“Comme à la maison” 3 5 étoiles

Largo Almirante Gago Coutinho 5, Oeiras 2780-245, Portugal   |
Meaux, France
“Comme à la maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cette maison. Les gérants de cette "société" car c'est quand même une activité très lucrative pour eux, sont très gentils. Ils savent expliquer le Portugal et les différentes régions, ils savent vous aider pour trouver un restaurant sympa......et en effet parfois si on se prenait au jeu on pourrait penser que ce sont des amis, en tout cas ils font tout pour vous le faire croire.
Nous avions pris la suite, c'est à dire une chambre avec salle de bain dedans, comme un hotel, car si non, pour moin cher, vous aviez une chambre perso et une salle de bains à partager.
Cette suite était tout en haut de la maison, c'est à dire qu'il fallait monter 2 étages en plus de ceux qu'il ya à monter pour arriver à la maison...pas toujours facile quand on a des ennuis de santé ou qu'on est âgé. Elle avait un lit de 140, sous une fenêtre que vous ne pouviez pas ouvrir car le train passait à quelques mètres de là, et ça personne vous le dit. De l'autre côté il y a aussi une autre fenêtre qui laisse passer le jour car il n y a pas de volets, ni rideau occultants et qui donne sur la terrasse, donc pas possible de laisser la fenêtre ouverte.
Donc en été le réveil est de bonne heure. De toute façon si ce n'est pas le jour, c'est le bruit des trains.
Le petit déjeuner était, pour des jeunes, sûrement très bien, mais pour des gens de notre âge (50/53) pas ce qu'on recherche dans une "maison d'hôtes". Les différents produits proposés étaient de basse qualité, le jus de fruit par exemple était un produit "chimique" à mélanger avec de l'eau, pour nous c'était infecte. Mais ce n'est peut-être qu'une histoire de goût !
La maison était très propre. Aux allentours pas grand chose à faire ou à voir. Pas de chance non plus à cette période il y avait une fête avec des manèges, de la musique devant la maison...ce qui rajoutait une couche bruyante à nos problèmes de jour et de bruit de train dans la chambre.
Et la meilleure je vous laisse en juger : j'ai demandé de faire une lessive, j'avais quelques sous vêtements à laver ....la gérante nous a pris 10 €.
Donc voilà, le point de vue d'un couple qui aime les gens même les jeunes, mais qui est simplement déçus de n'avoir pas trouvé la qualité attendue pour le prix demandé.
Nous avons voyagé dans tout le Portugal en juin, et nous avons dormi dans 6 hotels différents et pour moins cher nous avions mieux, beaucoup mieux.
Je pense que c'est sûrment bien pour les jeunes ou pour 1 nuit, mais pas pour des gens comme nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce sympathique guest house mais nous nous sommes tout de suite sentis comme chez des amis. Accueil très chaleureux, couple de gérants très disponible. Service parfait donc. Ce que nous avons aimé : belle terrasse dont nous n'avons pas pu profiter en raison du temps mais qui semble être une très bonne idée. Petit déjeuner compris et copieux. Très bien situé (gare à deux pas et plage à 500 m). Ce que nous avons moins aimé : chambre mal insonorisée et emplacement mal indiqué (il n'y a pas d'enseigne). Mais à part ça, adresse à recommander pour une nuit ou un séjour plus long.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Live in Oeiras Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live in Oeiras Guest House

Adresse: Largo Almirante Gago Coutinho 5, Oeiras 2780-245, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Oeiras
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oeiras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live in Oeiras Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live in Oeiras Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.