“un grand moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Zenaia Spa

Zenaia Spa
1, chemin de l’Aire | Domaine du Golf Launac-le-Vieux, 34690 Fabregues, Montpellier, France
04.99.54.57.11
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Fabregues
Détails de l'activité
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“un grand moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

pour fêter les 50 ans d'une amie nous avons décidé de lui offrir un moment de détente absolue. c'est la première fois que je me rends dans ce genre d'endroit donc je n'ai pas de moyen de comparaison.
le lieu est beau propre chaleureux accueillant reposant ...
vous avez plusieurs possibilités sauna hammam jacuzzi massage ainsi qu'une gamme de soins esthétiques.
nous avons choisi le modelage cocooning + l’accès au spa nous sommes restées pratiquement 3h !! un vrai régal! de plus nous étions 4 et nous avons été massé toutes ensemble dans une grande pièce aux lumières tamisées !! vraiment super!
vous avez la possibilité de déjeuner au restaurant du golf tout à coter ! un vrai moment de plaisir que je recommande!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Zenaia Spa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Zenaia Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenaia Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.