“Sans prétentions et confortable !” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Sans prétentions et confortable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable à la pension Bounty. Tout est une question d'attentes....et elles ont été rencontrées ! Alain est disponible et accommodant. La pension est simple mais très propre, et les lits et les oreillers sont hyper confortables. Les repas servis dans une ambiance qu'on pourrait qualifier de familiale sont bons et Alain a bien voulu les animer en nous partageant son histoire personnelle. Les vélos à notre disponibilité nous permettent de rejoindre écologiquement le village en bordure de la passe de Tiputa pour admirer le paysage ou acheter quelques articles. Une plage est accessible à moins de 5 minutes de marche et on peut y pratiquer du snorkling quand-même intéressant. Les opérateurs d'excursions se déplacent pour nous cueillir directement à la pension. Rangiroa est un lieu unique qu'il faut voir absolument et nous n'hésitons pas à recommander la pension Bounty pour vous permettre de le faire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers Patricia et Luc,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à la pension Bounty ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez tout particulièrement apprécié le confort de notre literie et l'ambiance conviviale qui règne dans notre modeste établissement.
Merci beaucoup pour votre recommandation de notre pension.
En espérant vous accueillir à nouveau, bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à la pension Bounty 3 nuitées. Alain, Murielle et leur équipe sont vraiment très sympathiques et agréable. Alain a été tout particulièrement adorable, disponible et aux petits soins avec nous.
Le bungalow est bien équipé, lit très confortable, kichenette très fonctionnelle, salle de bain avec eau chaude (wahoooo!), ainsi qu'un coffre-fort dernier cri. Propreté impeccable, terrasse en intimité, jardin agréable et fleuri.
Le seul petit hic, les vélos doivent être rafraîchis!
Nous le recommandons vivement, on s'y sent comme chez nous!

Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ia Orana, salutations ensoleillées de Rangiroa,
nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.
C'est vraiment un plaisir de lire que vous avez été satisfait de notre modeste hôtel, du confort des chambres et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au sujet de la propreté à notre femme de ménage.
Merci beaucoup pour vos notes et votre recommandation.
En ce qui concerne les vélos, nous venons de passer la commande, vous les aurez tout neufs lors de votre prochain séjour :-)))) mais n'attendez pas trop pour revenir nous voir car les embruns mettent à rude épreuve tout le matériel qui rouille à très grand vitesse sur notre atoll !
Nous gardons un très bon souvenir de vous et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous un jour.
Neuville-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits à la pension BOUNTY , quelle chance de tomber sur un tel joyau .La pension est très confortable d'une propreté remarquable ,le jardin est superbe et ALAIN toujours très attentionné avec ses hotes est un excellent cuisinier .Les repas sont copieux et savoureux ;nos ne pouvons éspérer qu'une chose : que rien ne change! merci ALAIN nous avons passé un excellent séjour chez toi , on ne peut que recommander cette excellente adresse. FLORENCE JEAN RENE FRA

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes la meme exposition
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Florence, Jean René et Franck,
quel titre élogieux !!!
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message, vos compliments et votre recommandation.
Je me charge de transmettre à notre femme de ménage vos compliments au sujet de la propreté.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué par notre hébergement à votre beau séjour en Polynésie Française.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir, en souhaitant vous revoir une autre fois,
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passe cinq nuits a la pension bounty apres un periple dans d autres iles nous avons apprecie le confort des studios lterrasse fleurie mais surtout la disponibilite d alain et de muriel.
les repas conviviales avec les autres pensionnaires.nous reccommandons la pension bounty.

