“Excellente pension” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Nombreuses gratuités
Bordeaux, France
“Excellente pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons visités 10 îles dont 3 dans l’archipel des Tuamotu.

A Rangiroa, nous avons séjournés 3 nuits à la pension Bounty.

La pension est tout proche de la belle plage naturelle au bord du lagon avec accès à l'hôtel KIA ORA. Elle n’est pas loin de la passe de tiputa

Les bungalows sont très bien équipés : chambre, cuisine équipée, salle de bain avec de l’eau chaude.

La chambre propre, en très bon état et le lit très confortable.
La terrasse avec table et chaises donne sur un joli jardin tropical très bien entretenu.

Les repas sont copieux et très conviviaux
Le Wifi est gratuit
Des vélos en très bon état sont mis à disposition
Les propriétaires Alain et Muriel sont très accueillants et discrets. Ils nous ont donné de bons conseils sur les différentes activités disponibles à Rangiroa. Nous avons passé un très agréable séjour à la Pension Bounty.

Assurément à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher Alain C,
Nous sommes très heureux d'avoir contribué par notre hébergement à votre beau séjour à Rangiroa.
Notre attachement à satisfaire les besoins de nos hôtes est un soucis constant et nous vous remercions de nous apporter votre témoignage pour nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir, en souhaitant vous revoir une autre fois.
Bien cordialement

Lajoux CH
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits à la pension Bounty à Rangiroa.
L’emplacement de la pension est à moins d’une minute à pieds d’une belle plage au bord du lagon. De plus, des vélos, en bon état, sont à dispositon pour aller aux magasins ou observer les dauphins en fin d’après-midi (la passe est seulement à quelques minutes de vélo de la pension)
La chambre était propre et très bien agencée avec coffre fort et brasseur d’air. Le signal Wifi était bon mais assez lent (c’est le cas sur toute l’île) Le sol est en parquet il y a une grande porte-fenêtre qui donne beaucoup de lumière.
La petite cuisine (frigo,cuisinière à gaz et bouilloir) est très pratique et tout est très bien entretenu.
La terrasse est équipé de chaises longues (que nous pouvions prendre sur la plage) et d’une table où nous avons pris nos repas tous les soirs. La vue depuis la terrasse donne sur un joli jardin avec palmiers. La salle de bain est standard avec une douche.
Les propriétaires sont à la fois très accueillants et discrets. Ils nous ont donné de bons conseils sur les différentes activités possibles à Rangiroa.
Nous avons passé un séjour très agréable à la Pension Bounty, nous avons trouvé le rapport qualité-prix excellent pour la région. Nous la conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Ia Orana,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre pension. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, ses services et sa localisation.
Nous essayons de donner un accueil individuel à chacun de nos hôtes et nous sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous un jour.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Merci à Alain et à son épouse pour cet acceuil si chaleureux ! la gentillesse est au rendez vous dans cette pension. Alain met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréable.
La situation de la pension est idéal, près de la plage, près du centre de plongée.
Les repas sont copieux et rafinés et le couchage est des plus confortable.
Que des bons souvenirs ! Nous vous recommandons cette pension, une des rares ou il est possible d'aller se baigner sur la plage de l'hôtel KIA ORA.
Joe & Roland (Décembre 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Ia Orana, Salutations ensoleillées de Rangiroa,
Nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de nos installations dont la qualité de nos matelas neufs, la situation de notre hébergement avec accès à la plage et nos divers services.
Mauru’uru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours a Rangiroa !
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bon accueil de Muriel et Alain, discrétion, bon service. Repas très copieux.
chambre en très bon état. Literie excellente. Eau chaude, vélos et WIFI de 07H00 à 21H00 gratuit.
Et tout cela à deux pas de la plage et du Bar du Kia Ora.
Le club de plongée the 6 passengers est très proche (5 min en voiture), et des pick up sont organisés.

Bref une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Yann,
Notre attachement à satisfaire les besoins de nos clients est un soucis constant et nous vous remercions de nous apporter votre témoignage pour nous encourager à continuer dans ce sens.
Comme vous l'avez souligné, la proximité de tous les principaux clubs de plongée est un plus pour notre établissement. Des vélos à dispositions gratuites permettent de s'y rendre en quelques minutes pour nos hôtes qui ne désirent pas utiliser les offres de pick up gratuits des clubs.
arue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

jamais de mauvaise surprise avec cette pension : alain et muriel sont là pour vous accueillir , vous guider dans les visites et activités à faire mais tout est fait en toute discrétion .
les bungalows et le jardin sont très bien équipés et entretenus : une cuisine, le mobilier est changé quand nécessaire , le plus qui change tout la douche chaude (surtout au retour de plongée).
pour vous balader des vélos sont mis à disposition et pour garder le contact avec ses proches la wifi est comprise dans le prix .
cette pension se trouve à côté de la passe de tiputa et une des plus belles plage de l'atoll .
je la recommande à tous.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Ia Orana chère Vahinecris,
Nous aimerions vous remercier pour votre aimable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrire. Nous sommes ravis que vous passiez régulièrement d'agréables séjours chez nous.
Comme vous l'avez indiqué nous sommes idéalement situés à côté de la plage de la baie de Ohutu et donc de l'hôtel Kia Ora et seulement à 600 mètres de la Passe de Tiputa d'où il est possible d'admirer les sauts spectaculaires et gracieux des dauphins par dessus les vagues.
Nous souhaitons vivement que vous retrouviez le même plaisir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Une adresse sûre ou l'on est toujours accueilli avec gentillesse !
Murielle et Alain, les propriétaires, sont d'une discrétion et d'une constance rare dans les îles : un plus !
Nous avons connu les débuts de la pension et franchement nous y retournons les yeux fermés.
Les 4 chambres sont toujours aussi nickel, le coin kitchenette est super pratique, sans compter le wifi et les vélos à disposition pour aller jusqu'au village ou admirer le spectacle des dauphins dans la passe toute proche. Plongeur ou non plongeur chacun y trouve son bonheur ! Vivement qu'on y retourne !!!!!
Karine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chère Karine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour à la pension Bounty.
Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels mots !
Vos remarques sont toujours pour nous une réelle source de motivation et je vous en remercie.
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir de façon répétés des hôtes et de voir que leurs attentes sont satisfaites.
Mauru’uru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours à Rangiroa !
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé 8 jours à la pension Bounty et se fut un plaisir!
Les bungalows sont propres et munis d'une petite cuisine avec frigo (idéal pour nous qui avions choisi la demi pension car nous pouvions nous faire des petits plats rapides le midi);
La douche avec l'eau chaude est un luxe après la plongée!
Pour les diners, Alain nous a préparé des plats variés et à base de poisson toujours très frais, ainsi que des desserts maison!
Un cadre charmant, un accueil très sympathique, que demander de plus?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chère Anais,
un grand merci pour vos chaleureux commentaires.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment apprécié nos infrastructures et notre cuisine à base de poissons frais tout juste sortis de la mer.
Je vous souhaite un agréable séjour pour le restant de votre voyage dans nos iles Polynésiennes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à la pension Bounty.
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 111 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.