“bonne vacances dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France   |
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
“bonne vacances dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

studio vieillissant et pas très propre, toiles d'airaignées énormes à notre arrivée. Mais le personnel est réactive et à notre écoute. Tous est au minimum 4 assiettes 4 Verres 4 fourchettes etc... Donc c'est compliqué pour mettre la vaisselle au lave vaisselle.
Par contre la terrasse et les jardins sont magnifiques, bien entretenu.
La piscine est magnifique, mais malheureusement pas chauffé. Transats en nombres suffisants.
Super équipes d'animateurs qui doivent faire avec peu de matériels. animation du soir lundi mercredi et vendredi soir sur une toute petite terrasse. Salle de muscu et golf a dispo.
Les résidences sont plus adaptés pour des personnes qui cherchent le calme en aout plutot que des personnes qui aiment l'animation.

Voyage solo
Uxegney, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Maison de 6 pour 4 pers. Au calme propre draps fournis et installes + clim
Pas de vis à vis la tranquillité...
Espace piscine super!
Club enfant très sympa avec des animatrices qui se donnent a fond! Bravo!
Manque juste une section en tranche d âge de petits jusqu a 12 ans...les activités différent !!
Mais la plus belle des mariés ne peut donner que ce qu elle a, 3 animateurs ne peuvent pas faire le boulot de 4 ou 5!!
Bravo au staff animation sourire énergie un vrai régal les enfants vous adorent!!!

Astuce pour la chambre : Le site est grand réservez au calme si vous voulez du repos ou proche de l animation si vous aimez f...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Domaine du golf à Fabregues et nous nous sommes régalés avec 2 enfants de 12 et 17 ans : site impecablement entretenu,sécurisé,piscine tres belle et tres spacieuse,personnel tres à l'écoute,animateurs super sympas,lieu reposant convivial mais calme aussi,paninis succulents des deux cuistots du snack tres gentils et respectueux
Le bemol va à l'encontre des touristes irrespectueux envers les autres :squattent les transats toute la journée a la piscine,ne respectent pas le port de maillot de bain,laissent des megots ou dechets sur les espaces verts,bref un manque de savoir vivre en commun inquietant car existant partout malheureusement .
Un petit coucou au proprietaire du labyrinthe geant voisin que nous avons apprecié car venant de l'Ariege nous avons retrouvé les valeurs des gens du sud à Fabregues.
Bien sur quelques details a chipoter :mettre plus de vaisselle dans les logements,une soiree disco dans la semaine,un loto,un peu plus d'animation adultes...certainement que l'equipe ameliorera les choses comme un bon vin s'ameliore avec le temps.A tres bientot.

• Séjour du août 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 semaines au domaine du golf du 19 juillet au 2 août et avons passé un très agréable séjour. La piscine est très belle, spacieuse et bien entretenue. Les séances d'aquagym sont assurées par Pierre, le maître nageur, très sympathique et professionnel.
Le personnel est à l'écoute, aussi bien à l'accueil, qu'au service technique et à l'animation. Le snack, à proximité de la piscine est tenu par Yannick qui nous accueille au quotidien avec sa bonne humeur.
La Zumba le lundi soir est top (merci à Nathalie) et nous avons été les pionniers de l'aquazumba le jeudi soir (1ère séance de la saison) ! Domaine très propre, belle végétation !
A améliorer : - des animateurs plus nombreux et la fréquence des animations
- ajouter la clim ou éventuellement des ventilateurs dans les logements mezzanine (chaleur étouffante le soir au coucher).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dimbasle Sur Meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine au domaine à 6 dans une maison pour 8. Cela est préférable sinon 2 personnes dorment dans un clic clac peu confortable dans le salon.
La maison était propre, c'est agréable d'avoir le linge de lit et de toilette à disposition.
Le parcours de golf est vraiment petit mais pas cher.
L'accès est interdit aux véhicules ce qui rend très compliqué l'arrivée et les départs avec les bagages, des chariots sont à disposition mais certains vacanciers les gardent pour la semaine.
Il n'y a pas de supérette et le snack bar offre peu de choix.
J'ai pré réservé le mini club pour 5 demi journées, or mes enfants n'ont pu bénéficier que de 2 demi journées faute d'animateur.
J'ai été deçu du peu d'activité proposée.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Grande et belle piscine pour les petits et grands!!
Les prix sont raisonnables pour la prestations
Avons aime l espace et l amenagement tres belle residence apres il faut du grand soleil pour chauffer la piscine
Tres bien pour famille avec enfants
Montpellier est cote a visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour notre 3ème séjour au Domaine du Golf nous sommes toujours aussi satisfaits. Le + depuis le passage à MMV c'est la gratuité des draps, ménage et TV. Le personnel est adorable autant à l'accueil qu'aux animations ainsi que la réactivité pour les petites réparations. Résidence et piscines toujours aussi propres, le petit golf parfait. Le - : je trouve les tarifs un peu élevés., le wifi devrait être inclus. Effectivement les maisons vieillissent mais cela ne pose pas encore de gros soucis, moins d'activités et un gérant de snack très désagréable.

Astuce pour la chambre : pas de climatisation à l'étage seulement au rdc et double vitrage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 13 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Fabregues
N° 1 sur 1 à Fabregues
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 15 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf

Adresse: Lieu dit Launac le vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Fabregues Le Domaine Du Golf
Fabregues Domaine Golf
Hotel Domaine Golf
Le Domaine Du Golf Hotel Fabregues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Fabrègues Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.