Chère Yveline,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour à la pension Bounty. Merci bien sûr pour ces excellentes notes et votre recommandation !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre petit établissement, notre accueil et la convivialité qui règne dans notre pension du à nos hôtes toujours très gentils, gais et aimables.
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente continuation .
petiville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la Pension Bounty tenue par Alain et Murielle. L'endroit paisible et tranquille, loin de l'agitation des grands complexes, entre océan et Lagon nous a comblé. Quatre chambres de belles surfaces, joliment décorées avec kitchenette et coffre-fort (et eau chaude !), très bien entretenues, au milieu d'un écrin de verdure nous ont permi de passer un séjour inoubliable et d'y faire de merveilleuses rencontres (Bonjour à Jacques, Paola et Daniel !). Alain qui est un fin cuisinier nous a concocté d'excellents petits déjeuners et diners (nous étions en demi-pension) et a toujours su répondre à nos attentes et nos nombreuses questions. Nous y avons fait nos baptêmes de plongées suivant les conseils avisés d'Alain et Murielle et cela restera un moment magique. L'humour d'Alain et la gentillesse de Murielle nous ont permi également de passer de merveilleuses soirées sur la terrasse. Que dire de plus si ce n'est que nous y retournerons sans crainte lors d'un prochain voyage et que je recommande vivement cette pension pour un séjour à Rangiroa.

Très chers hôtes,
nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux, vos gentilles paroles et vos bonnes notes. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié entre autres la convivialité de notre petite structure et l'ambiance qui y règne.
Merci beaucoup pour la recommandation de notre pension qui nous flatte et nous fait très plaisir.
Nous espérons que votre retour en France se passe bien, nous garderons de vous un excellent souvenir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, et nous ferons de notre mieux pour que vous gardiez une toute aussi bonne impression de notre établissement.
St Sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Pension. Nos hôtes ont été aux petits soins. Le studio est d'une propreté exemplaire, le ménage est fait tout les jours. La literie est de très bonne qualité . J'y ai fait les meilleurs nuits de mon voyage. Le quartier est très calme aussi. Nous n'avons pas pris l'option demi pension, les commerces à proximité et la cuisine bien équipée. Vélos en bon état . Les activités proposées par Alain sont très bien. Il s'occupe de tout. Un très bon point aussi pour la plage à 2mn à pied. Un très bon spot pour le snorkeling, juste à coté des pilotis du Kia Ora, accessible à tous et très poissonneux. Franchement une adresse à conseiller pour des vacances sans soucis ( Merci encore pour le dépannage Doliprane! )

Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Marie,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour à la pension Bounty et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction ainsi que pour vos généreuses notes.
Nous sommes effectivement très attentifs au bien-être de nos hôtes et veillons à ce que leur séjour soit du plus agréable.
Nous faisons immédiatement part à notre femme de chambre de votre retour très positif concernant la propreté.
La kitchenette dans chacune de nos chambres est effectivement un petit plus souvent apprécié par nos hôtes qu'ils choisissent ou non la demi pension.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie et merci pour vos photos :-)
Espérant vous accueillir une prochaine fois à la pension Bounty,
bien cordialement
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la pension Bounty.
C'est une pension où Alain a tout réglé avec la précision d'un horloger suisse, mais cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas en vacances, mais au contraire que tout a été réfléchi et parfaitement planifié.
Alain est très à l'écoute de ses vacanciers et prêt à vous donner tous les bons conseils possibles.
Concernant les chambres aucune mauvaise surprise, excellente literie et kitchenette à disposition pour ceux qui le souhaitent. Pour la demi pension tout y est également, tant au petit déjeuner qu'au dîner.
La pension met également gratuitement à disposition des vélos, bien pratiques pour se balader sur l'île, vous avez de surcroît le WI FI gratuit en journée.
Nous avons fait de très belles plongées dans la passe de Tiputa dans un club conseillé par Alain et également fait l'excursion du lagon bleu avec un prestataire de qualité toujours recommandé par Alain, ce fut une très belle journée.
J'ajouterai également que Alain vous prévient très vite qu'il n'a pas la prétention de concurrencer l'hotellerie 4/5 * car effectivement lorsque vous arrivez par exemple de Bora Bora en bungalow pilotis c'est le contraste, mais vous le savez avant de venir. Il est très clair qu'on ne recherche absolument pas la même chose dans une pension : simplicité, convivialité dans un confort adapté.
Un petit plus unique sur Rangiroa : vous êtes tout près d'une belle petite plage publique à côté de l'hôtel Kia Ora.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Eric,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre pension. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, ses services et sa localisation
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rangiroa.
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 116 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.