“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Certificat d'Excellence 2014
arue
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

ayant découvert la pension à son ouverture, j'y reviens avec plaisir et envie . rangiroa est le paradis des plongeurs et des personnes cherchant la tranquillité , de beaux paysages et la représentation des dauphins dans la passe de tiputa. les bungalow sont très bien équipés : douche chaude ...(rare dans les tuamotus), kitchenette , excellente literie , moustiquaire aux fenêtres , wifi et des vélos ...la pension est dans un endroit calme et a un jardin magnifique , a deux pas de la plus belle plage de rangiroa . tout est réuni pour passer un excellent séjour , je vous recommande donc cette pension .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Vahinecris,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné une nouvelle fois à la pension Bounty et d'avoir relaté vos impressions favorables à notre égard.
Merci également pour votre fidélité.
C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons dans notre petit établissement et espérons avoir l'occasion de le faire encore de nombreuses fois !

Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons d’effectuer un séjour de 10 étapes en Polynésie, l'une d'elle nous a conduits pour 6 nuits à la pension Bounty et nous n'avons sincèrement eu aucune envie de mutinerie envers le capitaine des lieux!
Nous avons beaucoup apprécié :
- L'accueil d'Alain.
- La situation de la pension proche de la plage, des clubs de plongée , de commerces et snacks (même si rien n'est très loin à Rangi.)
- Le studio joliment décoré avec sa confortable literie et son petit coin cuisine que nous avons bien utilisé.
- La salle d'eau avec eau chaude ce qui n'est pas fréquent aux Tuamotu mais fort appréciable.
- La propreté et l'entretien journalier de la chambre (ce n'est pas le cas dans beaucoup de pensions et nous en avons pratiqué 10 )
- Le Wi Fi gratuit.
- Des vélos à disposition en bon état et en nombre suffisant pour les 4 logements (ce n'est pas le cas dans toutes les pensions qui en proposent, nous avons souvent eu droit à des engins inutilisables...)
- La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes pour répondre à nos demandes et nous guider pour l'organisation du séjour.

Nous avons détesté:
- Nous avons beau chercher, en fait rien!
Si nous devons retourner à Rangi, c'est avec plaisir que nous séjournerons de nouveau au Bounty.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chers Joël et Anne-Marie,
Nous vous remercions pour le superbe commentaire relatif à votre récent séjour à la pension Bounty et la description détaillée de notre établissement. Nous sommes très heureux de voir à sa lecture que vous avez pleinement profité de votre expérience.
Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels commentaires !
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours à la pension Bounty.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à la Pension Bounty.

La pension est idéalement située à proximité immédiate de la plus belle plage de Tiputa et à 600 mètres de la passe mythique de Tiputa. La pension prête des vélos.

Les studios de la pension sont propres et très confortables. Ils sont superbement décorés par les œuvres d’artistes locaux.

Alain et Murielle sont gentils et accueillants. Ils assurent le transfert aéroport/pension. Alain nous a organisé notre séjour avec une efficacité redoutable. En moins d’une heure, nous avions réservé nos sorties : baptême de plongée, snorkeling en dérive dans la passe, excursion au lagon bleu.

Nous recommandons les sorties plongées / snorkeling avec Jean-Jacques et René de Rangiroa Plongée. Le pick-up est assuré par le centre.

tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Yann,
Nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.
Notre attachement à satisfaire les besoins de nos clients est un soucis constant et nous vous remercions de nous apporter votre témoignage pour nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir, en souhaitant vous revoir une autre fois.
Très bonne année 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Trés bonne situation dans un jardin agréable , chambre trés propre avec salle de bain et une cuisine , literie trés confortable , coffre fort ,ventillateur ,terrasse, vélo , wifi , l'emplacement à proximité immédiate de la plus belle plage de Rangiora et à moins de 5 mim en vélo de la passe de Tiputa pour voir les dauphins . Bonne cuisine à basse de poissons grillés.
Merci encore à Alain et Mureil pour votre accueil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Patrick,
nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour à la pension Bounty et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction.
Comme vous l'avez souligné la localisation à proximité de la plage est excellente et allié au confort de nos chambres contribue au succès de notre établissement.
Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir. En souhaitant vous revoir une autre fois, bien cordialement
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Lors de notre séjour à la Pension Bounty à Rangiroa nous avons eu le plaisir d'etre parmi les premiers à bénéficier d'une toute nouvelle décoration de la pension en générale et des chambres en particulier. un artiste local ,Gilles,a réalisé de très belles copies du peintre Paul Gauguin . Celles-ci figurent dans chaque chambre ainsi qu'au dessus de la très belle et ( très bonne ) "Table d'hotes".
Bravo Alain pour cette très sympathique idée et bien sur merci pour ce super séjour.
Convivialité ,acceuil, bonne cuisine à base de poisson frais grillés, disponibilité d'Alain et Muriel "font parties" de l'esprit de la maison. Si l'on ajoute l'emplacement idéal à coté de la plage, la proximité des centres de plongées , au confort et à l'équipement très complet des chambres et à leur propreté scrupuleuse ainsi qu'à celui d'un très beau jardin ont obtient la recette idéale pour un séjour parfait.
Nous y retourneront, c'est une chose certaine ! merci encore Alain et Muriel !!

tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chère Amazonite,
nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et apprécié entre autre notre clin d'oeil aux artistes locaux et à monsieur Gauguin.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Rangiroa
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Pension accueillante, structure récente, à quelques mètres de la plage.
La pension dispose de trois bungalows, et les repas se prennent à l'extérieur, dans un beau jardin fleuri.
Transport Aéroport/hôtel assuré.
Mise à disposition de vélos pour se promener entre Tiputa et Avatoru.
Les centres de plongée font le pick-up dans les hotels, ainsi que pour les autres activités (sorties lagon bleu, sables roses etc.)

ça fait la deuxième fois que j’atterris ici .... et j'y reviendrais

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Jack,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction quant à votre séjour à la pension Bounty. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour : nous accordons en effet la plus grande importance à la satisfaction de nos hôtes.
" jamais deux sans trois" nous espérons donc d'avoir le plaisir de vous recevoir une troisième fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Bien cordialement,
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Tout a déjà été écris sur cette super pension dans laquelle nous avons séjournés tout récemment et beaucoup appréciée: l'accueil et la disponibilité des propriétaires, l'équipement des chambres avec kitchenettes, le confort des matelas digne d'un 4 étoiles, l'eau chaude, les vélos , la wifi, l'emplacement à proximité immédiate de la plage et des clubs de plongée ainsi que des dauphins de la passe de Tiputa.....
Mais en plus nous avons eu la chance d'occuper une des chambres toute récemment décorée avec des copies d'œuvres du peintre Paul Gauguin réalisées par un artiste local. Toutes les chambres, les parties communes de la pension, jusqu'au sets de table sont des réalisations d'artistes de l'ile de Tahiti et de l'atoll de Rangera; vraiment sympa.
Je ne saurais que recommander cet établissement au très bon rapport qualité prix.

Muriel et alain sont des gérants sympathiques dynamiques

tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nous qui travaillons quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients et pour les artistes qui ont et continuent à embellir notre modeste établissement.
Nous espérons vous revoir très vite.
Sincèrement,
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.