“Tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Roche sur Yon

Ibis La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Roche sur Yon
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif

Chatillon Sur Chalaronne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La literie étant de la nouvelle génération on imagine que la rénovation est commencée.A poursuivre d'urgence:porte de la salle de bain/wc ne ferme pas,serrure de la porte d'entrée au fonctionnement douteux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marboz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etablissement très accueillant. Le personnel est très sympathique, disponible. Rien à redire sur le ménage de la chambre. La restauration est très conviviale et copieuse.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur Dann1111,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour qui reflète le travail de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passer deux nuits dans cet hotel pour l'événement tatouage de la roche sur Yon, deuxième fois que je séjourner dans cet hotel, il est agréable , le personnelle est a l'écoute, la chambre est propre.

Le petit déjeuner est agréable.

Merci a l'équipe et a l'année prochaine surement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr Cyriil M

Merci pour vos commentaires que je transmet aux équipes.

A l'année prochaine pour le prochain salon du tatouage de la Roche sur Yon 2015.

Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel assez difficile d'accès, même avec le GPS ,lors d'un premier passage.
Mais excellentes prestations sur l'acceuil,la literie, les repas et petits-déjeuners.Les bémols:de manière traditionnelle chez Ibis, couettes et oreillers trop chauds.Dommage également que la terasse soit truffée de fumeurs à l'heure des repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur

Je vous remercie pour avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.

Je prend note de vos commentaires quand aux difficultés que vous avez eut à trouver l'hôtel.

Concernant les couettes et oreillers, nous avons renouvelé notre literie avec la nouvelle Gamme "Sweet Bed By ibis" avec des couettes et oreillers de la marque Dodo. Je remonte vos commentaires à la chaine qui souhaite recevoir l'avis de nos clients pour proposer de meilleur produit.

Enfin, concernant notre terrasse, vos appréciations feront que nous allons diviser celle ci en 2 afin de placer les fumeurs d'un cote et les non fumeurs de l'autres.

Je communique vos impressions positives sur l'accueil, la restauration et les chambres à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Directrice

Vous connaissez Ibis La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Roche sur Yon

Adresse: 160 Rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Roche sur Yon 3*
L'hôtel ibis la Roche-sur-Yon, à proximité immédiate du Vendéspace, près du centre commercial 'Les Flâneries' vous propose à la réservation 91 chambres climatisées équipées Wifi gratuit et de 4 salles de réunion. Hôtel rénové : Nouvelle Réception, Bar, 50 chambres totalement rénovées ainsi que toutes les salles de bain. Un restaurant : le grill du Clair Bocage, un bar, une terrasse, des en-cas 24h24 et un parking gratuit sont à votre disposition. A 30km des Sables d'Olonne et 50 km du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Roche Sur Yon Nord Mouilleron Le Captif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.