“La zénitude à Rangiroa” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
PASSY
“La zénitude à Rangiroa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer 6 jours merveilleux à la Pension Bounty, début juillet. Dès l'accueil à l'aéroport, le ton est donné, monsieur Alain (alias maitre zen) vient vous accueillir tout en douceur avec un large sourire. A la pension, après un petit jus de fruit d'accueil, il se mettra tout de suite en 4 pour que votre séjour se déroule au mieux, en téléphonant aux divers clubs de plongées ou excursionnistes pour vous. Je passe sur la tranquillité du lieu et sa proximité d'avec la seule jolie plage de Rangi pour féliciter Alain et Muriel pour la qualité de leur cuisine, un vrai régal. Je rajouterai également la qualité de la literie avec les gros matelas à l'américaine dans lesquels nous dormions comme des bébés, surtout après deux plongées. La mise à disposition gratuite des vélos est également un grand plus pour aller se divertir avec le ballet des dauphins dans la passe de Tiputa. Et enfin la cerise sur le gâteau, Alain est un plongeur très expérimenté et cela a été un vrai plaisir de partager notre petite expérience (et notamment mes angoisses !) avec lui lors du passage de notre premier niveau. Ses encouragements m'ont fait chaud au coeur ! Merci encore pour ces jolis moments partagés à la Pension Bounty.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Muriel,
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message relatant vos impressions favorables à notre égard et en sommes très touchés.
Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments et sommes ravis qu'avec votre famille vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil, le service, la cuisine et la tranquillité de notre petite établissement avec la plage à proximité.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,

escales
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

séjour très agréable à la pension bounty où tout s'y trouve : l'accueil , les nombreux conseils pour profiter de rangiroa ... le p'tit plus wifi et vélo compris dans la prix .
la pension est entourée d'un joli jardin et à deux pas de la plus belle plage de rangiroa .
les bungalows sont très confortable et très bien équipés (literie d'hôtel , eau chaude , kitchenette , terrasse ).
la pension est bien située entre plage , passe de tiputa où les dauphins s'amusent et des "épiceries" .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Jeannine,
tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre très gentil message sur notre pension. Merci pour cette description complète qui sans aucun doute aidera les personnes qui liront votre avis.
Bien sûr merci mille fois pour votre encouragement à venir dans notre modeste établissement; vous êtes vous même une fidèle puisque je sais que vous avez l'intention de séjourné parmi nous une nouvelle fois dans quelques mois :-) nous en sommes à la fois ravis et très fiers: la fidélité de nos clients et leur satisfaction sont nos plus belles récompenses.
Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Alain est aux petits soins pour ses hôtes : conseils pour les activités de plongée, snorkeling ou autres, cuisine de poissons frais, prêt de vélos, bibliothèque multilingue... Nous avons passé un séjour dans un environnement enchanteur et très calme (terrasse privative et isolée) à quelques pas du lagon avec accès à la seule plage de ce bout de l'île. Adresse idéale pour expérimenter le séjour en pension à l'autre bout du monde.
olivier44

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Olivierphil,
nous vous remercions vivement pour le témoignage sur votre séjour à la pension Bounty.
L'excellente localisation dans la très belle baie de Ohutu et la proximité de la plage contribuent au succès de notre établissement.
Notre attachement à satisfaire les besoins de nos clients est un soucis constant et nous vous remercions de nous apporter votre témoignage pour nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir.
En souhaitant vous revoir une autre fois
bien cordialement
saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à la pension Bounty, où l'accueil est très agréable. Celle-ci est très bien entretenue, la literie d'assez bonne qualité, la chambre équipée d'un petit coffre et la terrasse individuelle devant chaque chambre bien agréable.

Alain (le priopriètaire), est toujours à l'écoute de vos besoins et vous conseille dans les choix des activités (excursions, visite ferme perlière, plongée...) Il s'occupe aussi des réservations.

Des vélos sont à disposition pour se balader sur l'atoll. Un conseil ne ratez pas le bal des dauphin dans les vagues à la passe de tiputa.

Pour la plongée, Alain est également de très bon conseil (étant lui même plongeur). Grâce à lui avec ma soeur nous avons fait notre baptême dans un des plus bel aquarium naturel au monde, et avons qu'une seule envie revenir redécouvrir cette faune magnifique. Et ce jour là sans aucun doute nous retournerons à la pension Bounty.

