“Ibis décevant finalement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis La Roche sur Yon

Ibis La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Capbreton
“Ibis décevant finalement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est très agréable dans cet hôtel avec un personnel attentif et très aimable.

La literie est de très bonne qualité, et aucun mal de dos au réveil, la chambre était propre RAS sur ce point.
Tout comme d'autres personnes, je craignais la proximité de la 4 voies, mais on n'entend pas la route, par contre, les portes qui claquent sont bien plus audibles dans la nuit, et c'est bien plus une question de civisme de la part des autres occupants, même si une porte intérieure qui ferme mieux dans la chambre pourrait être une solution.

Par contre, plusieurs points m'ont paru négatifs : une seule prise de courant dans la chambre, difficile de charger le téléphone et de brancher un pc. La chambre est petite, seul la taille est correcte mais à deux cela doit être bien plus compliqué.

J'ai regretté pour un trois étoiles l'absence de bouilloire / kit bienvenue, j'apprécie énormément ce type d'attention et j'avoue avoir été déçu de cette absence.

Il est également dommage qu'aucune chambre ne bénéficie d'une baignoire, on se fait une raison une fois qu'on le fait!

Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, et le choix est suffisamment large pour contenter tout le monde. Je n'ai cependant pas testé le restaurant le soir.

J'ai finalement trouvé le rapport qualité/prix moyen pour la chambre en elle-même, tout à fait correct pour le petit-déjeuner, cependant je ne pense pas retourner dans cet hôtel si d'autres possibilités s'offrent à moi pour les détails tels que les prises de courant, la bouilloire. Pour une nuit l'hôtel est correct mais pas pour plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
didier R, Gérant de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Vous nous avez fait connaitre votre impression suite à votre dernier séjour.
Malgré des commentaires qui restent très positifs sur la qualité de l'accueil, sur la qualité de la literie, sur la qualité du petit déjeuner, vous semblez "finalement déçu".
Les prestations que vous auriez aimé trouver n'existent pas dans la chaine ibis (bouilloire, kit bienvenue) mais nous faisons remonter votre avis afin d'en tenir compte dans les futures évolutions de la marque.
Très sincèrement votre,

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons trouvé cette hotel très bien, nous avions peur au début ( cause , la 4 voix passe à coté) mais non , l'hotel, est très bien isolé, nous recommandons cette hotel, par contre je vous déconseille le grill qui se trouve à coté , aller au centre ville , c'est beaucoup moins cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier r, Gérant de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie du commentaire que vous avez fait et des remarques positives concernant l'établissement. Vos nombreux séjours dans les hôtels font de vous un "critique" averti.
Merci
Didier Raquet
Directeur
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien de fou mais literie impeccable (tout l'hôtel vient de remettre à neuf sa literie avec sur matelat et lit king size) et petit dej complet... Climatisation et produits de douche à dispo.
Très bien pour une ou deux nuits !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre donnant sur autoroute...nous l'avons faite changer mais sans aucune diffi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel correct sans plus. L'accueil est très bien mais notre chambre (2ème étage semi mansardée) n'était pas bien agencée. Légère odeur de tabac froid malgré une signalétique non fumeur. A noter que ce n'est malheureusement pas le cas que pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du 1er sont mieux que celle du 2ème (notre cas) qui sont semi mansardées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Roche sur Yon

Adresse: 160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Roche sur Yon 3*
L'hôtel ibis la Roche-sur-Yon, à proximité immédiate du Vendéspace, près du centre commercial 'Les Flâneries' vous propose à la réservation 91 chambres climatisées équipées Wifi gratuit et de 4 salles de réunion. Hôtel rénové : Nouvelle Réception, Bar, 50 chambres totalement rénovées ainsi que toutes les salles de bain. Un restaurant : le grill du Clair Bocage, un bar, une terrasse, des en-cas 24h24 et un parking gratuit sont à votre disposition. A 30km des Sables d'Olonne et 50 km du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Roche Sur Yon Nord Mouilleron Le Captif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.