“Pension conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Avatoru
Moorea, Polynésie française
“Pension conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pension conviviale où la table du petit déjeuner et du repas du soir est un lieu d'échange entre des hôtes venant des 4 coins du monde sur une passion commune : la plongée, ou encore sur la Polynésie. Pour ceux qui ne plongent pas, Alain saura conseiller sur les quelques excursions à faire.
La kitchnette gagnerait à être un tout petit peu plus garnie en vaisselle, mais c'est déjà appréciable qu'il y en aie une, ainsi que la connexion wifi.Merci pour votre accueil et bonne continuation sur votre petit bout d'ile

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à la Pension Bounty et que l'ambiance de notre établissement que vous soulignez vous ait permis de vous détendre.
Les suggestions et compliments de nos clients sont très importants afin d'améliorer et donner le meilleur service possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petite structure.
Bien à vous,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

c'est une pension bien plaçée car il vous suffit de faire quelques dizaines de mètres pour se baigner dans le lagon de rangiroa. les velos sont gracieusement à la disposition de la clientèle. la nourriture préparée par les maitres des lieux est excellente, et change tous les soirs.
mieux qu'un grand hôtel et moins cher.pension idéale pour les plongeurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Xavier,
nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, que vous ayez apprécié, entre autres, la situation de notre établissement à proximité de la plage, son confort, la mise à disposition gracieuse de vélos et d'une connexion wifi. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Cordialement
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pension très correcte. Très proche de l'aéroport. Très bon accueil et très bon conseil sur les activités (surtout plongée). Chambres propres et bien entretenues avec kitchenette. Bonne cuisine avec produits frais. Espace déjeuner très convivial et chaleureux.

Côté négatif: pas en bord de mer (une centaine de mètres), mais vélos à disposition gratuitement pour se déplacer. Espace global un peu petit, mais bien entretenu au niveau du jardin et des allées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Charles,
Nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, les installations de notre petite et modeste structure ainsi que notre table d'hôtes.
Mauru’uru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours à Rangiroa !
LORMONT SUR GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le site internet nous le promettait : Alain l'a fait ! Cadre enchanteur, appartement très confortable, climatisation efficace et silencieuse, lit XXXL pour voyageurs marmottes exigeants et en plus des petits déjeuners collectifs très copieux, variés et conviviaux. Un bon départ avant la plongée!
Ne parlons pas des repas le soir, avec une cuisine raffinée et une déclinaison de plats polynésiens agrémentés à la sauce européenne.
La pension très bien située, proche de l'aéroport, tout à côté de la belle plage du Kia Ora, avec des vélos "polynésiens" qui permettent des virées aux passes nord, au village ou vers les fermes perlières.
Nous y reviendrons sans aucun problème, tant pour la qualité de l'accueil, la discrétion du lieu et sa situation à Rangiroa.
Alain est présent sans bruit, à notre écoute, toujours prêt à nous aider à organiser une sortie, une plongée, une visite de ferme, faire des courses et donner des suggestions.
Au cour d'un long séjour en Polynésie, cette escale à Ran,giroa fut une véritable découverte.
A consommer sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers "Aleste 33",
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Quel bonheur de lire que votre séjour a été conforme à vos attentes.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine ainsi que la situation de notre petit établissement à quelques pas de la plage avec son jardin tropical que nous nous efforçons d'embellir jour après jour.
Merci encore pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir prochainement,
escales
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai passé un très agréable séjour à la pension de Muriel et Alain accueil très chaleureux, sont toujours là pour vous conseiller .Très bon hébergement !!!!!Le lagon à deux pas c'est un calme assuré pour de superbes baigandes dans une eau turquoise , les plongées merveilleuses!!!!Un séjour de dépaysement inoubliable !!!!! alors une seule chose , quand vous irez faire un p'tit tour du côté de rangiroa ne cherchez pas ...c'est là où il faut aller pour passer un séjour paisible avec toutes les commodités (vélo, wifi, kitchenette et superbe literie repos garanti...).très joli jardin de fleurs locales au sein de la pension .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Jeanine,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes. Vous avez apprécié particulièrement la qualité de nos matelas que nous avons choisis avec soin afin qu'il contribuent à un repos maximum.
Merci encore pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à Rangiroa,
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons choisi la pension BOUNTY à Rangiroa, sur le conseil d’amis résidents à Papeete.
Alain nous a accueillis chaleureusement à l’aéroport. Puis déposés à notre studio, spacieux, décoré sobrement.
Dépaysement total, nous étions au bout du monde d’un coté le lagon de l’autre l’océan, des couleurs entre l’eau et le ciel des couleurs exceptionnelles. La plage à 100 mètres est un havre de paix.
Petit déjeuné pantagruélique avec 20 confitures différentes. . Alain et Muriel nous ont concoctés des plats typiques, succulents.
Les vélos vous permettent de balader, le long de l’inique route, rencontrer des sites splendides, vous ferez des rencontres touchantes.
De belles excursions bien organisées, vous font découvrir un écosystème exceptionnel, respecté, ces lieux sont de véritables joyaux.
Georges et Georgette

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Chers Georges et Georgette,
Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de telles paroles.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre petit établissement situé comme vous l'avez décrit entre océan et lagon et à quelques pas de la plage. Merci pour votre enthousiasme pour ces quelques jours passés sur notre atoll de Rangiroa que vous semblez avoir particulièrement apprécié à sa juste valeur.
Merci aussi de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pension Bounty
Cordiales Salutations,
paea
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous étions à la pension BOUNTY pour un long week end, juste un mot pour décrire le temps que nous sommes restés chez ALAIN = le bonheur. Alain était toujours là au petit soin pour les personnes qui logent dans sa pension et ça c'est bien de le préciser... Oui quelle joie lorsque nous étions là bas, c'était inoubliable !!!! Nous recommandons cette pension à toute personne qui va à rangiroa et le repas .... excellent...

Merci encore Alain et à ton épouse et si nous devions revenir à RANGIROA, nous reviendrons dans ta pension... Bon courage ...

Moenau, Georgio et Johana

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Moe,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir.
Nous essayons beaucoup de donner un accueil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours a Rangiroa !

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.