“Quel endroit superbe !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Twin Waters Resort

Novotel Twin Waters Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Twin Waters Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ocean Dr, Mudjimba, Queensland 4564, Australie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mudjimba
Melbourne
“Quel endroit superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Mon mari et moi y sommes allés pendant un séjour au Queensland et tout ce que je peux dire c'est WOW !! Quel bel hôtel, le personnel était tellement sympathique et toujours désireux d'aider. Les chambres étaient ravissantes et équipées modernes, comme à la maison; elles étaient propres et fraîches. La nourriture était à tomber, ou peut aller à Lilles pour une nuit merveilleuse et romantique sans aller trop loin.

Toutes les commodités étaient optimisées et irréprochables... Le seul problème de cet hôtel est que je suis rentrée à la maison avec qu'une seule envie : y retourner ! J'y retournerai sans aucun doute, continuez comme ça les amis, c'est formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Novotel Twin Waters Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Twin Waters Resort

Adresse : Ocean Dr, Mudjimba, Queensland 4564, Australie
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Mudjimba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mudjimba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Twin Waters Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Twin Waters Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Twin Waters Hotel Mudjimba
Novotel Mudjimba
Mudjimba Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Twin Waters Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.