“information sur le couchage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Fabregues

Ibis Montpellier Fabregues a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Fabregues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aire De Montpellier - Autoroute A9 | Fabregues, 34690 Fabregues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fabregues

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel pratique et confortable en bordure de l'autoroute A9 mais attention acces uniquement dans le sens Est-Ouest, donc pour retourner a Montpellier il faut continuer jusqu'a Sete et revenir... Accueil agreable, bien insonorise et un peu a l'ecart de l'aurotoute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bon hôtel et malgré la proximité de l'autoroute, on n'entend pas le bruit des voitures. Idéal pour faire une escale sur le trajet des vacances. chambres propres et confortables. bon accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai testé, il y a plusieurs années de ça, de nombreux Ibis. Et à l'époque (12 ans environ), les Ibis étaient de qualités supérieurs ce qui justifiaient leur prix un peu excessif. Dur réalité en 2011.. Arrivée au parking, petit hic, pas de place de parking réservé à l'hotel alors que l'hôtel se situe sur une aire d'autoroute (donc pas forcémment très sûr la nuit), ensuite pas d'ascenseur (avec un enfant en bas âge et des bagages pas facile !) ensuite la chambre, petite, assez vieillotte, la literie moyenne. Je me souviens de chambre pourant à l'époque très agréable, un minimum spatieuse et avec du beau linge. Lla salle de bain...vieillotte mais acceptable. Le petit déjeuner, classique. Conclusion, je me faisais une joie de séjourner dans un hotel Ibis, mes souvenirs étaient tellement agréables, et finalement j'ai été assez déçue et contrariée du rapport qualité/prix...Dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Montpellier Fabregues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montpellier Fabregues

Adresse : Aire De Montpellier - Autoroute A9 | Fabregues, 34690 Fabregues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Fabregues
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Fabregues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Fabregues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Fabregues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Fabregues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.