“Chambre simble sur 2 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif

Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
82 Rue Du Clair Bocage Za De Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France   |
LE MANS
“Chambre simble sur 2 jours”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon rapport qualité-prix. Par contre, il faudrait absolument signaler à l'avance que la chambre est une chambre conçue pour les handicapés car l'équipement de la salle de bains est surprenant et pas très agréable. Je mets donc un bémol car si j'avais su que j'aurais une douche sans rideau et sans démarcation avec le reste de la salle de bains, j'aurais pris un autre hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Personnel sympathique mais établissement ancien. Besoin de rafraîchissement.... Comparé à d'autres établissement de la même enseigne, celui-ci est dépassé.... Petit déjeuner très très moyen.... Pas de pain dans le bac. Il fallait à chaque fois demander pour en obtenir.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Accueil sympathique, soir et matin.
C'est bien sur très simple et les chambres ne sont pas grandes ( surtout à 2 adultes plus un grand adolescent! ), mais c'est confortable et bien insonorisé
Petit déjeuner très correct
Vraiment pas cher: 29 euros par internet
François

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
LAURENCE T, Directrice de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Monsieur

Je vous remercie de vos commentaires positifs qui au vue de votre profil de Grand contributeur de Trip Advisor agrémentent notre but de satisfaire nos clients.

Effectivement chez nous le prix de la chambre est le même que vous soyez 1, 2 ou 3 personnes dans la chambre.

Vous avez pu profiter de notre offre à 29 € disponible sur notre site internet et de notre petit déjeuner buffet à 4.90 € composé entre autre, de Jus d'orange Tropicana, d'un bon café Nescafé et bien sur la petit note sucré de la pate à tartiner Nutella. Tout pour bien démarrer la journée.

Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement à la Roche sur Yon

Cordialement
Laurence Tosatto
Brem Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

J'avais fais ma réservation sur le site 1ere Classe - J'ai eu la surprise d'être surclassé à l'Hotel KYRIAD au même prix car l'hotel 1ère classe était fermé.
Le KYRIAD est top pas la même catégorie mais bravo pour le geste commercial. Sinon habitué du 1ère classe la ROCHE, c'est un hôtel parfait pour une nuit étape fonctionnel propre et pratique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Client

Je suis très heureuse de lire vos bons commentaires concernant votre réservation à l'hôtel Première Classe de La Roche sur Yon.

En effet durant les fêtes de fin d'année au vue de la baisse d'activité nous vous avons surclassé à l'hôtel Kyriad de la Roche sur Yon dont je gère également la direction, afin de vous garantir un séjour de qualité dans une ambiance plus conviviale d'un hôtel avec plus d'occupation pour les fêtes de fin d'année.

L'hôtel est à nouveau en service et j'espère vous revoir très vite en cette nouvelle année afin de vous remercier de votre fidélité.

En attendant de vous revoir l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour l'année 2015.

A bientôt
Laurence Tosatto
Directrice
Combrée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

A notre arrivé nous avons été très bien reçu par jeune homme, très professionnel .
Quant au lendemain au petit déjeuner pas du tout le même accueil.
Une demoiselle qui ne quitte son ordinateur, laissant son service de côté.
( absence de petits pains et de brioches) à notre demande nous avions l'impression de la déranger.
Cordialement
Patrick LOUIS

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
chers clients,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser notre commentaire. Votre satisfaction est très importante pour nous et votre avis va dans mon sens: la qualité de l'accueil en priorité.
Je tiens à vous assurer que les soucis rencontrée aux petits déjeuners sont maintenant réglés et mon équipe redoublera de vigilance quant à l'approvisionnement du petit déjeuner et son sens de l'accueil.
cordialement

Matthieu PARENT
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Le maître mot de cette nuit sera 'oppression'.
En effet, tout est ridiculement minimiser comme le bloc douche rikiki collé aux WC et au lavabo.
Une douche =raz de marée assuré
Lit très dur et inconfortable et oreilles beaucoup trop mou.
La nationale a proximité est très bruyante sans compter l'isolation des chambres qui laisse franchement à désirer.
Ah, au fait le Wi-Fi ne fonctionne pas.
Concernant le petit déjeuner, ça reste du très basique et pas très frais !
Seul avantage :le prix mais à refaire je passerais mon chemin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-pierre-du-perray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous connaissons bien les hôtels premières classe mais celui ci et celui qui ma déplus pas par son accueil mais par la saleté
Les coussins été pleins de cheveux
Serviette sale déjà utiliser
Point positive le personnel très sympathique et serviable
Niveau petit dejeuner pas terrible pain de la veille dommage pas trop de choix un hôtel juste pour le dépannage 1 nuit pas plus à part si il s améliore niveau hygiène

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif

Adresse: 82 Rue Du Clair Bocage Za De Beaupuy, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Mouilleron Le Captif
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres ont été partiellement rénovées en 2011 et sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.