“1er essai ... Validé !!!” 5 5 étoiles

Chateau de la Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Marjolaine
27 Hameau d'Aulnois, 02400 Essomes-Sur-Marne, France   |
Metz, France
“1er essai ... Validé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Première fois que je faisais le choix de séjourner en chambre d'hôte et non en hôtel.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Merci à Bruno et Jean pierre pour leur accueil et sympathie.

Ce séjour m'a permis d'allié les avantages de l'hôtel avec le sentiment d'être à la maison.

J'ai séjour é dans la chambre romarin, déco bleutée et blanche le tout est fait avec gout.

Le repas était top ! En chambre, avec des couverts en argent ... :)
Tout etait magnifique.

Sans parler des extérieur !

Merci a Bruno et jean pierre !!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil. belle surface de la chambre et bon positionnement sur l'arrière du bâtiment. bonne qualité des repas et du petit déjeuner avec croissant, tartines, confitures maison, jus d'orange. agréable et spacieux jardin malgré qu'a cette époque on ait pas pu vraiment en profiter. le cadre et la décoration de cette maison assez dépaysant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

des propriétaires aux petits soins, un parc entretenu et agréable, un repas complet. un excellent séjour!
Nous avons séjournés en couple. nous avons optés pour une formule avec diner. Plats exquis et vin choisis de qualité.
Chambre spacieuse et propre.
Propriétaires sympatiques et bienveillants vis à vis des clients. Un endroit parfaitement décoré avec gout et soins.
Superbe endroit pour une nuit en amoureux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre romarin, celle qui est au bout du couloir et vue sur parc. cela est bien...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce n'est pas un Chateau mais une maison bourgeoise qui a besoin de maçonnerie et de peinture à l'extérieur et l'intérieur est d'un goût douteux voir kitsch. La chambre avec toilette privative, n'était qu'une minuscule salle de bain avec un rideau comme porte, alors c'est pas l'idéal pour l'intimité et les odeurs. Le repas du soir fut très ordinaire, aucun légume, malgré la saison des récoltes. Très décevant, pas à la hauteur de nos attentes. Le petit déjeuner lui aussi était très basique, café, croissant, céréale. En plus, un Chateau est situé sur le bord de la route et les bruits que cela engendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent lieu décoré avec beaucoup de gout, les chambres ont chacune leur style.
accueil et service très sympathique, les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un agréable séjour. très bonne cuisine. Bravo ne changez rien.
vous cherchez une chambre d'hôtes digne de ce nom : si vous aimez les vielles et belles pierres et ce qui va avec ne cherchez plus c'est le château de la marjolaine.

Astuce pour la chambre : la chambre jasmin avec le hammam : SUPER
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Atmosphère des chambres, environnement très soigné avec de nombreux petits recoins dans le jardin, patio extérieur pour y dîner par beau temps et sympathie des propriétaires. Au milieu des viticulteurs de champagne. Parking aisé et sécurisé. Très bonne adresse entre Reims et Paris. Seul petit bémol, la sdb de notre chambre était très ou trop petite mais on y passe pas la journée.Propreté extra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Merci Jean-Pierre pour votre chaleureux accueil. Votre "Beau petit chateau" est convivial, très sympatique, et votre hospitalité est charmante. Nous avons passé deux nuits merveilleuses. Le petit déjeuner est copieux, et le repas du soir est succulant (sous réservation la veille).
Votre amabilité mérite que l'on fasse un détour par votre belle demeure lorsque l'on veut faire la route du "Champagne", car des petits producteurs il y en a beaucoup dans votre région.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le hammam dans notre chambre (chambre jasmin) ce qui a fini de combler notre séjour. Tout est nickel chrome, propreté absolue partout.
Nous recommanderons sans problème votre adresee à nos amis
Merci beaucoup pour tout et très certainement à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Marjolaine

Adresse: 27 Hameau d'Aulnois, 02400 Essomes-Sur-Marne, France
Location : France > Picardie > Aisne > Essomes-Sur-Marne
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Essomes-Sur-Marne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.