Merci pour ce merveilleux séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chère Cindy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre séjour à la pension Bounty d'il y a quelques mois.
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de notre magnifique lagon et ses merveilleux poissons.
Merci beaucoup pour le titre de votre avis: “Un séjour à Rangi? Allez à la pension Bounty” :-)
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours a Tahiti !
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis arrivée avec mon fils et nous quittions un 4 étoiles de Bora Bora alors le changement était étrange ;en plus ni mon fils ni moi ne pouvions faire de véritable plongée du à un problème d oreilles ;passé les premieres heures nous nous sommes organisés :vélos à notre disposition et ballades sur l ile ;excursion la plus belle avec les conseils d Alain:le lagon bleu ;plage tous les jours au lagon tout proche ;snorkeeling dans une fosse;bref nous n avons pas vu le temps passer et avons sympathisé avec les personnes en place ;notre petit home était sympa ;tout ce qu il faut ;petite terrasse ,bonne literie ;et à chaque fois que nous avons eu un problème Alain nous conseillait;bref nous ne regrettons pas d avoir changé d archipel ;c était une atmosphère étrange grandiose et enrichissante
Cordialement
Isabelle et Vincent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chers Isabelle et Vincent,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour à la pension Bounty et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction.
Il est tout a fait compréhensible qu'après un séjour dans un 4 étoiles notre petite et modeste chambre d'hôtes vous ait parue bien simple.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous ayez néanmoins vécu une nouvelle et intéressante expérience.
Saint-Eutrope-de-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à la "Pension Bounty". Alain, le propriétaire, nous a accueillis de façon très simple et a toujours été aux petits soins pour chacun. C'est aussi un excellent chef en cuisine. Si vous aimez le poisson frais cuisiné comme là-bas, vous ne serez pas déçus, et en plus, les portions servies sont très conséquentes.
Les repas se prennent tous ensemble à une grande table et comme l'ambiance est très sympathique et que l'on croise à la pension des voyageurs du monde entier, il est facile de tenir conversation avec l'un ou l'autre (généralement en anglais), mais comme Alain parle couramment de nombreuses langues, il peut venir vous épauler. Au dîner, il prépare et partage le repas avec tous ses pensionnaires et les discussions vont bon train et s'animent dans différentes langues.
La pension est très bien tenue. Les studios ne sont pas très grands, mais ils suffisent amplement aux petits séjours. La literie est très propre, le matelas confortable et l'oreiller de bonne qualité (je n'ai ressenti aucune douleur cervicale alors que j'ai des problèmes sérieux).
Pour les rangements dans la chambre, ce serait bien d'avoir une armoire plus grande et qui ferme. Pour la salle de bains, un petit meuble sous-lavabo serait le bienvenu. Les moustiquaires de la porte fenêtre sont fatigués par endroits.
Nous avons beaucoup apprécié le fait que les repas du soir ne s'éternisent pas, car nous avions la chambre juste à côté de la terrasse. Mais on pourrait peut-être laisser une marge plus importante (jusqu'à 22h) afin que chacun s'y retrouve: les couche-tôt comme les couche-tard.
En conclusion, notre séjour sur Rangiroa, à la Pension Bounty, nous a beaucoup plu.
Nous sommes de vieux mariés et avons déjà beaucoup voyagé, ce qui nous laisse à dire que lorsque l'on veut vraiment se dépayser et entrer en communion avec la vie des polynésiens, pas besoin de grand luxe, mais d'un confort simple allié à une bonne ambiance, à la convivialité et c'est ce qu'Alain a su créer à sa pension.
Brigitte et Gérard de Dordogne. France.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chers Brigitte et Gérard,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre pension.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de la cuisine, l'accueil, l'ambiance et la convivialité.
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction en ce qui concerne la propreté et l'entretien des lieux à notre femme de ménage, cela lui fera très plaisir.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage.
En souhaitant vous revoir une autre fois,
bien cordialement
Tikehau French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions déjà séjourné à la pension Bounty en 2008 et en avions gardé un excellent souvenir.De retour sur Rangiroa nous n'avons pas hésité et sommes retournés chez Alain et Muriel.
Nous sommes des habitués des pensions de famille et pouvons dire qu'il y a à la Pension Bounty un bien être exceptionnel.
Cela est du à l'accueil des propriétaires et à leur attention envers chaques clients .De nombreuses activités nous sont proposées dés notre arrivée et Alain se charge des réservations.
L'Hébergement est confortable et surtout très propre.Les matelas sont de la qualité des grands Hotels et les oreillers tout neufs sont un vrai bonheur.Les kitchenettes sont propres et fonctionnelles .La salle d'eau est dotée d'une douche avec eau chaude .
Le jardin est fleuri et très bien entretenu et bien que la pension ne soit pas au bord du lagon , nous évoluons dans un cadre agréable .
La table d'hôte est sympa, et permet de partager nos experiences avec les autres convives, les conseils d'Alain et Muriel pour la plongée sont appréciables ( ils sont N3). Un couple de jeune mariés a eut un chaleureux acceuil pendant notre séjour.
Continuez, ne changez rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tiputa, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chères Françoise et Jaime,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux !
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli pour la seconde fois dans notre petit établissement et sommes ravis que vous y ayez passé à nouveau un agréable séjour.
Nous sommes très flattés par votre qualificatif "un bien être exceptionnel" et vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité de notre literie: matelas et tout nouveaux oreillers.
Vos commentaires au sujet de la propreté des chambres et l'entretien du jardin sont un réel encouragement. et seront partagés avec notre femme de chambre et notre jardinier.
La situation de notre pension à côté de la plage est sans aucun doute un plus très appréciable.
Nous sommes sensible à vos remarques quant à la qualité de notre accueil, de "notre service réservation", et de l'ambiance conviviale qui règne autour de la table d'hôtes avec des voyageurs venant de tous les horizons et pays, qu'ils soient en voyage de noce, plongeurs ou en vacance pour visiter la Polynésie et nos si belles iles.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une troisième fois :-)
Alain
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
N° 3 sur 16 à Avatoru
Tikehau Village
Tikehau Village
N° 1 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 114 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.