“dépaysement total!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
escales
“dépaysement total!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai passé un très agréable séjour à la pension de Muriel et Alain accueil très chaleureux, sont toujours là pour vous conseiller .Très bon hébergement !!!!!Le lagon à deux pas c'est un calme assuré pour de superbes baigandes dans une eau turquoise , les plongées merveilleuses!!!!Un séjour de dépaysement inoubliable !!!!! alors une seule chose , quand vous irez faire un p'tit tour du côté de rangiroa ne cherchez pas ...c'est là où il faut aller pour passer un séjour paisible avec toutes les commodités (vélo, wifi, kitchenette et superbe literie repos garanti...).très joli jardin de fleurs locales au sein de la pension .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Jeanine,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes. Vous avez apprécié particulièrement la qualité de nos matelas que nous avons choisis avec soin afin qu'il contribuent à un repos maximum.
Merci encore pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à Rangiroa,

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons choisi la pension BOUNTY à Rangiroa, sur le conseil d’amis résidents à Papeete.
Alain nous a accueillis chaleureusement à l’aéroport. Puis déposés à notre studio, spacieux, décoré sobrement.
Dépaysement total, nous étions au bout du monde d’un coté le lagon de l’autre l’océan, des couleurs entre l’eau et le ciel des couleurs exceptionnelles. La plage à 100 mètres est un havre de paix.
Petit déjeuné pantagruélique avec 20 confitures différentes. . Alain et Muriel nous ont concoctés des plats typiques, succulents.
Les vélos vous permettent de balader, le long de l’inique route, rencontrer des sites splendides, vous ferez des rencontres touchantes.
De belles excursions bien organisées, vous font découvrir un écosystème exceptionnel, respecté, ces lieux sont de véritables joyaux.
Georges et Georgette

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Chers Georges et Georgette,
Nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.
Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de telles paroles.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre petit établissement situé comme vous l'avez décrit entre océan et lagon et à quelques pas de la plage. Merci pour votre enthousiasme pour ces quelques jours passés sur notre atoll de Rangiroa que vous semblez avoir particulièrement apprécié à sa juste valeur.
Merci aussi de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pension Bounty
Cordiales Salutations,
paea
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous étions à la pension BOUNTY pour un long week end, juste un mot pour décrire le temps que nous sommes restés chez ALAIN = le bonheur. Alain était toujours là au petit soin pour les personnes qui logent dans sa pension et ça c'est bien de le préciser... Oui quelle joie lorsque nous étions là bas, c'était inoubliable !!!! Nous recommandons cette pension à toute personne qui va à rangiroa et le repas .... excellent...

Merci encore Alain et à ton épouse et si nous devions revenir à RANGIROA, nous reviendrons dans ta pension... Bon courage ...

Moenau, Georgio et Johana

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Moe,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir.
Nous essayons beaucoup de donner un accueil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours a Rangiroa !
SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour j'ai passé un très agréable séjour à la pension Bounty, idéal pour tous les voyageurs.
Accueil très chaleureux, hébergement très bon rapport qualité prix , seule comme moi ou en couple c'est l'idéal pour le repos, pratiquer la plongée, aller au lagon.
.En plus c'est une ambiance internationale ce qui est super dépaysant...
Gouter la cuisine le poisson c'est un régal pour les papilles....
Si je reviens un jour à Rangiroa je retourne à la pension Bounty à 100% alors n'hésitez pas vous avez une grande liberté pour organiser votre séjour et vous ne serez vraiment pas déçu par l'accueil et l'aide dans votre logistique (moi ce fut le dentiste...)
Merci aux propirétaires pour ce séjour dont j'ai un super souvenir.
Isabelle

Astuce pour la chambre : profitez du jardin il est très beau et sans moustique
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Isabelle,
merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour à la Pension Bounty.
C'est vraiment un plaisir de lire que vous avez été satisfaite de notre petit hôtel familiale et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Cordiales Salutations,
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons voulu profiter d'une escapade dans les Tuamotus pour voir le 2éme plus grand atoll au monde. Le choix de cette pension tenue par deux passionnés de plongée sous-marine nous a permis de connaître des lieux inoubliables pour être en contact direct avec le monde sous-marin. Un simple masque et tuba et vous voila dans un univers merveilleux. Notre bungalow disposait d'une petite kitchenette pour préparer nos repas si nous le souhaitions, un lit d'excellente qualité, une connexion internet gratuite. Nous avons pu savourer en demi-pension des poissons du lagon cuit au barbecue, gouter le vin produit sur l'atoll de Rangiroa. Faire des balades en vélo, aller à la plage du lagon....

Bref un dépaysement total que nous souhaitons renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher Clients,
Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre pension et nos services. C'était notre plaisir de vous acceuillir chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et espérons vous revoir prochainement sur nos lignes :-)
Arue
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous voilà ravis de notre séjour dans cette pension, l'accueil d'Alain et de Muriel est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison. Des vélos gratuits en nombre, connexion wifi comprise et pour couronner le tout les repas étaient délicieux.

Le calme est au rendez-vous , la pension est proche de la passe de Tiputa et à quelques pas de la plage, le top !

A visiter les yeux fermés.

Romain et Laëtitia.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chers Romain et Laëtitia,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour à la pension Bounty.
En effet comme vous l’avez précisez nous sommes situés à quelques pas de la plage et mettons à disposition des transats. Merci de votre appréciation pour nos repas.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Bien amicalement
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Formule studio propre et simple avec bonne literie et coffre fort personnel
Enfin une pension ou l'on est libre de choisir demi-pension ou pas !
Un plus : les vélos et le wifi gratuit.
Accueil sympa, emplacement près de la passe de Tiputa et de la plage du Kia Ora.
Bon rapport qualité prix : Je la recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Happygrouper,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions à propos de notre chambre d'hôtes. Nous avons notés que vous appréciez son rapport qualité/prix et particulièrement le fait que tout nos studios possèdent une kitchenette équipée rendant possible pour tout à chacun la confection de ses propres repas. Comme vous le soulignez chacun de nos hôtes est libre de choisir jour par jour cette solution ou d'opter pour la demi pension avec le dîner pris en commun à notre table d'hôtes, ou encore de nous demander de téléphoner à un des restaurants des alentours qui viendra le chercher gratuitement à la pension et le ramera une fois son repas terminé. La proximité de l'hôtel Kia Ora à 3 minutes à pied par la plage est également une solution pour se restaurer et apprécier le show de danses Tahitiennes ou simplement prendre un verre en admirant le coucher de soleil.
En espérant vous revoir bientôt à la pension Bounty
Bien cordialement,
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 115 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.