“C'est mon hôtel préféré à Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Real Oeiras

Hotel Real Oeiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Real Oeiras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alvaro Rodrigues de Azevedo 5, Lt E1 | Paco de Arcos, Oeiras 2770-197, Portugal   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oeiras
Geneva, Geneve, Switzerland
“C'est mon hôtel préféré à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Parfait, petit-déjeuner fantastique, personnel très sympa, calme, pas un bruit le soir, facile pour se garer, wifi très bon, restaurant super... Le seule bémol, piscine très profonde et il manque une petite piscine pour enfants... Besoin de voiture, car éloigné des villes plus proches (Paço d'Arcos et Oeiras... ) Centre commercial à 3 min en voiture... Très pratique pour des courses et pour manger après la plage, par exemple avant de retourner à l'hôtel...
A Paço d'Arcos à côté de la gare, a le meilleur poulet à la braise que j'ai mangé de ma vie... Au "Brasinha de la Gare" .... à ne pas rater...

Astuce pour la chambre : Derniers étages, plutôt côté vue pont de Lisbonne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très "classe" , mais en toute simplicité. Accueil courtois et discret. Chambres spacieuses, bonne literie, pour notre part, une petite vue mer et pont de Lisbonne. Salle de bains en parfait état. Quartier calme, entreprise et residentiel. parking souterrain gardé payant mais nous nous sommes garés à chaque fois autour de l'hotel ( au maximum à 50 mètres) gratuitement. Plages à 5 min en voiture, tour de bélèm et monastère à moins de 10 minutes de voiture et Lisbonne, circulation comprise à 15-20 minutes. très bien placé pour rejoindre toutes les villes à visiter de la région ( sintra, cascais, Estoril, etc ...). Buffet copieux .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) . Le personnel est le point fort, ils sont très sympas... Toujours bcp de vent (fin Juin) donc impossible d'utiliser la piscine (manque toujours une petite piscine pour enfants)...Petit-déjeuner très bon, toujours très calme et places de parking à volonté... Pas loin de la plage de Carcavelos, Cascais et du centre commercial Oeiras Parque... Voiture indispensable... Le seule bémol : Le matelas du grand lit n'est pas de bonne qualité (j'avais déjà remarqué l'autre fois) et ils sont déjà vieux, donc lit pas très confortable....

Astuce pour la chambre : 3 étage pas du côté de la piscine... Jolie vue sur le pont 25 Avril...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 3 jours dans cet hotel avec un beau décor intérieur mais un peu loin de Lisbonne.
En raison d'une météo défavorable, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, dommage.
Les repas sont servis en buffets et de bonne qualité, l'hotel très bien entretenu, le personnel très professionnel et discret.

Astuce pour la chambre : "Les chambres côté piscine certainement plus calmes"
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Oeiras, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et avis.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous et que vous étiez bien impressionné par notre service F & B et notre équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, bientôt je l'espère.

Remarque: Cette réponse a été écrit avec une aide du programme de traduction afin que nous excusons pour toute erreur qui peut exister.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions 8 adultes et 1 bébé (4 chambres au total)
Nos chambres toutes au même étage, propres et très jolies, salle de bain parfaite.
Personnel très sympa et à l'écoute.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine.

L'hôtel est dans un endroit calme sur une coline, nos chambre donnaient sur Lisbonne, nous avons pu profiter d'un beau lever de soleil et le soir vue sur le pont 25 de Abril.

Seul inconvenient peu être, c'est qu'il faut une voiture pour se déplacer, mais vous arrivez très vite sur Lisbonne quand même (mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel lui-même).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel magnifique, endroit très calme, moderne, très reposant. Belle piscine, mais manque piscine pour des petits enfants, car la piscine est profonde. Parfois le vent dérange, car l'Hotel est à 300m d'altitude... Il faut une voiture pour se déplacer, parking à volonté à proximité de l'Hotel... Centre commercial à proximité (oeiras parque), très pratique...
Le petit déjeuner très copieux, personnel sympa. Seul point négatif, rideaux de douche sentait très fort la moisissure... Wifi à la réception, piscine, salons, et internet par câble dans le chambres..

Otimo hotel, calmo, moderno. A piscina é boa, mais falta uma pequena piscina para crianças pequenas, pois a piscina é profunda... 1,20m na parte rasa... O vento atrapalha bastante, pois o Hotel é situado numa parte elevada da cidade, e ha muito vento... Carro indispensavel, pois o hotel é afastado... Ha vagas a vontade nas imediaçoes do Hotel...Shopping center à 3 min de carro (oeiras parque), pratico para compras, comer, supermercado,etc...
Funcionarios muito simpaticos, café da manhã otimo e bem sortido...
Unico ponto negativo, cheiro muito forte de mofo na cortina do chuveiro, no banheiro do quarto... Wifi na recepçao, piscina ,salões, e internet por cabo nos quartos...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Belle chambre , propre et bien insonorise . Bon pdj.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Real Oeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Real Oeiras

Adresse: Rua Alvaro Rodrigues de Azevedo 5, Lt E1 | Paco de Arcos, Oeiras 2770-197, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Oeiras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Oeiras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Real Oeiras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real Oeiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Hotel Real Oeiras
Real Oeiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Real Oeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.