“Promesses non tenues !!!” 3 5 étoiles

Premiere Classe Mouilleron le Captif a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Mouilleron le Captif
et 1 autre site !
Premiere Classe Mouilleron le Captif
82 rue du Clair Bocage ZA de Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Quimper, France
“Promesses non tenues !!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre n'était pas prête à midi comme prévu. Nous avons du revenir plus tard dans la journée. Une des chambre ne correspondait pas à la réservation (1 lit 2 personnes au lieu de 2 lits 1 personne). Bref, décevant !!!

Cambes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservés cet hôtel pour nous rendre au parc le Puy du fou, et nous pouvons que y dire du bien. Super emplacement par apport au parc et beaucoup de restaurant autour, propreté général super, le personnel est à vos petits soins et à votre écoute et super rapport qualité prix. Nous suggérons cet hotel!

Rouillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Réservation de 2 chambres pour 5 adultes, demande faite qu'elles soient contigües. Arrivée à 23h45, la réceptioniste nous donne 2 cartes correspondant à notre demande. A l'ouverture de la 1° chambre, nous avons réveillé un client qui dormait paisiblement !....Nous avons donc hérité de la chambre d'à côté c'est-à-dire que nos chambres étaient de chaque côté de ce client. Les autres problèmes ? A/ Habitués aux hotels 1° classe, les chambres et salles d'eau de cet hotel y sont plus petites. B/ Dans l'une des chambres, la planche des WC était sale, et la porte ne fermait pas. Dans la 2°, où nous étions 3, il n'y avait pas de savon dans le distributeur et seulement 2 serviettes ! La réponse de l'accueil " c'est toujours comme cela" ! Ayant déjà séjourné dans ces hotels nous pouvons affirmer que ce n'est pas vrai !... Jamais de problème auparavant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouilleron Le Captif

Cruas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

pour commencer l'adresse et introuvable au GPS ce qui a bien fait rire la demoiselle de l'accueil mais pas nous ! la télé fonctionne très mal voir pas du tout sur certaines chaines ! la SDB est trop petite , c'est nul et en plus difficile de fermer la porte . le matelas du lit pas terrible .
Pour finir le petit déjeuné nul, le pain de la veille , pas de céréales pour les enfants , pas de vrai lait avec sachet de chocolat en poudre ...
Donc pour moi c'est passable ! et pour vous ?

La Crau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambres très exiguës et mal ventilées. Possibilité d'ouvrir la fenêtre mais alors là, plus d'intimité: tout le monde donne dans votre chambre. Les distributeurs de savon et papier toilette vide à l'arrivée. J'ai déjà testé des première classe bien plus agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thouars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai été bien accueillie. Un hôtel à 40€, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. J'ai eu une chambre relativement propre, les seuls bémols seraient que la douche est vraiment minuscule et qu'il n'y a qu'une prise de courant dans toute la chambre.
Je suis restée 5 jours, chaque jour quelqu'un passe dans la chambre pour changer la poubelle et les serviettes, ça c'est une très bonne chose je trouve. L’hôtel est situé dans une zone industrielle (proche route très passante), loin du centre ville mais proches magasins et restos.
Je ne peux pas juger le petit déjeuner car je n'en ai pas pris.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas de clim;obligé d'ouvrir porte et fenêtre avec le bruit des voitures qui passent juste à côté( je ne vous dit la le bruit et l'intimité).
petit déjeuner incomplet car plus de pain. De plus, l'employé homme du matin n'a pas voulu ou su nous encaisser les chèques vacances et nous a demandé de payer autrement; Nous avons donc réglé le petit déjeuner pas CB.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Mouilleron le Captif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Mouilleron le Captif

Adresse : 82 rue du Clair Bocage ZA de Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Mouilleron Le Captif
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres ont été partiellement rénovées en 2011 et sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mouilleron le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mouilleron le Captif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.