“Pension tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Pension Cecile
Pension Cecile a été ajouté à vos Favoris
A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, Avatoru 98775, Polynésie française   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Clermont-Ferrand, France
“Pension tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super pension, super accueil par Cécile
Les bungalows sont très bien rien a redire !
Côté restaurant bon et en quantité suffisante
Pension à conseiller !
Penser à réserver les excursions a l avance si vous ne restez pas longtemps

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus proches du ponton semblent plus grands et récents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une vrai pension de famille ou tous ai fait pour vous rendre le séjour merveilleux.
le bungalow est confortable avec la vue sur le lagon et le matin depuis le ponton un panaché de poison vous accueille.
Taurama par pécher le poisson (mahi mahi, thon) que vous dégustez le soir avec des repas typiquement polynésien.
A votre disposition des vélos et kayak mais surtout ne manquez pas l'excursions à l'ile aux récifs.
Merci aussi à sa sœur, son beau frère et à sa femme pour toute leur gentillesse.
Alain et véronique ne vous oublierons jamais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer 8 jours à la pension un grand merci à Taurama et sa famille pour leur accueil chaleureux, le bungalow est confortable, le cadre est très agréable, un vrai plaisir de voir les poissons du ponton, mention spéciale pour les repas un vrai régal, vélos à disposition, kayak également, tout est fait pour qu'on s'y sente comme à la maison

Astuce pour la chambre : Bungalows plage avec une très belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

La vraie pension de famille : taorama pêche le poisson servi le soir au dîner, il peut faire la cuisine et vous emmener aussi à la pêche au Mahi Mahi, sa femme et sa sœur Alex s'occupent de l'intendance de la maison et tout va pour le mieux. Bungalow fonctionnel, repas excellents, rapport qualité-prix également. Bonne adresse

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est vraiment une île et une pension à ne pas rater. Cette pension est magnifique, l'ambiance est vraiment bien, lorsqu'on passe à table on a l'impression d'être dans une vraie et grande famille, tout le monde parle avec tout le monde,les propriétaires viennent nous tenir compagnie, quelque fois Taurama accompagne ce dîner avec des chants tipique de la Polynésie ce qui nous a vraiment plût. Les bungalows sont super, nous avons une très belle vue sur un magnifique lagon coloré de différents bleu que l'on ne voit pas souvent mais très jolie à voir. Moi je dis que cette pension est vraiment superbe et que je n'hésiterai pas à y retourner pour passer encore un très bon séjour comme je l'ai déjà vécu. Une pension que je vous recommande fortement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

points positifs : l'accueil simple et présent,
les bungalows : très bien placés, vue imprenable sur le lagon de la terrasse du bungalow, et transats sur la terrasse! moustiquaire présente, tout est très propre,
les propriétaires : nous avons vu les enfants des propriétaires, et ils sont très avenants, très disponibles, nous avons eu droit à une animation guitare yukulélé un soir pendant le repas : juste génial!
les repas : divinement bons et frais, en quantité énorme
les visites sur l'ile : le propriétaire est en lien avec les prestataires et peut faire les réservations pour les clients, ce qui simplifie les démarches.

un seul point négatif : pas d'eau chaude mais franchement supportable car il fait très chaud!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vous serez accueillie de la meilleur façon qu'il soit dans cette pension au bord du lagon de Rangiroa.
Les prestations culinaires sont au top (chaud/froid de thon et merlin, salade, et légumes également), vous profiterez d'un belle échange avec Ronald en coin de table, musique, rigolade et franche camaraderie sont au rendez vous!

Merci à toute l'équipe, en particulier Ronald et Alexandra!

Nous espérons vous revoir au moins une fois dans notre vie!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Cecile

Adresse: A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Avatoru
Dans un cadre idyllique et reposant, Cécile et Alban vous réservent un accueil chaleureux et authentique. La pension est située à proximité de l'aéroport et du village et à plus de 100 m de la route. Pour l'hébergement, sept bungalows en bordure du lagon, deux bungalows côté jardin, une petite plage aménagée, une marina et deux espace de détente vous attendent. Au programme farniente, excursion dans les motu, pêche et découverte de toutes les richesses de Rangiroa. Vous serez en famille avec Cécile , Alban, Alexandra et Taurama. ... plus   moins
Pension Cecile Rangiroa
Rangiroa Pension
Hotel Pension Cecile Rangiroa
Pensions Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.