“a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis La Roche sur Yon

Ibis La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Deux séjours dans cet hôtel, deux excellentes nuits. La chambre est grande avec un grand lit (nouvelle literie Ibis), télévision, belle salle de bain avec une bonne douche, bon petit déjeuner le matin avec beaucoup de choix (salé et sucré). L'un des meilleurs de La Roche sur Yon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est proche du Vendéespace qui est un superbe complexe.
Les chambres sont très propres mais assez petite en général surtout quand on est deux pas chambres.
Il est idéalement située si vous devez assistez ç un concert ou une manifestation sportive car on peux y aller à pied.
Par contre il est loin de tout car il est dans une zone d'activité et pour sortir le soir il faut un vehicule
Le restaurant ainsi que le personnel est fort symphatique

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont agréables et bien insonorisés
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont très utiles et reflètent la qualité de l'établissement.
Je transmet vos compliments aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Laurence TOSATTO
Directrice
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un hôtel ibis que nous avons choisi pour passer une nuit d'étape. toujours un très bon accueil dans cette chaîne d’hôtellerie le coin restaurant très sympa avec des plats régionaux .l hôtel dispose d'un parking gratuit une terrasse pour déjeuner . coté hygiène rien a dire .les chambres sont correctes avec une bonne literie.cet hôtel est une valeur sure en restant compétitif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier r, Gérant de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire trés sympathique.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
Didier Raquet
Directeur
Capbreton
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est très agréable dans cet hôtel avec un personnel attentif et très aimable.

La literie est de très bonne qualité, et aucun mal de dos au réveil, la chambre était propre RAS sur ce point.
Tout comme d'autres personnes, je craignais la proximité de la 4 voies, mais on n'entend pas la route, par contre, les portes qui claquent sont bien plus audibles dans la nuit, et c'est bien plus une question de civisme de la part des autres occupants, même si une porte intérieure qui ferme mieux dans la chambre pourrait être une solution.

Par contre, plusieurs points m'ont paru négatifs : une seule prise de courant dans la chambre, difficile de charger le téléphone et de brancher un pc. La chambre est petite, seul la taille est correcte mais à deux cela doit être bien plus compliqué.

J'ai regretté pour un trois étoiles l'absence de bouilloire / kit bienvenue, j'apprécie énormément ce type d'attention et j'avoue avoir été déçu de cette absence.

Il est également dommage qu'aucune chambre ne bénéficie d'une baignoire, on se fait une raison une fois qu'on le fait!

Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité, et le choix est suffisamment large pour contenter tout le monde. Je n'ai cependant pas testé le restaurant le soir.

J'ai finalement trouvé le rapport qualité/prix moyen pour la chambre en elle-même, tout à fait correct pour le petit-déjeuner, cependant je ne pense pas retourner dans cet hôtel si d'autres possibilités s'offrent à moi pour les détails tels que les prises de courant, la bouilloire. Pour une nuit l'hôtel est correct mais pas pour plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
didier R, Gérant de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Vous nous avez fait connaitre votre impression suite à votre dernier séjour.
Malgré des commentaires qui restent très positifs sur la qualité de l'accueil, sur la qualité de la literie, sur la qualité du petit déjeuner, vous semblez "finalement déçu".
Les prestations que vous auriez aimé trouver n'existent pas dans la chaine ibis (bouilloire, kit bienvenue) mais nous faisons remonter votre avis afin d'en tenir compte dans les futures évolutions de la marque.
Très sincèrement votre,

Vous connaissez Ibis La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Roche sur Yon

Adresse: 160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Roche sur Yon 3*
L'hôtel ibis la Roche-sur-Yon, à proximité immédiate du Vendéspace, près du centre commercial 'Les Flâneries' vous propose à la réservation 91 chambres climatisées équipées Wifi gratuit et de 4 salles de réunion. Hôtel rénové : Nouvelle Réception, Bar, 50 chambres totalement rénovées ainsi que toutes les salles de bain. Un restaurant : le grill du Clair Bocage, un bar, une terrasse, des en-cas 24h24 et un parking gratuit sont à votre disposition. A 30km des Sables d'Olonne et 50 km du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Roche Sur Yon Nord Mouilleron Le Captif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.