“Un beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Monterrey Valle

Novotel Monterrey Valle a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monterrey Valle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Lazaro Cardenas 3000 | Esq Dr Alt Valle Oriente, San Pedro Garza Garcia, Monterrey 66269, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

Hamburg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

aspect positif : les chambres sont les plus propres que j'ai vue, la décoration est chaleureuses aux couleurs locales, il y a un sofa et une petite table très pratique pour recevoir ou boire un coctel, ce qui change des Novotel en Europe,
les chambres sont très bien isolées, standard 4 étoile, véritablement,
room service éfficace et sympathique, petit-déjeuner dans la chambre agréable, gastronomie riche et variée,

aspect négatif : absence de minibar,
taxi de l'hôtel qui nous a emmené à une mauvaise destination et qui nous a abandonné dans la rue, (ville très dangereuse pour les kidnapping),
personnel de réception de l'hôtel qui ne connaît pas les conditions des tarifs des chambres en location sur leur site internet, conséquence : débit frauduleux sur ma carte bancaire laissé juste comme garantie au moment de la réservation, manque de professionnalisme évident du personnel, ils confondent garantie et paiement immédiat,
absence de service clientèle ou de responsable compétent pour résoudre un litige client, absence de réaction aux courriers de réclamations de la part de la direction de l'hôtel,

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Monterrey Valle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monterrey Valle

Adresse: Ave Lazaro Cardenas 3000 | Esq Dr Alt Valle Oriente, San Pedro Garza Garcia, Monterrey 66269, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Nuevo Leon > Monterrey > San Pedro Garza Garcia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à San Pedro Garza Garcia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Monterrey Valle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monterrey Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monterrey Valle San Pedro Garza Garcia
Novotel Monterrey Valle Mexique/San Pedro Garza Garcia
Novotel Monterrey Valle Hotel San Pedro Garza Garcia
Novotel Nuevo Leon
Novotel Hotel Monterrey Valle
Nuevo León Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monterrey Valle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.