“Excellent séjour à RANGIROA à la pension BOUNTY” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Bounty
Pension Bounty a été ajouté à vos Favoris
B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Excellent séjour à RANGIROA à la pension BOUNTY”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent choix de pension, bungalow très propre, bien équipé et coffre, excellente literie .Terrasse très agréable et vélos à disposition.Plage proche .Très bon accueil et bons conseils sur les excursions qu' Alain s'est occupé de réserver .Petit déjeuner copieux et large choix .Demi pension excellente .Notre séjour a été tellement été agréable ,que nous envisageons de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre pension. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt :-)

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très chaleureux. La petite pension d'Alain et Murielle est très agréable, les bungalows bien équipés sont clairs, agréables, confortables et très propres. Nos hôtes sont accueillants, disponible, toujours prêts à rendre service et à répondre à nos questions. Avec la mer et le soleil en plus, dommage que cela soit si loin !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Maeva,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour à la pension Bounty.
Nous sommes contents que vous avez apprécié notre établissement et notre disponibilité. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres et leurs confort.
Nous avons gardé un très bon souvenir de vous, votre famille et vos amis. Ce voyage très "spécial" pour vous nous a beaucoup ému.
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions réservé à Rangiroa chez Alain à la pension Bounty. Nous avons adoré notre séjour de 4 jours: la chambre est spacieuse et équipée d'une salle de bain privée. Le petit coin cuisine permet aussi de faire ou réchauffé des petits plats.
Alain s'est occupé de réserver nos excursions et nous avons même profité des vélos pour nous ballader entre les 2 passes en journée.
Si vous n'êtes pas à plonger ou à faire du snorkling dans le lagon en face de la pension, vous pouvez vous prélasser au Kia Ora (l'hotel est situé à côté de la pension Bounty) avec des cocktails succulents. Si vous voulez manger au restaurant de l'hotel, pensez à réserver!

En tous cas, merci à Alain pr son accueil et sa gentillesse! A bientôt!

Vladimir et Delphine de Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Ia Orana Delphine et Vladimir,
nous tenons premièrement à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous ainsi que pour votre généreuse note.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pu profiter de l'emplacement de notre petit établissement à quelques pas de la plage et de l'hôtel 4 étoiles de l'atoll.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Salutations amicales et ensoleillées de Rangiroa,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette petite pension, ce fut un séjour très agréable. Notre fille qui habite Tahiti et que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois nous a rejoint pour son anniversaire, Alain et Murielle ont eu spontanément l'idée de lui confectionner un gâteau pour le dîner. Cette attention nous a beaucoup touchée, de même de lui donner un bungalow pour elle seule alors qu'elle était prévue dans le notre.(pour le même prix). Merci à vous encore.
Cette pension est super bien située, à deux pas d'une très belle plage, les vélos gratuits à disposition, internet et coffre fort. Alain a su nous conseiller pour les excursions.Les bungalows sont d'une propreté irréprochable et très bien équipés.
Les repas et petits déjeuners sont très bons, attention toutefois à la quantité lorsque l'on est plusieurs.
Un seul petit bémol: nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de voir Murielle, un peu plus effacée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Sylvie,
quelle surprise agréable de découvrir cet avis écrit plusieurs mois après votre séjour chez nous !
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
arue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour à la pension très agréable , un havre de paix: situation idéale à deux pas de la plus belle plage de rangiroa et de la passe de tiputa (où les dauphins font leur spectacle ). endroit calme et reposant , très beau jardin . très très bonne literie .
bungalow très fonctionnel (kitchenette , wifi , vélo...). n'hésitez pas si vous devez séjourner à rangi .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Vahinecris,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de savoir que ce 4ème séjour chez nous est été à la hauteur de vos exigences comme l'ont été ceux des précédentes années. En vous remerciant et en espérant vous accueillir l'année prochaine.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci pour votre accueil, bel établissement, très luxueux pour pour une pension. Très bonne situation, a 2 minutes d'une très belle plage. Les studios sont très bien équipés et très propres.Nous vous souhaitons une bonne continuation et n'hésiterons pas une seconde a recommander votre pension aux personnes souhaitant venir a rangiroa. Salutations Florence et Jeremy

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Florence et Jérémy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre petit établissement ainsi que son confort.
Je me charge de transmettre à Lolita, notre femme de ménage vos compliments au sujet de la propreté des chambres.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous visiterez Rangiroa ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et une très bonne année 2014,
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à Alain pour son accueil et son souci permanent pour le confort de ses hôtes.
Chambres simples , mais très propres .Très joli jardin, et calme assuré.
Vélos à dispositions .
Beau souvenir, nous ne pouvons que vous recommander cette pension, ou le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers hôtes,
nous vous remercions vivement pour les témoignages sur votre séjour chez nous et votre recommandation pour notre petit établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.
Bien sincèrement,
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Bounty

Adresse: B.P. 296, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Fourchette de prix (par nuit): 116 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.