.
J'ai été deçu du peu d'activité proposée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Grande et belle piscine pour les petits et grands!!
Les prix sont raisonnables pour la prestations
Avons aime l espace et l amenagement tres belle residence apres il faut du grand soleil pour chauffer la piscine
Tres bien pour famille avec enfants
Montpellier est cote a visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour notre 3ème séjour au Domaine du Golf nous sommes toujours aussi satisfaits. Le + depuis le passage à MMV c'est la gratuité des draps, ménage et TV. Le personnel est adorable autant à l'accueil qu'aux animations ainsi que la réactivité pour les petites réparations. Résidence et piscines toujours aussi propres, le petit golf parfait. Le - : je trouve les tarifs un peu élevés., le wifi devrait être inclus. Effectivement les maisons vieillissent mais cela ne pose pas encore de gros soucis, moins d'activités et un gérant de snack très désagréable.

Astuce pour la chambre : pas de climatisation à l'étage seulement au rdc et double vitrage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons loué une maisonnette qui s'est avérée être dans un état de saleté extrême si bien que nous avons du en urgence prendre un autre logement avec un cout supplémentaire à notre charge bien sûr et sans aucun dédommagement malgré nos réclamations orales et écrites....il était inenvisageable de faire dormir nos enfants une nuit de plus dans une telle crasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 1 semaine au domaine du golf en juillet, semaine du 19, avec 3 enfants ( de 2 ans à 16 ans) dans une maison spacieuse pour 8 personnes.
Avant de partir, nous avons lu les différents commentaires.... et pour tout vous dire, nous appréhendions...
Au final, nous avons passé de superbes vacances, aucune voiture dans le domaine, donc sécurisation maximale pour les enfants, les enfants se sont éclatés grâce à la rencontre entr'ADO, la piscine est splendide et sécurisée, le personnel est à votre écoute, et fait son maximum pour vous satisfaire.
En ce qui concerne les maisons, celles ci sont spacieuses et PROPRES, j'aimerai voir l'hygiène des personnes qui critiquent....
Vraiment un grand bravo, pour ce domaine qui permet aux familles de concilier vie familiale, calme, et amusement pour les enfants.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ravis de notre séjour au Domaine du Golf de Fabrègues pour la 4ième fois.
* Décor de rêve dans un domaine fleuri et bien entretenu.
* Rassurant pour les enfants (code d'entrée + pas de voiture sur le site).
* Villa très spacieuse et calme avec tout le confort nécessaire.
* Un jacuzzi sur la terrasse (à la demande) pour se détendre + 2 piscines (1 ludique pour la famille + 1 zen pour la tranquillité).
* 1 restaurant + 1 snack toujours à notre service (pain + viennoiserie tous les matins).
* Des commerces à proximité (5 kms).
* Proche des plages (Frontignan et Palavas les flots) et des grandes villes (Montpellier et Sète).
* Animation pour petits et grands (mini club - aquagym - aquazumba - Karaoké .....)
* Et un Directeur et son personnel toujours à l'écoute et disponibles pour les vacanciers.
Nous y retournerons avec plaisir!!!!!!!!!!!
Les Dunkerquois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Adresse : Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Le Golf Du Domaine
Hotel Domaine Golf
Fabregues Domaine Golf
Le Domaine Du Golf Hotel Fabregues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.