“L'assurance d'un séjour trés agréable et sans mauvaises surprises” 5 5 étoiles

Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux
Launac le Vieux, 34690 Fabregues, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Fabregues
Savigny-Sur-Orge, France
“L'assurance d'un séjour trés agréable et sans mauvaises surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si jamais vous passez dans la région de Montpellier et que vous ne savez pas ou passer la nuit n'hésitez pas à vous arrêter à la Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux , lieu plein de charme et hôtes aux petits soins!!!!
Chambre très spacieuse et décorée avec goût. le lit a été très apprécié pour son confort.
Point important: la proximité de a mer et des plages, ainsi qu'un arrière pays plein de découvertes à faire.
Bref nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Paul B, Gérant de Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour ce témoignage bien sympathique. Les 12 jours passés en votre compagnie nous ont été très agréables.
Aujourd'hui, j'ai eu une pensée spéciale pour vous deux en confectionnant ma tarte au citron pour le petit-déjeuner gourmand de demain matin.
Il me reste de la confiture de citrons maison et je vous la mets de côté!
Vous êtes les bienvenus.
Isabelle
Chambre d’hôtes de Launac-le-Vieux
Téléphone : 04.67.85.16.08

Voyage solo

Vous connaissez Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux

Adresse : Launac le Vieux, 34690 Fabregues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Fabregues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Fabregues
Véritable mémoire du passé médiéval de notre région, la Commanderie a vu le jour au XIIème siècle grâce aux Templiers. Reconstruite au XIVème par les Hospitaliers, elle a pris sa forme définitive aux XVIème et XVIIème. Maison templière puis propriété des Chevaliers de Malte, elle fut vendue comme Bien National à la Révolution. Aujourd’hui entièrement restaurée, la demeure a retrouvé son élégance et sa superbe tout en conservant les éléments architecturaux qui en font l’âme. Elle abrite en son sein une chapelle consacrée, à la voûte étoilée d’or. A 10 km de la mer et de Montpellier, venez goûter la quiétude et l’authenticité de ce château à dimension humaine où de belles chambres d’hôtes et un petit-déjeuner savoureux vous attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.