“bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Gap
“bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Formule studio propre et simple avec bonne literie et coffre fort personnel
Enfin une pension ou l'on est libre de choisir demi-pension ou pas !
Un plus : les vélos et le wifi gratuit.
Accueil sympa, emplacement près de la passe de Tiputa et de la plage du Kia Ora.
Bon rapport qualité prix : Je la recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Happygrouper,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions à propos de notre chambre d'hôtes. Nous avons notés que vous appréciez son rapport qualité/prix et particulièrement le fait que tout nos studios possèdent une kitchenette équipée rendant possible pour tout à chacun la confection de ses propres repas. Comme vous le soulignez chacun de nos hôtes est libre de choisir jour par jour cette solution ou d'opter pour la demi pension avec le dîner pris en commun à notre table d'hôtes, ou encore de nous demander de téléphoner à un des restaurants des alentours qui viendra le chercher gratuitement à la pension et le ramera une fois son repas terminé. La proximité de l'hôtel Kia Ora à 3 minutes à pied par la plage est également une solution pour se restaurer et apprécier le show de danses Tahitiennes ou simplement prendre un verre en admirant le coucher de soleil.
En espérant vous revoir bientôt à la pension Bounty
Bien cordialement,

Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Revenue à nouveau pour un séjour plongée sur Rangiroa, voici les atouts que je retiens de la pension : eau chaude... super appréciée en fin de journée après 3 plongées ! Literie d'excellente qualité, bien ferme, le" must" pour le dos !!! Sans oublier l'accueil et la propreté impeccable !
Et puis un coup de chapeau pour la cuisine à Alain, le Roi du barbecue ! le poisson grillé super tendre, avec sa petite sauce à la vanille !! un régal ! et la mousse au chocolat de Muriel : DI-VIN !

Merci à vous deux pour ce super séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Karine ,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre second séjour parmi nous autant que vous l'aviez fait lors de votre précédent passage. Vous avez noté entre autre le confort de nos matelas effectivement les mêmes que dans les hôtels 4 étoiles.
Merci de vos compliments sur tous les autres points.
Revenez vite, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
arue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

rangiroa est un atoll magique par ses plongées , les dauphins , son lagon ....mais tout ne serait vrai si vous ne trouvez pas la bonne adresse pour vous loger!!!ne cherchez plus , j'en ai une et vous la recommande vivement (n'hésitez pas c'est là qu'il faut aller ) : il y a tout : l'accueil et conseils avisés d'alain et muriel ; le calme de la pension qui est à deux pas de la plus belle plage de rangi, les bungalows tout équipé , propre et chaleureux:sdb individuelle , le PLUS sur rangi la kitchenette , une excellente literie (digne d'un 5 etoîles ) .sans oublier bien sûr les VELOS et la WIFI compris dans le prix donc vous êtes autonome pour vous balader et rester en contact avec vos proches .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Vahinecris,
Laissez moi vous remercier pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs !
Quel plaisir de lire que vous appréciez sincèrement vos séjours réguliers dans notre petite structure et notre atoll de Rangiroa en général.
Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement; son équipement: kitchenette, qualité des matelas; ses petits plus: vélos et wifi et sa situation près de la plage et à proximité des centres de plongée.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Merci encore et revenez vite, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

je séjourne régulièrement dans le cadre de mon activité commerciale chez Muriel et Alain pour le confort, l'accueil,et les repas très copieux qui sont servis.
Les bungalows sont très bien équipés et le cadre trés calme tout proche d'une belle plage de sable blanc...
La pension est proche des centres de plongées,pas loin de la passe de Tiputa et également la possibilité d'aller au village avec des vélos mis à disposition.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher Melvin B,
tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre pension.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie que nous avons renouvelée l'année dernière dans toutes nos chambres.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de constater que nous avons encore une fois pu vous satisfaire.
Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir. Très cordialement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons visités 10 îles dont 3 dans l’archipel des Tuamotu.

A Rangiroa, nous avons séjournés 3 nuits à la pension Bounty.

La pension est tout proche de la belle plage naturelle au bord du lagon avec accès à l'hôtel KIA ORA. Elle n’est pas loin de la passe de tiputa

Les bungalows sont très bien équipés : chambre, cuisine équipée, salle de bain avec de l’eau chaude.

La chambre propre, en très bon état et le lit très confortable.
La terrasse avec table et chaises donne sur un joli jardin tropical très bien entretenu.

Les repas sont copieux et très conviviaux
Le Wifi est gratuit
Des vélos en très bon état sont mis à disposition
Les propriétaires Alain et Muriel sont très accueillants et discrets. Ils nous ont donné de bons conseils sur les différentes activités disponibles à Rangiroa. Nous avons passé un très agréable séjour à la Pension Bounty.

Assurément à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher Alain C,
Nous sommes très heureux d'avoir contribué par notre hébergement à votre beau séjour à Rangiroa.
Notre attachement à satisfaire les besoins de nos hôtes est un soucis constant et nous vous remercions de nous apporter votre témoignage pour nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir, en souhaitant vous revoir une autre fois.
Bien cordialement
Lajoux CH
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits à la pension Bounty à Rangiroa.
L’emplacement de la pension est à moins d’une minute à pieds d’une belle plage au bord du lagon. De plus, des vélos, en bon état, sont à dispositon pour aller aux magasins ou observer les dauphins en fin d’après-midi (la passe est seulement à quelques minutes de vélo de la pension)
La chambre était propre et très bien agencée avec coffre fort et brasseur d’air. Le signal Wifi était bon mais assez lent (c’est le cas sur toute l’île) Le sol est en parquet il y a une grande porte-fenêtre qui donne beaucoup de lumière.
La petite cuisine (frigo,cuisinière à gaz et bouilloir) est très pratique et tout est très bien entretenu.
La terrasse est équipé de chaises longues (que nous pouvions prendre sur la plage) et d’une table où nous avons pris nos repas tous les soirs. La vue depuis la terrasse donne sur un joli jardin avec palmiers. La salle de bain est standard avec une douche.
Les propriétaires sont à la fois très accueillants et discrets. Ils nous ont donné de bons conseils sur les différentes activités possibles à Rangiroa.
Nous avons passé un séjour très agréable à la Pension Bounty, nous avons trouvé le rapport qualité-prix excellent pour la région. Nous la conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Ia Orana,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre pension. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, ses services et sa localisation.
Nous essayons de donner un accueil individuel à chacun de nos hôtes et nous sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous un jour.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Merci à Alain et à son épouse pour cet acceuil si chaleureux ! la gentillesse est au rendez vous dans cette pension. Alain met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréable.
La situation de la pension est idéal, près de la plage, près du centre de plongée.
Les repas sont copieux et rafinés et le couchage est des plus confortable.
Que des bons souvenirs ! Nous vous recommandons cette pension, une des rares ou il est possible d'aller se baigner sur la plage de l'hôtel KIA ORA.
Joe & Roland (Décembre 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Ia Orana, Salutations ensoleillées de Rangiroa,
Nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de nos installations dont la qualité de nos matelas neufs, la situation de notre hébergement avec accès à la plage et nos divers services.
Mauru’uru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours a Rangiroa !
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 114 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.