“pension de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Cecile
Pension Cecile a été ajouté à vos Favoris
A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Carcans, France
“pension de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

localisation front de mer, accueil chaleureux et personnalisé, bungalow très agréable et intime. Les repas sont exquis!! Cecile vous conseille très bien sur toutes les activités de l'atoll et vous y emmènera avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La pension Cécile est endroit charmant. Les bungalows sont simples, pas d'eau chaude et un ventilateur s'il fait chaud, mais peut importe, les repas sont excellents et l'ambiance chaleureuse. Pour un plongeur c'est l'endroit idéal.
Dommage qu'une récente tempête ait détruit le ponton et une partie de la ballustrade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Diémoz, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un petit séjour de 3 jours au mois de septembre qui valait vraiment le coup ! Un bungalow accueillant et confortable en bord de mer ! TAMAOURA toujours aux petits soins ... prêt à rendre service ... à faire plaisir ... Bref Merci ! Une cuisine excellente et simple pour une ambiance familiale et chaleureuse !!!! Notre cuisinier n'était autre que le propriétaire qui levé aux premières lueurs du jour nous préparait un petit déjeuner typique avant d'aller pécher notre repas du soir tout en veillant au confort de chacun : qui partait en plongée, qui en excursion, qui visiterai le village .....MERCI !
Véronique et Stéphane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ablon-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits en septembre. L'accueil était très chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute. Les bungalows sont modestes mais propres et bien conçus face à la mer. Nous avons eue de jolies fleurs sur le lit à notre arrivée.
Nous avons utilisé les vélos mis à disposition.
Un cuisinier pêcheur qui vous asssure un repas de haute qualité.
Si nous revenons, nous y retournons avec plaisir.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour chez Cécile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Super séjour chez Cécile, grâce à son accueil chaleureux et son humour!
Bungalow très confortable et très joli (tout fleuri), au bord de l'eau.
Cuisine délicieuse, très bonne ambiance le soir lors des dîners.
Bref, j'y retournerai!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

bjr, nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de notre hôte, le confort de notre bungalow et les repas servis. N'hesitez pas à y aller !
dommage que la météo n'était pas au rendez vous pour faire les excursions en mer, il y avait trop de vent. Notre hôte nous a emmené gentiment à un hotel ou il a ete possible de nous baigner sur la plage de sable fin, nous nous y sommes restaures et farnientes .. journée superbe et le top notre hote est venu de lui meme nous rechercher avec sa voiture, vraiment merci à lui encore une fois pour tout..ne passez pas à cote de la pension Cecile !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super Séjour avec tout ce que l'on recherche dans une pension. Les propriétaires sont très sympas et accueillants : ils se font un plaisir de répondre à vos questions et vos besoins. Les bungalows sont propres, bien ventilés et avec une salle de bain. Il n'y a pas d'eau chaude, ni de clim mais ce n'est pas un impératif. Vous avez le choix entre les bungalows LAGON ou JARDIN.
Au bord du lagon, il y a un ponton aménagé pour pouvoir faire une baignade ou nourrir les poissons:
Le diner le soir est top tant par le gout que par la qualité des produits : Je n'avais jamais mangé du poisson aussi frais, péché le jour même par Taurama.
La salle à manger permet d'échanger avec les propriétaires et les autres vacanciers.
Une épicerie est juste à côté de la pension. Des vélos sont à votre disposition pour aller vous balader, sinon toutes les organisateurs d'excursions et club de plongée viennent vous récupérer à la pension.
Bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances et de profiter de Rangiroa.
Je n'attends qu'une chose, y revenir très vite

Véronique

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
N° 1 sur 5 à Avatoru
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 3 sur 16 à Avatoru

Vous connaissez Pension Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Cecile

Adresse: A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Dans un cadre idyllique et reposant, Cécile et Alban vous réservent un accueil chaleureux et authentique. La pension est située à proximité de l'aéroport et du village et à plus de 100 m de la route. Pour l'hébergement, sept bungalows en bordure du lagon, deux bungalows côté jardin, une petite plage aménagée, une marina et deux espace de détente vous attendent. Au programme farniente, excursion dans les motu, pêche et découverte de toutes les richesses de Rangiroa. Vous serez en famille avec Cécile , Alban, Alexandra et Taurama. ... plus   moins
Pension Cecile Rangiroa
Rangiroa Pension
Pensions Rangiroa
Hotel Pension Cecile Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.