Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
1.0 sur 5 Hôtel   |   82 Rue Du Clair Bocage Za De Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
Cruas, France
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

pour commencer l'adresse et introuvable au GPS ce qui a bien fait rire la demoiselle de l'accueil mais pas nous ! la télé fonctionne très mal voir pas du tout sur certaines chaines ! la SDB est trop petite , c'est nul et en plus difficile de fermer la porte . le matelas du lit pas terrible .
Pour finir le petit déjeuné nul, le pain de la veille , pas de céréales pour les enfants , pas de vrai lait avec sachet de chocolat en poudre ...
Donc pour moi c'est passable ! et pour vous ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Crau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambres très exiguës et mal ventilées. Possibilité d'ouvrir la fenêtre mais alors là, plus d'intimité: tout le monde donne dans votre chambre. Les distributeurs de savon et papier toilette vide à l'arrivée. J'ai déjà testé des première classe bien plus agréables.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouilleron Le Captif

Thouars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai été bien accueillie. Un hôtel à 40€, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. J'ai eu une chambre relativement propre, les seuls bémols seraient que la douche est vraiment minuscule et qu'il n'y a qu'une prise de courant dans toute la chambre.
Je suis restée 5 jours, chaque jour quelqu'un passe dans la chambre pour changer la poubelle et les serviettes, ça c'est une très bonne chose je trouve. L’hôtel est situé dans une zone industrielle (proche route très passante), loin du centre ville mais proches magasins et restos.
Je ne peux pas juger le petit déjeuner car je n'en ai pas pris.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas de clim;obligé d'ouvrir porte et fenêtre avec le bruit des voitures qui passent juste à côté( je ne vous dit la le bruit et l'intimité).
petit déjeuner incomplet car plus de pain. De plus, l'employé homme du matin n'a pas voulu ou su nous encaisser les chèques vacances et nous a demandé de payer autrement; Nous avons donc réglé le petit déjeuner pas CB.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, votre satisfaction est notre principale préoccupation et c'est pourquoi je reviens vers vous concernant le pdj.
En effet, et j'en suis navré, à la date de votre séjour, l'hôtel était complet et nous n'avons pas suffisamment prévu de pain pour la totalité de nos clients, en revanche, le pain de mie, pain au lait et autres éléments constituants notre offre étaient présents.
Au sujet de la climatisation, la température à été exceptionnellement haute cette nuit mais cela reste une exception, vous avez sans doute pu profiter des activités de la région avec ce beau temps dans la journée.

à bientôt
Directeur
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Malgré un accueil sympathique, une chambre qui EMPESTAIT le tabac (c'est intolérable), une cuvette de toilette pas propre, pas de savon dans le distributeur...Vraiment décevant. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

je vous remercie d'avoir laisser votre commentaire qui a retenu toute mon attention, il en effet inacceptable de trouver une chambre empestant le tabac, malgré l'ouverture des chambres sur l'extérieur et les affichent d'interdiction, certains clients indélicats fument à l'intérieur.
Je suis navré que les équipements de nos chambres ne vous aient pas satisfaits.

Cordialement
Figeac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pas très propre dans la salle de bain. Pas de possibilité d'avoir un sèche cheveux . Personnel moyen . Hotel vieillissant . Mérite une rénovation des chambres surtout les salle de bain . Petit déjeuner correcte

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit arret pour une nuit et plutot decu..on entend le bruit de la route et salle de bain minuscule ( detremper apres une douche et toilette quasi dans la douche).
Niveau proprete a revoir aussi bien la salle de bain que la chambre ( papier de bonbon sur la table de nuit).
Petit dej pas excessif mais vu la qualite des produits pourrait etre encore moins cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dormir dans une chambre qui ne vous semble pas propre est décevant en effet, sachez que ce commentaire nous servira à augmenter le niveau d'exigence de nos équipe afin de satisfaire votre prochain séjour.

Cordialement

Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 4 sur 16 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 16 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif

Adresse: 82 Rue Du Clair Bocage Za De Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif 1*
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres ont été partiellement rénovées en 2011 et sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.