“Séjour calme et acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Orbe, Suisse
“Séjour calme et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à Alain pour son accueil et son souci permanent pour le confort de ses hôtes.
Chambres simples , mais très propres .Très joli jardin, et calme assuré.
Vélos à dispositions .
Beau souvenir, nous ne pouvons que vous recommander cette pension, ou le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers hôtes,
nous vous remercions vivement pour les témoignages sur votre séjour chez nous et votre recommandation pour notre petit établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.
Bien sincèrement,

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour à la pension Bounty a été des plus agréables et Alain est toujours disponible et de bon conseil. Les bungalows sont simples mais bien équipés, super literie, eau chaude (le bonheur...) coffre, wi fi gratuit et qui marche très bien, vélos mis à diposition. Les repas et le petit déjeuner sont pris sur une belle terrasse et dans une ambiance très sympathique et familiale. Une jolie plage avec un beau lagon ou l'on peut se baigner sans problème se trouve à 30 mètres de la Pension.Sur les conseils d'Alain nous avons fait deux belles excursions et pour les amateurs de plongée il y a tout ce qu'il faut.
La pension Bounty est une adresse à retenir à Rangiroa
Carmen, Christian et Patricia

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Carmen,
Je tiens à vous remercier de votre retour concernant votre passage à la pension Bounty.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez, vous et vos amis, pleinement profité de votre expérience et que vous avez apprécié entre autre le confort de notre literie ainsi que l'équipement général de nos chambres avec kitchenette de même que l'emplacement de notre petit établissement à quelques pas de la plage.
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours à Rangiroa !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très belle pension, chambres très bien équipées, super accueil, les hôtes sont passionnés de plongée, vélo à disposition et gratuit chose rare.. Nous recommandons fortement cette pension. Merci à Muriel pour ce super séjour..!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers hôtes,
nous vous remercions vivement pour les témoignages sur votre séjour à la pension Bounty. Je n'étais pas présent lors de ces journées pour les causes familiales que vous connaissez et croyez bien que je regrette vivement de ne pas avoir pu faire votre connaissance. Muriel m'a fait part de votre gentillesse et je vous en remercie. J'espère avoir la chance de vous rencontrer lors de vos prochaines vacances à Rangiroa :-)
Je laisse maintenant la parole à ma femme. Bien cordialement, Alain

C’est aussi à mon tour de vous remercier pour les bons moments passés ensemble, tant à la maison que dans le lagon avec Thomas. Encore toutes mes chaleureuses félicitations Laurane pour l’obtention du niveau 1 de plongée. Quelle volonté en ces quelques jours ! Même les dauphins sont venus pour accueillir la nouvelle recrue du monde aquatique ! Je garde de vous un très très bon souvenir en espérant que nous nous reverrons, avec un Thomas aux oreilles revigorées pour que vous puissiez ensemble aller voir « s’il y a de l’eau jusqu’au fond ».Je vous souhaite une bonne continuation et l’aboutissement de vos projets.
Très amicalement.
Muriel
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable à la pension Bounty. Tout est une question d'attentes....et elles ont été rencontrées ! Alain est disponible et accommodant. La pension est simple mais très propre, et les lits et les oreillers sont hyper confortables. Les repas servis dans une ambiance qu'on pourrait qualifier de familiale sont bons et Alain a bien voulu les animer en nous partageant son histoire personnelle. Les vélos à notre disponibilité nous permettent de rejoindre écologiquement le village en bordure de la passe de Tiputa pour admirer le paysage ou acheter quelques articles. Une plage est accessible à moins de 5 minutes de marche et on peut y pratiquer du snorkling quand-même intéressant. Les opérateurs d'excursions se déplacent pour nous cueillir directement à la pension. Rangiroa est un lieu unique qu'il faut voir absolument et nous n'hésitons pas à recommander la pension Bounty pour vous permettre de le faire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers Patricia et Luc,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à la pension Bounty ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez tout particulièrement apprécié le confort de notre literie et l'ambiance conviviale qui règne dans notre modeste établissement.
Merci beaucoup pour votre recommandation de notre pension.
En espérant vous accueillir à nouveau, bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à la pension Bounty 3 nuitées. Alain, Murielle et leur équipe sont vraiment très sympathiques et agréable. Alain a été tout particulièrement adorable, disponible et aux petits soins avec nous.
Le bungalow est bien équipé, lit très confortable, kichenette très fonctionnelle, salle de bain avec eau chaude (wahoooo!), ainsi qu'un coffre-fort dernier cri. Propreté impeccable, terrasse en intimité, jardin agréable et fleuri.
Le seul petit hic, les vélos doivent être rafraîchis!
Nous le recommandons vivement, on s'y sent comme chez nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ia Orana, salutations ensoleillées de Rangiroa,
nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.
C'est vraiment un plaisir de lire que vous avez été satisfait de notre modeste hôtel, du confort des chambres et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au sujet de la propreté à notre femme de ménage.
Merci beaucoup pour vos notes et votre recommandation.
En ce qui concerne les vélos, nous venons de passer la commande, vous les aurez tout neufs lors de votre prochain séjour :-)))) mais n'attendez pas trop pour revenir nous voir car les embruns mettent à rude épreuve tout le matériel qui rouille à très grand vitesse sur notre atoll !
Nous gardons un très bon souvenir de vous et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous un jour.
Neuville-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits à la pension BOUNTY , quelle chance de tomber sur un tel joyau .La pension est très confortable d'une propreté remarquable ,le jardin est superbe et ALAIN toujours très attentionné avec ses hotes est un excellent cuisinier .Les repas sont copieux et savoureux ;nos ne pouvons éspérer qu'une chose : que rien ne change! merci ALAIN nous avons passé un excellent séjour chez toi , on ne peut que recommander cette excellente adresse. FLORENCE JEAN RENE FRA

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes la meme exposition
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Florence, Jean René et Franck,
quel titre élogieux !!!
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message, vos compliments et votre recommandation.
Je me charge de transmettre à notre femme de ménage vos compliments au sujet de la propreté.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué par notre hébergement à votre beau séjour en Polynésie Française.
Nous aussi gardons un très bon souvenir de votre passage et des échanges que nous avons pu établir, en souhaitant vous revoir une autre fois,
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passe cinq nuits a la pension bounty apres un periple dans d autres iles nous avons apprecie le confort des studios lterrasse fleurie mais surtout la disponibilite d alain et de muriel.
les repas conviviales avec les autres pensionnaires.nous reccommandons la pension bounty.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Yveline,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour à la pension Bounty. Merci bien sûr pour ces excellentes notes et votre recommandation !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre petit établissement, notre accueil et la convivialité qui règne dans notre pension du à nos hôtes toujours très gentils, gais et aimables.
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente continuation .
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.